Show your stuff ! - Page 21
Loader

Show your stuff !

Démarré par Kamizuki, 23 Juin 2011, 15:49

I:heart:  nude badminton aussi#biz#
Victor SH P9210
Victor Auraspeed 90s
Victor BS 12
Victor JS 12 x2

A la demande de Kim.

Liste des raquettes de haut en bas et de gauche à droite sur les photos.

Yonex Carbonex 35
Yonex Armortec 500 (x2)
Yonex Armortec 700
Yonex Armortec 900 Power
Yonex Armortec 900 Power LCW
Yonex Arcsaber 100
Yonex Muscle Power 623
Yonex Muscle Power 99
Yonex Muscle Power 100
Yonex Iso 25 MFLT
Winex Nanotec X
Forza 19000 SL
Forza 35000 SL
Forza Titanium 500 N-Forze Slim
Forza N-Light 82
Kimoni 150 G
Prince Speed Port Black
Apacs Lethal 70 (x4)
Sotx Diamond Fighter 900
Sotx Power Boss Woven 7
Carlton F1
Carlton Vapour Trail Elite
Carlton Fireblade Palyama (x3)
Wilson K-Blade
Wilson BLX Wave
Victor Tribok 3000
Victor Brave Sword 08
Victor Super Nano 5
RSL Diamond X3 Silver
Kason TSF 300 TI
Karakal SL 80 (x3)
Karakal MTEC 70
Karakal SL 70 (x2)
Kason Twister C7
Kason Twister F9 (x4)
Flypower Warrior 8
Flypower Thunder Flash 3000
Flypower Real King 2
Flypower El Nino 8
Flypower El Nino 7
Apacs Lethal Light Special
Li-Ning Ultra Carbon 2300
Li-Ning Flame N36
Li-Ning Flame N50
Li-Ning Woods N90
Inesis Exia
Inesis Vista

Nombreuses raquettes en état impeccable à vendre. Voir mon annonce dans la rubrique "Petites annonces" ou me contacter via MP.

Pas de babolats ? ^^
"Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre."

En réponse à diverses questions : Oui, je suis dans le 63 pour le moment. Et non, pas de Babolat car quand j'ai commencé le bad, je trouvais les raquettes trop lourdes et leur aspect ne me disait rien quant à leur solidité (dû au fait que tous les modèles, à l'époque en tout cas, n'étaient pas vernis ; ce qui leur donnait un aspect brut et un peu "cheap"). J'étais sans doute dans le faux, mais je ne me suis jamais tourné vers cette marque depuis. Comme on dit, c'est la première impression qui compte. Et puis, j'aime bien les marques confidentielles ! :D

Nombreuses raquettes en état impeccable à vendre. Voir mon annonce dans la rubrique "Petites annonces" ou me contacter via MP.

Merci pour la liste Sebikun (à part les Yonex, j'avais du mal à reconnaitre les modèles de raquettes)
SOTX CP5000

Tu sais , tu n'es pas obligé d'acheter une nouvelle raquette à chaque fois que tu casses le cordage ou que tu va a un tournois :p :p :p lol non franchement ça c'est de la collection ! :D
Badminton Player from Belgium

1310 Matchs officiels

Classement :

SM : 3

DM : 3

DMX : 3

Kamizuki Le 25 Septembre 2012, 15:19 #306 Dernière édition: 25 Septembre 2012, 16:01 par Clément
Bon aller petite photo parce que ça fait longtemps.

Je ne mets que les raquettes et les chaussures, les textiles etc n'ayant pas trop changés c'est juste histoire de rafraichir un peu.

On a donc une paire de SHB 102 parce que oui j'ai changé, les 85 sont cool mais me serrent pas assez l'avant du pied donc je me retrouve a taper les orteils au fond quand je fais des fentes un peu brusques... Puis j'ai des semelles orthopédiques et avec ma finesse de déplacement j'ai tendance a les exploser, donc les chaussures plus fines les maintiennent mieux (et les semelles empêche les renforts latéraux de me tuer le pied comme sur les 101).

Pour les raquettes, de gauche à droite:
- N90 II
- VT 80 x3
- VT Z-Force x2

Bon en gros la VT80 pour le double, la Z pour le simple et la N90 II me sert pas vraiment, c'est simplement qu'elle est vraiment sympathique... Je préfère mes autres raquette mais c'est quand même celle de Lin Dan et puis je sais pas, même si elle est pas aussi performante que les autres je l'aime beaucoup quand même !

Voilà, voilà :)

Bon début de saison oblige, j'expose toutes mes raquettes :X

De gauche à droite :
Babolat X-Feel Essential, au passage elle est à vendre :p

Victor Meteor X70, c'est MA raquette préférée à ce jour, très polyvalente avec un léger poids en tête avec en plus une bonne rigidité qui apporte du contrôle :yes:

Victor Super Waves 37, raquette que j'aime bien, cadre peu aérodynamique, c'est dommage...

Yonex ArcSaber Z-Slash, raquette sympa à jouer, surtout dans le jeu à plat grâve à son cadre très fin et aérodynamique (semi-iso oblige).

Yonex NanoRay 600, mon dernier achat, je la trouve sympa, d'ailleurs un test devrait bientôt suivre ;)

Yonex NanoSpeed 6600, une des raquettes les plus polyvalente, elle est toujours dans mon thermo en cas de besoin ou si je suis dans un mauvais jour, eh oui ça arrive :bang:

Yonex Voltric 80, raquette très puissante, mais je l'utilise très peu car elle est vraiment très exigeante physiquement.

Ah oui, les chaussures, j'ai opté pour les SHB102 LTD de Yonex. Elles sont parfaites pour moi et puis le look est parfait je trouve :funky:

Voilà, petite mise à jour terminée, en attendant la prochaine :yes:
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

Lin_Dan Le 21 Octobre 2012, 15:25 #308 Dernière édition: 21 Octobre 2012, 16:31 par Clément
Grosse mise a jour de ma collection il restera juste une V70, N90 II, N36 .

-1*Victor Brave Sword 12 -2*Babolat Satellite Essential -1*Babolat Satellite Power Thermo Babolat Pure Line 2017 blanc/bleu Chaussures : Li-Ning AYTM039Bleue Yonex Cushion Eclipsion Z Wide

haha la raquette qui rigole ^^
Yonex Arcsaber z-slash 11kg
Yonex Arcsaber 10 11kg
Yonex z-force 11.5kg
Babolat xfeel essential gt 11kg

petit souci de pochoir pour faire tes logos Yonex Lin_Dan ???
D'un côté le logo est à l'endroit et de l'autre il faut forcément le faire à l'envers sinon c'est moche
Victor SH P9210
Victor Auraspeed 90s
Victor BS 12
Victor JS 12 x2

J'avais remarque aussi, mais c'est bien quand meme :D J'adore ta collec ! Clément et Lin vous êtes dans le meme club ?
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]

Non Cooc, on n'est pas dans le même club :X Pourquoi ?

Mes raquettes :

Le logo sur les raquettes, la raquette qui sourit, des fois ça peut être le logo d'un club comme vous avez presque le meme ;)
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]

La raquette qui sourit, c'est ma signature :D

Mes raquettes :