Jeux Olympiques - Tokyo 2020 - Page 9
Loader

Jeux Olympiques - Tokyo 2020

Démarré par Emmanuel Toubas, 24 Juillet 2019, 10:19

Le double dames rend son verdict avec une belle victoire de Greysia Polii et Apriyani Rahayu sur les Chinoises Chen/Jia. Auteures d'un parcours sans faute, les Indonésiennes offrent leur première à leur pays sur les épreuves de badminton lors de cette édition de Tokyo. En petite finale, les Coréennes Kim/Kong ont pris le dessus sur leurs compatriotes Lee/Shin dans un match à sens unique.


Lien de l'article : http://badmania.fr/r-26h

Citation de: oYoLeLutin le 01 Août 2021, 21:33
Citation de: juBu le 01 Août 2021, 14:34
Citation de: Vincent_BBBBB le 31 Juillet 2021, 11:27
j'ai rapidement cherche mais je n'ai pas trouve les tenues Yonex de l'equipe de Chine pour les JO en vente ? Seront-elles dispos ? Si oui quand ? Et si j'ai loupe ma recherche, une bonne ame pour me donner un lien ?
Merci :-)

La reference c' est 14082EX pour le maillot Homme, 14083EX pour le debardeur.


Jubu, toujours 1er sur les refs Yonex  :hihihi:

Si je peux rendre service :>
YONEX Astrox 88D 4UG5 - Li-ning N1 13kg

3 YONEX Astrox 99 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

2 YONEX ASTROX 88S 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

YONEX ASTROX 100ZZ 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

Yonex ISO TR-0 - Li-ning N1 12.5kg

Yonex ISO TR-1- Li-ning N1 12.5kg

Victoire logique et méritée d'Axelsen... Chen n'a rien pu faire pour contrer l'agressivité du danois. Il touchait le volant très tot surtout sur le retour de service, mettant dans le dur le chinois au debut de l'échange. Il a été beaucoup plus créatif que Chen qui a pourtant été hyper propre au net. Belle médaille Viktor !!!
Raquettes:
Yonex Nanospeed 9900



Bonjour


Ouais, il y avait un qui avait plus faim que l'autre. La solidité de Chen Long, pour ce match-ci en comparaison du précédent en demie n'a pas suffit...face à un Axelsen très combatif. Il est vraiment aller la chercher sa médaille !


THOT

 


 


Kawa Mast 800 II 3U


Victor Mx Jjs 3U/2U


Victor Brs 10 3U/2U


Yonex Z-S Ltd Ht 3U


Yonex Ns  9 900 3U


Yonex Ng 98


Yonex Bg 85


 


 


 


 


 


Historique ! Pour la première fois, Axelsen décroche l'or aux Jeux Olympiques. Le tenant du titre et son adversaire du jour, Chen Long, n'est pas parvenu à réitérer sa performance de Rio sur le sol japonais. En deux sets impressionnants de concentration et de régularité, c'est en effet le Danois qui s'impose. Ginting complète le podium avec sa victoire sur Cordon. Retour sur la finale et la petite finale, émotions garanties.

Lien de l'article : https://badmania.fr/r-26k

Super content pour Axelsen. Il l'a mérite sa médaille et a super bien joué.

Idem c'est un gros bosseur et il essaie de parfaire son jeux. C'est Antonsen qui me surprend depuis le covid il n'est plus dedans, l'arrogance de ses jeunes années commencent à l'éloigner de ses annonces.surtout physiquement il est sur courant alternatif

Victor 98K 4U // Fleet Ares // Fleet Cosmos // Fleet T8 III

Zymax 64 TX 13/14kg


Il a pas battu deux fois Axelsen depuis Janvier dont une fois en finale ?

Il y a une fois en finale sûr mais Axelsen en était à sa troisième finale de suite dont 2 gagnées. La deuxième victoire je crois que Axelsen revenait de blessure à son pied et que ça n'était pas top.

