Show your stuff ! - Page 18
Loader

Show your stuff !

Démarré par Kamizuki, 23 Juin 2011, 15:49

petit infos, je revends mon sac raquette li ning, le premier après le sac yonex rouge.
il est légèrement abimé mais aucune problème pour de l'usage normal.
Si vous êtes intéressé, MP moi ;-)

Mes chaussures YoneX DraGon yonex également car la taille est légèrement trop grande pour moi.
Asian forever

cest quelle taille les chaussures?
En marchant, soyez aussi majestueux que la forêt. En défense, soyez aussi inébranlable que la montagne. 1x ArcSaber 10 (Ltd PG) en aerobite, 12kg. 2x ArcSaber 7Pro en aerobite 12kg, 1 x ArcSaber 11Pro en aerobite 12kg

Franchement impressionnante ta collection !!! Je suis jaloux !!!
Si tu es dans le 95 on s'est sans doute rencontré en tournoi :p

C'est taille 41 pour les chaussures Yonex Dragon.

Oui je suis bien du 95 mais cela fait un moment que j'ai arrêté les tournois ça ne m'intéresse plus trop.
Le dernier tournoi que j'ai du faire, c'était les départementaux en B en 2011 ou j'ai abandonné le match en demi-finale suite à mon problème d'épaule. Je me suis d'ailleurs fait opéré en Juillet 2011 et maintenant ça semble bien se remettre.

Sinon tu peux éventuellement me croiser dans les interclub en R1/ R2 ou R3.

Asian forever

Le reste de la collection (sacs, chaussures, raquettes) suivra si intérêt...

Nombreuses raquettes en état impeccable à vendre. Voir mon annonce dans la rubrique "Petites annonces" ou me contacter via MP.

:bigeek:  C'est tous juste enoooorme !
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]

ça c'est ce que j'appelle de la collec' : 46 t-shirts, 7 survets :p excuses moi mais tu me fais réver j'oses à peine imaginer ce que tu possèdes en raquettes :arf:.

Les 2 ensembles du bas de la 3e photo sont superbes ! et tu m'as impressionné avec les ensembles kason !

Très très belle collec', j'ai hate de voir le reste #beer#

Si pour 2 tee shrit il a une raquette ça fait 23 raquettes :D

Non comptabilisées dernièrement, mais on doit se rapprocher du nombre de T-shirts... et peut-être plus à bien y réfléchir. PS : inutile de me dire que je suis cinglé, j'ai bien conscience qu'il est inutile d'avoir autant de matos ! Mais bon...::)

Nombreuses raquettes en état impeccable à vendre. Voir mon annonce dans la rubrique "Petites annonces" ou me contacter via MP.

Impressionnant, je suis intéressé pour voir le reste de ta collec'
SOTX CP5000

Au moins tu pourra nous faire des test :D

Si jamais tu trouve que tu en as trop, pense à moi :gna:

Eh benh :bigeek:
J'attends de voir tes raquettes :D

Sinon, ton banquier ne râle pas trop ? :p

Au passage, j'ai le même casier que toi sauf que le contenu est bien différent, moi j'ai des affaires de cours dedans :p
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

ça c'est de la collection ! :bigeek:

le t-shirt sans manche blanche et rouge Yonex comme Taufik je rêve de l'avoir ! chanceux va ! #snif#
Badminton Player from Belgium

1310 Matchs officiels

Classement :

SM : 3

DM : 3

DMX : 3

Cela m'étonne pas de Sebikun, je savais que c'était un dingue de fringue aussi LOL
J'en ai revendu plein des t-shirts car je me suis dit à la fin que je ne pourrai jamais tous les porter même si je les aime bien.
Donc j'ai sélectionné vraiment ceux qui ont une importance :-) Le reste, des badmaniacs qui les ont acheté.

Par contre, on n'a pas beaucoup vu tes chaussures ? Je sais que tu en as beaucoup.
Asian forever