Show your stuff ! - Page 20
Loader

Show your stuff !

Démarré par Kamizuki, 23 Juin 2011, 15:49

shugaryl Le 12 Septembre 2012, 23:36 #285 Dernière édition: 12 Septembre 2012, 23:37 par shugaryl
C'est vrai que ces collections sont trop belles, par contre il faudrait peut-être remplacer la housse de couette Sebikun... Mais surtout pour Lin_Dan95 qui est vraiment pas terrible !!! :toudou:
Victor HX Air 4U (10,5kg NG99) / Victor JS12 4U (11kg NG99) / Victor JS10 4U (10,5kg VS850) / Victor BS 11 3U (10kg NG98)

Mdr Shugaryl la ptite réflexion du mec jaloux qui cherche la petite bête!!! ;)
En marchant, soyez aussi majestueux que la forêt. En défense, soyez aussi inébranlable que la montagne. 1x ArcSaber 10 (Ltd PG) en aerobite, 12kg. 2x ArcSaber 7Pro en aerobite 12kg, 1 x ArcSaber 11Pro en aerobite 12kg

Ouais mais c t dans la chambre de ma soeur que j'ai pris la photo xD
Elle est plus grande que la mienne LOL

[at]Sebikun,
Tu vas retourner en chine prochainement ? Car moi j'y retourne en Octobre ;-)

Asian forever

Tu es classé quoi lin_dan95? C'est fou ce tout ce que tu as, sponsorisé?

"Les tournois deviennent chers, bientôt 30€ pour faire 2 matchs"

J'ai arrêté les tournois depuis un moment mais je reviens de blessure de l'an dernier.
En classement actuelle avec 5 match en activité  LOL B4 en simple.
Sinon en temps normal, j'oscille entre A4/ B2.
Asian forever

[at]Lin_Dan95
[at]Sebikun

Aaaawesomeee ! Your collection
Ne craignez pas d'être lent, craignez seulement d'être à l'arrêt.

Fin de mon matos avec les raquettes. Quelques modèles, en parfait état uniquement et donc sans le moindre éclat de peinture, sont en vente. Je ferai connaître la liste des modèles et les prix en MP aux personnes intéressées. Merci.

Nombreuses raquettes en état impeccable à vendre. Voir mon annonce dans la rubrique "Petites annonces" ou me contacter via MP.

Dit moi, combien de mains as tu ? :D
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]

4 F9 ? Hé ben mazette ! :p

Je reconnais pas toutes les raquettes, tu as le temps de nous faire une ptite liste?
SOTX CP5000

OK ! Je ferai une liste mais il est également possible de cliquer sur les photos pour les agrandir je crois.

Nombreuses raquettes en état impeccable à vendre. Voir mon annonce dans la rubrique "Petites annonces" ou me contacter via MP.

Sebikun: tu es quel niveau? :)
1 Victor Meteor X60 3U (Nanogy 95, 10,5kg)
1 Victor Meteor X60 4U (Nanogy 98, 10,5kg)
1 Li-Ning Turbocharging N9 TD (BG66UM, 10,5kg)

Moi qui pensais être un fétichiste avec mes 9 raquettes....tu vas à l'entraînement avec une remorque?
GO HARD OR GO HOME!!!

Salut Sebikun,
Tu joues dans quel club, dans quelle région ? Il m'a semblé reconnaître la signature d'un cordeur que je connais sur certaines de tes raquettes :reflechi:
Victor SH P9210
Victor Auraspeed 90s
Victor BS 12
Victor JS 12 x2

Joue sur Clermont-Ferrand obligé. Je reconnait aussi cette signature sur le cordage.
1 Wilson Power BLX en BG 80 Power 11kg
1 Wilson Draco BLX en BG 85 11kg
2 Babolat Satelite Energy en Nanogy 95 11kg
1 paire de SH 9000 ace E