Reprise des compétitions, Nouveaux coefs pour le classement? - Page 9
Loader

Reprise des compétitions, Nouveaux coefs pour le classement?

Démarré par Bresilien, 27 Juillet 2020, 18:44

Salut lindan33,

Où as-tu vu que les points acquis en septembre 2020 avaient disparu ? Je viens de regarder la fiche joueur d'un badiste ayant participé à un tournoi le 26 septembre et les résultats sont bien présents ;)
A votre service :)

Lindan33 voulait vraisemblablement parler des résultats de septembre 2019...


Sinon, il est vrai que les différences entre territoires risquent de fortement peser dans les mois qui viennent...  :(

oups! je parlais évidement des résultats de  septembre 2019 . Pour simplifier ma pensée on garde des résultats qui ont de 14 à 20mois et on vire ceux qui ont 12 mois .C'est cela que je ne trouve pas logique.
PS: j'ai corrigé mon erreur.

Citation de: lindan33 le 01 Octobre 2020, 16:58
oups! je parlais évidement des résultats de  septembre 2019 . Pour simplifier ma pensée on garde des résultats qui ont de 14 à 20mois et on vire ceux qui ont 12 mois .C'est cela que je ne trouve pas logique.
PS: j'ai corrigé mon erreur.

C'était plus simple au niveau gestion je pense, de converser les résultats de 2019 correspondant à la période d'inactivité de 2020, plutôt que de dire 'en fait, les résultats durent x mois au lieu de 12". Cela ne me choque pas plus que ça, même si ça peut paraitre étonnant.

Cela dit avec tous les tournois annulés dans les métropoles, cela va être le bazar entre ceux qui peuvent jouer en ce début de saison et ceux qui ne le peuvent pas et qui vont perdre leurs points petit à petit...

1 Arcsaber 11 (BG80 12Kg) 3 Nanoflare 800 3U (BG80 12Kg)


tu as raison grego523 ça va être le bazar entre ceux qui peuvent jouer et les autres .
mais Aegon  comment ne peut on pas être choqué par le fait qu'on garde des résultats antérieurs à ceux que l'on enlève cela va à l'encontre même de l'idée du classement.