Reprise des compétitions, Nouveaux coefs pour le classement? - Page 6
Loader

Reprise des compétitions, Nouveaux coefs pour le classement?

Démarré par Bresilien, 27 Juillet 2020, 18:44

Ouais ok la MAJ est passée mais je constate qu'au final, les tournois sont pas encore bien revalorisés:

Une finale à 13 pts avec que des R6 (4 matchs gagnés sur 5) = un IC gagné avec des mecs un poil mieux classés... 13,5 pts...

Je pense vraiment que les IC sont trop payants. Je gagne 4 matchs aux IC en DH l'année dernière, c'est mes 4 meilleurs perfs alors que je fais des victoires, finales et demies en tournois. C'est pas normal.

Raquettes:
Yonex Nanospeed 9900

Je ne comprends pas. Hier, ils ont remis les résultats d'avant jeudi dernier car beaucoup d'erreurs, et aujourd'hui, les nouveaux calculs redonnent comme jeudi dernier.

Pour moi et quelques partenaires dont je suis le classement les résultats d'aujourd'hui sont différents de jeudi dernier. Cela n'a varié que de quelques points mais le classement est impacté.

Heureusement qu'ils ne sont pas payés pour nous pondre ces inepties au fils des ans....oh wait. Honte de payer aussi cher quand on voit ce que ça donne.

Citation de: Zbug le 17 Septembre 2020, 15:06
Honte de payer aussi cher quand on voit ce que ça donne.

On pourrait nuancer en disant que les licences de bad ne sont pas parmi les plus chères dans le monde sportif... Mais le problème c'est que la fameuse taxe de 2¤ devait permettre, il me semble, de moderniser les outils informatiques... On peut dire que c'est gagné !!!!

Citation de: Zbug le 17 Septembre 2020, 15:06
Heureusement qu'ils ne sont pas payés pour nous pondre ces inepties au fils des ans....oh wait. Honte de payer aussi cher quand on voit ce que ça donne.

Si justement, dernière ajustement de la fede en AG extraordinaire, la rémunération des bénévoles. Cf ffbad pour plus de détails

Victor 98K 4U // Fleet Ares // Fleet Cosmos // Fleet T8 III

Zymax 64 TX 13/14kg

Le plus problématique semble être la gestion du secteur informatique en général et notamment l'appel d'offre pour la création des nouveaux outils tournois/IC. Difficile de se positionner sans avoir tous les éléments mais sachant que pour moins cher que la solution retenue par la Fédé, on aurait pu avoir un "Badnet Fédé" (= gratuit pour les utilisateurs) dès septembre 2019, il y a intérêt à ce que les nouveaux outils qui vont arriver dans l'année soient vraiment bien...

Hmmm, en ce qui concerne la gratification des bénévoles, où as tu trouvé les infos ?! C'est quand même très réglementé et surtout hyper limité...  :?:

Citation de: Hachiko le 18 Septembre 2020, 09:22
Le plus problématique semble être la gestion du secteur informatique en général et notamment l'appel d'offre pour la création des nouveaux outils tournois/IC. Difficile de se positionner sans avoir tous les éléments mais sachant que pour moins cher que la solution retenue par la Fédé, on aurait pu avoir un "Badnet Fédé" (= gratuit pour les utilisateurs) dès septembre 2019, il y a intérêt à ce que les nouveaux outils qui vont arriver dans l'année soient vraiment bien...

C'est beau d'avoir encore de l'espoir !
A mon sens, ça pue les conflits d’intérêt à faire travailler des copains manchots qui codent avec le nez. Manque aussi peut être quelques règles de gestion....
C'est incroyable d’être aussi nul. Qu'on m'explique comment on peut appuyer sur le bouton pour publier au niveau national des bugs et encore des bugs. Personne ne vérifie rien? Ils en sont content la? Il y a encore des aberrations incroyables. A ce jour, a aucun moment les classements sont cohérents.

Des milliers de bénévoles dans tous les clubs qui passent du temps à faire évoluer et mettre en avant leur sport pour qu'a la fédé on trouve une brochette de guignolo.... pour être poli !

