choix de raquette - Page 3
Loader

choix de raquette

Démarré par jrdinho, 28 Juillet 2011, 11:23

jrdinho Le 29 Juillet 2011, 19:56 #30 Dernière édition: 29 Juillet 2011, 21:07 par en3rgizR
Sur ces conseils à l'unanimité ..................... je vais commander une VT7 !!!!
Mais encore une petite question , et non pas des moindres : c'est vraiment 3 mois de délai pour la raquette ? Car j'en aurais besoin au mois de septembre pour la reprise et si je la commande maintenant, je ne l'aurais pas avant le mois d'octobre ?? C'est un peu long 3 mois non ?? Il n'y a aucun moyen de l'avoir avant; et pourquoi ce délai sur ce modèle ?

polo26 Le 29 Juillet 2011, 20:01 #31 Dernière édition: 29 Juillet 2011, 21:07 par en3rgizR
Si j'ai bien compris c'est le délai en effet, elle s'est vendu comme des ptits pains, et Badmania est en rupture il me semble.

Et oui c'est long 3 mois !
Maxime a dit dans un autre post qu'il espère en recevoir lundi mais qu'il laissait 3 mois jusque là...
Tu peux envoyer un mail au webmaster pour en savoir plus, mais pas ce WE !
Je pense qu'ils en auront avant 3 mois mais c'est eux qui te le diront le mieux ! BG 65 10,5 kgs  pour 1 euro de plus ! En blanc elle est sympa ! regarde le post sur la VT7 arrive sur badmania j'ai mis des photos.
[align=center]Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries
que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes (devise shadok)
[/align]

Blanc avec un petit cordage noir, ça doit être pas mal.
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

le lien de la réponse de Max :
http://badmania.fr/index.php?mod=forum&ac=voir&id=2656&debut=90#post37710

Je viens de regarder à 14h11 (soyons précis !) ce samedi, il est noté en stock !

GO go go !#supermans#
[/align]

oui merci deuf, maxime vient de me dire qu'il en reste 1 seule........et qu'il allait en recevoir la semaine prochaine donc c tout bon !!!!
merci a tous pour les conseils, je commande de suite !!!! je vous tiendrais au courant des 1ieres sensations avec la raquette !!!!! et vive badmania

Content que tu ai trouvé ton bonheur et on attend avec impatience tes premières impressions mais à mon avis tu ne sera pas déçu! #beer#
Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre.   (Pierre DE COUBERTIN)

Super ! T'as trouvé ton bonheur, tant mieux !
Laisse un avis dés que tu l'aura essayé (page de la boutique VT7 et avis !)...
Bon bad
[/align]

commande effectuée les amis !!!!!
VT7 avec cordage bg65 a 10.5kg en noir........elle devrait pas être mal cette petite raquette.....merci encore pour les conseils....maxime m'a dit que je devrais la recevoir mercredi ou jeudi prochain......j'essaierai de vous mettre des photos, mais la encore il faudra m'aider !!!!!mdr:gna:

Alors pour les photos tu peux les héberger sur imageshack et mettre le lien. Ce n'est pas très dur même moi j'ai réussi.

Mes raquettes :

ok promis....dès réception j'essaie de mettre les photos en ligne pour vous montrer ce que ca donne......:p

Pat Le 01 Août 2011, 10:27 #41 Dernière édition: 01 Août 2011, 10:28 par Pat
Juste un commentaire en passant, la VT5 est une raquette très spécifique, en fait pour un joueur intermédiaire qui a su être assez précis en contrôle avec une AT70 MG2, ce qui n'est pas évident-évident, alors je lui conseillerai une VT5 qui est une bonne évolution de l'AT70, pour joueur qui après ne saura supporter qu'une raquette avec poids en tête marqué du genre AT900P ou VT80, si on se cantonne chez Yonex.

La VT7, c' est une autre histoire elle a autant de poids en tête (325mm) mais est bien plus maniable, polyvalente grâce à sa légèreté.

Ce qu'il y a de marrant, j'ai re-museré ce matin l'équilibre de la VT7 et il est bien de 325mm, quant à l'AT900P LCW que je me suis acheté la semaine dernière pour supporter la semaine de dingue que j'ai passée (!), l'équilibre est bien seulement de 310mm.

Maintenant il y a pas photo, dans la main on sent bien plus le poids en tête sur la LCW que sur la VT7, la rigidité de la tige et du cadre aidant, le ressenti sera encore amplifié.

Je teste la LCW ce soir et demain et posterai le test pour ceux que cela intéresse, en tâchant de la comparer avec mes impressions de la VT80.

A+ Pat :jap:
MS & MD:Mizuno Tetra Cross 300 2U & 3UG5 (Yonex NBG95 10,5Kg), XD:Victor BS10 (Yonex NBG95 10,8Kg), Shoes: Yonex SHB92MX LTD, Victor SH 8500D

Ah ça fait plaisir de te retrouver, une semaine sans toi, c'est un peu l'hiver sur badmania !:yes:
En plus on a été obligés de faire ton boulot et de conseiller tout le monde ! Donc à l'amende, tous nos mauvais choix te seront reprochés !:lol:
[/align]

Bonjour Deuf, ;)
Je te répondrais que les cimetières sont remplis de gens irremplaçables ! :jap:

D'après ce que je vois vous avez fait du bon boulot, ben continuez....!#supermans#

MS & MD:Mizuno Tetra Cross 300 2U & 3UG5 (Yonex NBG95 10,5Kg), XD:Victor BS10 (Yonex NBG95 10,8Kg), Shoes: Yonex SHB92MX LTD, Victor SH 8500D

C'est sûr que une semaine sans Pat, c'est long. Mais bon on a su le remplacé :yes: et conseiller les gens pour leurs trouver une raquette qui leurs conviendraient.

Mes raquettes :