Jeux Olympiques - Tokyo 2020 - Page 7
Loader

Jeux Olympiques - Tokyo 2020

Démarré par Emmanuel Toubas, 24 Juillet 2019, 10:19

Citation de: Ak47Soda le 29 Juillet 2021, 10:01
Il y a un endroit qui résume les matchs avec les scores ? Avant, je regardais sur Tournament Software mais je vois rien dessus pour les JOs.
Par exemple, Richard parle d'une défaite de Watanabe mais je sais pas si il en parle en DH ou DM, j'avais cru comprendre qu'il s'était qualifié en DM à l'arrache.

Tu peux trouver tous les résultats sur le site des JO : https://olympics.com/tokyo-2020/olympic-games/fr/resultats/badminton/calendrier-et-resultats-olympique-date=2021-07-29.htm
Pour Watanabe, je parlais dans les deux tableaux ;) Il a perdu ce matin en Mixte contre Wang/Huang en trois sets puis contre Lee/Wang en double en deux sets.
A votre service :)

Dommage, j'aime bcp Watanabe :D
Merci  8)

Pourquoi Chen Long joue en Li-Ning alors que toute l'équipe Chinoise est passée Yonex ?

Contrat spécial non ?
C'est ouf le schéma du match :D

Citation de: Furkro le 29 Juillet 2021, 14:05
Pourquoi Chen Long joue en Li-Ning alors que toute l'équipe Chinoise est passée Yonex ?
Oui, Chen Long est une exception à la règle.
A votre service :)

Sacré Chen Long ! Le retour du métronome ! Quelle précision dans ce 3ème set, et quel vautrage de Lee Zi Jia, qui avait pourtant fait un 1er set de feu ! Ses fixations ont laissé Chen Long scotché à plusieurs reprises, mais mentalement c'est encore trop faible.
Sacré match pour un 1/8 de finale en tout cas ! Quand on voit Gordon/Caljouw à côté, il y a un monde d'écart !
Raquette orange et noir, parce que j'aimais bien sa couleur ...

La grosse surprise du jour nous vient du double hommes et de l'élimination des Indonésiens Gideon/Sukamuljo [1] face aux Malaisiens Chia/Soh. En double mixte, les deux paires chinoises ont confirmé leurs supériorités et nous aurons le droit à une finale au sommet entre Zheng/Huang [1] et Wang/Huang [2]. En simple et en double dames, la hiérarchie a été respectée et les favoris ont globalement tous tenu leur rang.

Lien de l'article : http://badmania.fr/r-269

keating Le 30 Juillet 2021, 09:06 #98 Dernière édition: 30 Juillet 2021, 09:19 par keating
Waow, la finale du mixte entre Chinois, ils ne font pas semblant !! Super match !

L'état de forme des Chinois, tout tableaux confondus,  était la grande inconnue avec la longue période sans compétition officielle pour eux, on voit clairement qu'ils ont très très bien géré la chose ! ils sont impressionnants dans tous les matchs que je vois ! Mention spéciale à Chen Long hier !

Les Taïwanais Lee/Wang impressionnent et affronteront les Chinois Li/Liu [3] pour une finale qui s'annonce explosive. En simple dames, Chen Yu Fei [1] et Tai Tzu-Ying [2] confirment en se qualifiant toutes les deux pour les demi-finales tandis que la désillusion est immense pour le Japon. Eliminées en quart de finale, Nozomi Okuhara [3] et Akane Yamaguchi [4] représentaient les dernières chances de médailles Nippones.

Lien de l'article : http://badmania.fr/r-26a

On savait les deux paires chinoises bien au-dessus du lot et les résultats n'ont pas tardé à suivre. En remportant tous leurs matchs en deux sets pour Zheng/Huang et un seul set cédé pour Wang/Huang avant d'accéder en finale, les joueurs ont assuré leur statut de têtes de série 1 et 2. La finale entre les prétendants au titre était donc particulièrement attendue et ce sont les numéros 2, Wang/Huang qui s'imposent au bout du suspense. Pour le match de la 3e place, Watanabe/Higashino prennent le dessus sur Tang/Tse.

Lien de l'article : https://badmania.fr/r-26b

Kevin Cordon, ce héros.
YONEX Astrox 88D 4UG5 - Li-ning N1 13kg

3 YONEX Astrox 99 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

2 YONEX ASTROX 88S 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

YONEX ASTROX 100ZZ 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

Yonex ISO TR-0 - Li-ning N1 12.5kg

Yonex ISO TR-1- Li-ning N1 12.5kg

Si vous voulez revoir ses larmes, c'est impressionnant, on a l'impression qu'il gagne la médaille d'or, une émotion de dingue! Il a bien saisi l'ampleur de son résultat.

Le mec sort le tournoi de sa vie... Angus en poule, Caljouw, Heo... Bon ok il a pas eu le tirage le plus pourri mais bravo à lui.

J'aime beaucoup les challengers mais là contre Axelsen demain, j'ai du mal à croire que ça pourrait passer.

J'ai hâte de voir Ginting/Chen... vitesse et agression contre expérience et précision. Pour moi il y a pas photo, Ginting devrait passer mais comme suis un tocard en pronostique, tout est possible  :hihihi:
Raquettes:
Yonex Nanospeed 9900

Citation de: juBu le 28 Juillet 2021, 06:05
Citation de: Vincent_BBBBB le 28 Juillet 2021, 05:44
Assez surpris que le coach de Watanabe / Higashino leur parle en anglais pendant les matchs ? Vous en savez plus / pourquoi ?
Le head coach Park Joo-bong est coréen, le coach mixte est Jeremy Gan, un malaisien, ce qui explique le coaching en anglais.
merci de la reponse l'ami