Ca me fatigue.

Citation de: Athawalpa le 18 Septembre 2020, 13:41
Hmmm, en ce qui concerne la gratification des bénévoles, où as tu trouvé les infos ?! C'est quand même très réglementé et surtout hyper limité...  :?:

Bonne lecture

https://echange.ffbad.org/index.php/s/Q3HZkDqggMYWzKe

À chacun de se faire sa propre opinion et de se questionner sur le bad, sa fede et l'avenir

Victor 98K 4U // Fleet Ares // Fleet Cosmos // Fleet T8 III

Zymax 64 TX 13/14kg

Citation de: zeugma le 18 Septembre 2020, 19:33

Bonne lecture

https://echange.ffbad.org/index.php/s/Q3HZkDqggMYWzKe

À chacun de se faire sa propre opinion et de se questionner sur le bad, sa fede et l'avenir

Ok, je crois comprendre ce que tu veux dire. On parle plutôt de la rémunération des dirigeants plutôt que des bénévoles, ce n'est pas vraiment la même chose.
Après, reste à savoir si ces fonctions de direction doivent être exercées de manière bénévole ou pas...
Personnellement, je ne connais pas l'implication et le travail que ces fonctions impliquent pour pouvoir répondre.

Donc aujourd'hui les ICN sont censés être gérés à partir d'un logiciel qui n'est ps opérationnel...Voilà voilà... :trophee:

Quelques réflexions et précisions. Je n'ai plus de fonction dans le badminton mais pendant 20 ans j'en ai eu à la fédé, en Ligue et dans mon club. Les bénévoles qui travaillent dans tous ces organismes ne sont pas là pour se faire du fric, cela se saurait. Jusqu'à cette année seul le président avec l'accord de l'AG pouvait être rémunéré, maintenant ce sera de 1 à 3 personnes sachant qu'être Président, trésorier ou secrétaire général est un job à plein temps et à moins d'être retraité......... Il n'a jamais été dit que le logiciel ICBAD serait un logiciel de gestion de la compétition. Je sais que la fédé a voulut acheter Badnet mais cela ne s'est pas fait pour une raison financière. La fédé a donc commandé à du personnel fédéral et de bénévoles un logiciel de compétitions ce qui était le plus urgent et un logiciel pour les interclubs. Pour les interclubs ce logiciel ne sert pour le moment que pour gérer les résultats et la partie rencontre est géré par la feuille de match et d'ailleurs cela a été annoncé par un mail à tous les clubs. Le développement de IC bad sera sans doute pour l'année prochaine.
Sinon pour ceux qui pensent que la fédé est gérer par des "guignolos" qui ne sont là que pour en tirer des avantages. Dans 2 mois il y a des élections, montez vite une liste et faites vous élire mais attention cela veut dire qu'il va falloir bosser pendant 4 ans, ne croyez pas que c'est gueuletons et petits fours car vous tomberiez de haut, critiquez est facile surtout derrière un ordinateur mais donner de son temps en prendre plein la tête par des personnes qui parce qu'elles ont payé une licence pensent qu'elles ont tous les droits et qu'on leur doit tout. C’est ça la réalité d’être membre d’un CA qu’il soit fédéral, régional ou de club  Désolée d'avoir été aussi longue  mais ça fait du bien de temps en temps

Odile:
Mail de Fabrice Vallet

Bonjour à tous,
[/size][/color]
[/size][/color]Nous recevons de nombreuses requêtes de la part de club nous demandant de préciser le logiciel de compétitions qu’il faut utiliser pour les ICN.
[/size][/color]
[/size][/color]Le logiciel de compétition ICBaD développé par la Fédération et dont vous trouverez le tutoriel en pièce jointe est le seul que vous puissiez utiliser dorénavant. Le logiciel Badnet n’est donc plus adapté et ne peut servir de support.
[/size][/color]
[/size][/color]Bien cordialement
[/size][/color]
[/size][/color]Pour la Vice-présidente