Show your stuff ! - Page 17
Loader

Show your stuff !

Démarré par Kamizuki, 23 Juin 2011, 15:49

Perso,mon préféré c'est le Li-ning orange!

Ars 7 Pro

Victor Bs 11,12L,12N,LYD,HX600,PMP EVO,DUORA 7,LG7P,Cp S4G,Hb 80R,HX Air,F7,Astrox 77,Mx 60,Astrox 66,Voltric 70,Bs12,TbC 75,Nanoflare 700,Jetspeed 11,Auraspeed 90S,Auraspeed 70K,Aéronaut7000B,Auraspeed 90K,Aéronaut 8000,Hypernano 900X,Astrox Nextage,Aéronaut 6000C

Salut lin_dan 95
Impressionnante cette collection  :bigeek:
Moi aussi je serais intéressé de savoir où tu as acheté tout ça (surtout la tenue et sac Li-Ning de l'équipe nationale de Chine)
Pourrais-tu me le dire via MP
Merci beaucoup
Victor SH P9210
Victor Auraspeed 90s
Victor BS 12
Victor JS 12 x2

lin_dan95 Le 19 Août 2012, 23:53 #242 Dernière édition: 21 Août 2012, 10:51 par lin_dan95
Je les collectionne depuis plus de 8 ans maintenant,
C'était un rêve d'ado et je suis content de les avoir car maintenant c'est quasi impossible de les avoir ;-)

[at] fab, ouais le orange est bien mais il est super pétant LOL

Asian forever

OUAH! Où c'est que tu trouves les vêtements de sport d'une équipe nationale? (j'aimerai bien le maillot de la France)
Wilson N-FORCE 800
Yonex Voltric 7 10kg
Yonex Nanoray Z Speed
[barre]Dunlop Venom[/barre]
[barre]Wilson Vertex BLX[/barre]

moi dans les t-shirts yonex se sont les 3 de dessous qui me plaisent bien , genre rétro avec celui que Lin Dan avait quand il a gagné à Pékin , et dans les Li-Ning se sont les 3 du dessus et celui à gauche le blanc que je trouve trop beau :p et les shoes Yonex avec le dragon , vachement sympa , si je peux te demander le lien aussi si cela ne te dérange pas :)
Badminton Player from Belgium

1310 Matchs officiels

Classement :

SM : 3

DM : 3

DMX : 3

[at]marcousi,
Euh les maillots de l'équipe de France, je pense que c'est ADIDAS donc voir directement avec leur magasin sur Paris je pense ou avec BADMANIA.

Je les porte tous à l'entrainement ;-)
peut-être un jour, je les revendrai tous en collector LOL
Asian forever

tu aurais un lien a me passer ? Je ne suis pas le premier à demander je crois ;)

Si ça te dérange pas moi aussi je voudrais bien un lien stp ^^

Je suis intéressé par les liens aussi, merci
SOTX CP5000

bon ben aujourd'hui j'ai porté pour la première fois l'ensemble de l'équipe de chine des jo2012 et franchement la matière est superbe ! Vraiment très fin et agréable. Cela change de mes Yonex.
Asian forever

Citation de:  lin_dan95bon ben aujourd'hui j'ai porté pour la première fois l'ensemble de l'équipe de chine des jo2012 et franchement la matière est superbe ! Vraiment très fin et agréable. Cela change de mes Yonex.

J'aurais une autre question à te poser justement à propos de la matière : Je possède un t-shirt li-ning et je le trouve vraiment très léger. J'adore cette matière et j'aurais voulu savoir si tous leur t-shirt étaient légers ou si c'était plutôt une exception ?

Merci à toi
:heart::heart::heart: Yonex, :heart: Taufik, :heart: Koo and Tan

ça dépend des modèles en fait.
Faut regarder les matières dans la description mais celui la ça devait être du 90% polyester et 10% spandex.

Les meilleurs matières que j'ai eu à porter c'était les deux t-shirts LI NING en haut à droite ( rouge et jaune ).
Matière très légère qui ne colle pas la peau et surtout qui sèche vraiment très vite. Ce qui est pratique pour les tournois.

Pour ceux qui m'ont envoyé des mp, vous avez pu avoir ce que vous souhaitez ??? :-)
Asian forever

Salut :) ouais c'est pas mal mais j'ai pas réussi à mettre le prix en euros   #parking#

ça c'est Paypal ou bien ta banque qui le fait automatiquement ;-) Divise par 1.20 pour avoir le montant à peu près.
Asian forever

Pour ma part, j'attends d'avoir une adresse fixe en septembre (dur d'être étudiant :) ) et je lance la commande.
Merci de ton aide en tout cas !