Show your stuff ! - Page 19
Loader

Show your stuff !

Démarré par Kamizuki, 23 Juin 2011, 15:49

Les chaussures (j'ai eu pas mal matos depuis la dernière fois) viendront prochainement avec les sacs et les raquettes. Ca me permettra de faire un petit inventaire en même temps. Peut-être l'occasion de revendre quelques pièces ? :reflechi:

Nombreuses raquettes en état impeccable à vendre. Voir mon annonce dans la rubrique "Petites annonces" ou me contacter via MP.

Quelle taille tes t-shirts ?

Sinon, vivement le reste de la collection (raquettes, chaussures, thermos) :yes:
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

M et L suivant les modèles. Quelques S pour les plus anciens dû au fait que je pesais 10 kilos de moins à l'époque...:D

Nombreuses raquettes en état impeccable à vendre. Voir mon annonce dans la rubrique "Petites annonces" ou me contacter via MP.

Bonjour les enfants pourrais tu me dire par mp ou est ce que tu as réussi  a avoir les  chaussures de Lin Dan ainsi que le thermo ?

-1*Victor Brave Sword 12 -2*Babolat Satellite Essential -1*Babolat Satellite Power Thermo Babolat Pure Line 2017 blanc/bleu Chaussures : Li-Ning AYTM039Bleue Yonex Cushion Eclipsion Z Wide

M et L ? Très intéressant tout ça :p

C'est pour quand le reste du matos ? ;)
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

Début de semaine prochaine si j'ai le temps.

Super ;-)

Les dernières chaussures LI NING sont vraiment pas mal du tout.
Celles que je porte actuellement en blanche et rouge.
Au départ, c'était un peu douloureux le temps de faire la chaussure et j'ai remarqué chez LI NING, les chaussures mettent un peu plus de temps à se faire aux pieds, mais une fois fait, surtout les derniers modèles haut de gamme, elles sont vraiment super confortable.

Je serai curieux de voir ce que valent les autres marques maintenant que je n'utilise que du LI NING.
Asian forever

Après les vêtements, voici les chaussures et les sacs. Pour les raquettes, ce sera pour plus tard.

C'est vraiment impressionant, mais j'avoue que j'ai du mal à comprendre pourquoi tu en as autant ?! :reflechi:

La folie, très certainement... #stupid#

Whaouuh la c'est ouf quand meme!!!!! Tu peux parler de folie!! ^^ mais j'aime bien ce genre de folie :)
En marchant, soyez aussi majestueux que la forêt. En défense, soyez aussi inébranlable que la montagne. 1x ArcSaber 10 (Ltd PG) en aerobite, 12kg. 2x ArcSaber 7Pro en aerobite 12kg, 1 x ArcSaber 11Pro en aerobite 12kg

:quest:    :bigeek:
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]

Vous êtes des octuplés?.......ou tu ouvres une colonie de vacances......

En tout cas sacrée collection, j'imagine pas les t-shirts et les raquettes......
GO HARD OR GO HOME!!!

Je crois que on vient tous de découvrir le véritable sens du mot " collection " :p

Vraiment impressionnant les chaussures :bigeek: :bigeek: :bigeek:
Badminton Player from Belgium

1310 Matchs officiels

Classement :

SM : 3

DM : 3

DMX : 3

C'est abusé!!! Je vais venir cambrioler ta maison moi c'est sur :mdr: