Show your stuff ! - Page 22
Loader

Show your stuff !

Démarré par Kamizuki, 23 Juin 2011, 15:49

Salut,
Bah voila je vais poster mes photos mais moi je suis plutot candidat à "celui qui a la plus petite collection" :D

Donc juste trois raquettes :
-Winex nanotornado 999
-Yonex Musclepower 22
-Yonex nanospeed 990
Et des asics gel qualifier.
Pour les t-shirts celui de mon club et ceux gagnés en unss me suffisent :siffle:

Citation de:  ClémentLa raquette qui sourit, c'est ma signature :D

Clément, dans un post précédant tu dis a voir fait l'acquisition d'une nanoray 600.
Pour quelle raison as tu choisi cette raquette connu pour être en manche et souple et conseillé pour joueurs féminins et pour les jeunes qui commencent la compét ?

surtout lorsque je vois à coté que tu joues avec des voltric...
Venez voir mes vidéos de Bad: http://www.youtube.com/user/bad79VIDEO/videos

Clément Le 22 Octobre 2012, 14:04 #317 Dernière édition: 22 Octobre 2012, 14:05 par Clément
Hum j'ai une NS6600 et comme elle a été remplacée par la NR600, j'ai voulu la tester ! Mais il est vrai que je préfère jouer avec du poids en tête.
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

Mes dernières acquisitions...

Nombreuses raquettes en état impeccable à vendre. Voir mon annonce dans la rubrique "Petites annonces" ou me contacter via MP.

J'aime le design Flypower !

Yonex Duora 10 asics gel blade 5

J'adore le débardeur Flypower et le short qui va avec! Avoir les bras libres est à la mode mais c'est surtout magnifique de pouvoir faire des tours de bras sans avoir à tirer sur le T-shirt!

"Les tournois deviennent chers, bientôt 30€ pour faire 2 matchs"

Force est de constater que si Yonex proposait encore de superbes modèles niveau design il y a encore 3 ou 4 ans (dans les collections vendus en Asie tout du moins, parce que pour l'Europe ça restait et reste toujours basique), la marque a manqué, à mon sens, d'inspiration ces dernières années. Li-Ning et Flypower produisent des modèles bien plus originaux désormais et je dois dire que je suis plutôt fier d'arborer ces maillots lors de mes sessions de bad'. Je me dis que ça compense un peu mon niveau de jeu !:lick:  Et comme disait Tcheky Karyo dans "The Patriot" avant la bataille finale et alors qu'il vient de revêtir son costume militaire d'apparat : "Si je meurs, je mourrai en grande tenue." (dans mon cas, "si je perds").:gna:

Nombreuses raquettes en état impeccable à vendre. Voir mon annonce dans la rubrique "Petites annonces" ou me contacter via MP.

hello, impressionnante collection sebikun !
voici mes dernières acquisitions :

ainsi que 3 X Feel Essential GT et des polos yonex olympiques que je posterai peut-être plus tard !

chouettes polos Densha
Trouvé où ?
Victor SH P9210
Victor Auraspeed 90s
Victor BS 12
Victor JS 12 x2

en malaisie principalement.

j'aime trop! surtout le jaune et bleu ciel! :)
1 Victor Meteor X60 3U (Nanogy 95, 10,5kg)
1 Victor Meteor X60 4U (Nanogy 98, 10,5kg)
1 Li-Ning Turbocharging N9 TD (BG66UM, 10,5kg)

ah oui forcément direct de Malaisie...:bigeek:
Victor SH P9210
Victor Auraspeed 90s
Victor BS 12
Victor JS 12 x2

Superbe ! encore une fois l'Asie une longueur d'avance sur l'europe niveau textile :/ au IFB 2012 dans les VIP à coté de moi il y avait un mec de chez yonex ( surement important ) car il avait une montre superbe yonex ainsi que .... de magnifique chaussure en cuir yonex ! vraiment le genre Armani , enfin un truc vraiment classe quoi :p quand porterons nous ces petits bijoux de ville ? :p
Badminton Player from Belgium

1310 Matchs officiels

Classement :

SM : 3

DM : 3

DMX : 3

moi je me vois pas trop avec des souliers en cuir Yonex et un suvêtement Yonex...
Victor SH P9210
Victor Auraspeed 90s
Victor BS 12
Victor JS 12 x2

Voilà ma collec'
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]