Victor 98K 4U // Fleet Ares // Fleet Cosmos // Fleet T8 III

Zymax 64 TX 13/14kg


Bonsoir,

Juste pour avoir votre avis, Rahayu crit toujours autant, on a l'impression qu'elle est montée sur 220v, ça fait bizarre. Pour moi il est temps que la bwf encadre les cris. Je ne parle pas du volant qui touche le corps avant la défense dans le dos😬 en plus.
Bref le jeux est la mais l'ambiance

Victor 98K 4U // Fleet Ares // Fleet Cosmos // Fleet T8 III

Zymax 64 TX 13/14kg


Citation de: Ak47Soda le 02 Août 2021, 20:58
Il a pas battu deux fois Axelsen depuis Janvier dont une fois en finale ?
Antonsen a battu Axelsen au World Tour Finals en Thaïlande en janvier puis Axelsen l'a battu au All England en Mars.
A votre service :)

Citation de: zeugma le 03 Août 2021, 00:56
Bonsoir,

Juste pour avoir votre avis, Rahayu crit toujours autant, on a l'impression qu'elle est montée sur 220v, ça fait bizarre. Pour moi il est temps que la bwf encadre les cris. Je ne parle pas du volant qui touche le corps avant la défense dans le dos😬 en plus.
Bref le jeux est la mais l'ambiance

Je dois avouer que je ne regarde pas régulièrement de matchs de double dames mais je ne serais pas surpris qu'elle crie autant également en réponse aux cris de la Chinoise Chen Qing Chen qui rajoute quelques mimiques arrogantes (à mon goût).
A votre service :)

Citation de: zeugma le 03 Août 2021, 00:56
Bonsoir,

Juste pour avoir votre avis, Rahayu crit toujours autant, on a l'impression qu'elle est montée sur 220v, ça fait bizarre. Pour moi il est temps que la bwf encadre les cris. Je ne parle pas du volant qui touche le corps avant la défense dans le dos😬 en plus.
Bref le jeux est la mais l'ambiance

Salut !

Ce serait assez dur d'encadrer les cris vu que généralement, c'est pour s'encourager. Mais j'avoue que les cris qui viennent juste après une faute de l'adversaire sont, à mon goût, très peu fair-play.

 


x2 Aeronaut 8000D ~ 14 kg VBS 66 Nano


x4 Airstream n99 ~ 13 kg Aerobite


 x2 3D Calibar 600C ~ 13 kg Aerobite


 x3 Astrox99 3U ~13kg Aerobite


 x1 arcSaber zslash Ltd T.Hidayat ~ 13kg BG65


 


 


 


Citation de: Jira le 03 Août 2021, 10:16
Citation de: zeugma le 03 Août 2021, 00:56
Bonsoir,

Juste pour avoir votre avis, Rahayu crit toujours autant, on a l'impression qu'elle est montée sur 220v, ça fait bizarre. Pour moi il est temps que la bwf encadre les cris. Je ne parle pas du volant qui touche le corps avant la défense dans le dos😬 en plus.
Bref le jeux est la mais l'ambiance

Salut !

Ce serait assez dur d'encadrer les cris vu que généralement, c'est pour s'encourager. Mais j'avoue que les cris qui viennent juste après une faute de l'adversaire sont, à mon goût, très peu fair-play.

Honnêtement à par les Japonais qui sont quasiment irréprochables niveau attitude sur le terrain, entre les Indos, les Chinoises... Des fois c'est vraiment de la provoc les cris.
Autant généralement ça ne me dérange pas plus que ça mais en double dames c'était insupportable... Mais je pense que c'est aussi lié au fait que ce soit à huis clos
YONEX Astrox 88D 4UG5 - Li-ning N1 13kg

3 YONEX Astrox 99 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

2 YONEX ASTROX 88S 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

YONEX ASTROX 100ZZ 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

Yonex ISO TR-0 - Li-ning N1 12.5kg

Yonex ISO TR-1- Li-ning N1 12.5kg

Clap de fin sur ces Jeux Olympiques de Tokyo qui nous ont réservé son lot de surprises et de belles histoires. Des éliminations prématurées de Kento Momota et de Gideon/Sukamuljo à la sensation Kevin Cordon en passant par les surprenantes Polii/Rahayu, on revient sur les moments forts de cette édition Olympique, tableau par tableau.


Lien de l'article : http://badmania.fr/r-26j