Jeux Olympiques - Tokyo 2020 - Page 8
Loader

Jeux Olympiques - Tokyo 2020

Démarré par Emmanuel Toubas, 24 Juillet 2019, 10:19

j'ai rapidement cherche mais je n'ai pas trouve les tenues Yonex de l'equipe de Chine pour les JO en vente ? Seront-elles dispos ? Si oui quand ? Et si j'ai loupe ma recherche, une bonne ame pour me donner un lien ?
Merci :-)

Citation de: Vincent_BBBBB le 31 Juillet 2021, 11:27
j'ai rapidement cherche mais je n'ai pas trouve les tenues Yonex de l'equipe de Chine pour les JO en vente ? Seront-elles dispos ? Si oui quand ? Et si j'ai loupe ma recherche, une bonne ame pour me donner un lien ?
Merci :-)

On est sur le dossier, on attend un retour de Yonex France à ce sujet ;)

Jusqu'à présent, je ne crois pas avoir vu un seul revendeur européen les proposer.

On revient vers vous dès qu'on a une réponse de Yonex France.
A votre service :)

Citation de: Richard Catroux le 31 Juillet 2021, 12:17
Citation de: Vincent_BBBBB le 31 Juillet 2021, 11:27
j'ai rapidement cherche mais je n'ai pas trouve les tenues Yonex de l'equipe de Chine pour les JO en vente ? Seront-elles dispos ? Si oui quand ? Et si j'ai loupe ma recherche, une bonne ame pour me donner un lien ?
Merci :-)

On est sur le dossier, on attend un retour de Yonex France à ce sujet ;)

Jusqu'à présent, je ne crois pas avoir vu un seul revendeur européen les proposer.

On revient vers vous dès qu'on a une réponse de Yonex France.
ca roule merci de la reponse (un samedi!)

Citation de: Vincent_BBBBB le 31 Juillet 2021, 12:32
Citation de: Richard Catroux le 31 Juillet 2021, 12:17
Citation de: Vincent_BBBBB le 31 Juillet 2021, 11:27
j'ai rapidement cherche mais je n'ai pas trouve les tenues Yonex de l'equipe de Chine pour les JO en vente ? Seront-elles dispos ? Si oui quand ? Et si j'ai loupe ma recherche, une bonne ame pour me donner un lien ?
Merci :-)

On est sur le dossier, on attend un retour de Yonex France à ce sujet ;)

Jusqu'à présent, je ne crois pas avoir vu un seul revendeur européen les proposer.

On revient vers vous dès qu'on a une réponse de Yonex France.
ca roule merci de la reponse (un samedi!)


Samedi, dimanche ou mardi, la passion ne connaît pas les jours de la semaine ! (Oh, c'est plutôt joli ce que je viens de dire ^^)
A votre service :)

Au menu du jour : les demi-finales du simple et double dames ainsi que les quarts de finale du simple hommes. Entre une Tai Tzu Ying autoritaire face à Pusarla V. Sindhu, un Kévin Cordon héroïque ou encore un duel haletant entre Ginting et Antonsen, cette journée de samedi aura livré son lot d'émotions, avant la finale du double hommes entre Li/Liu et Lee/Wang.

Lien de l'article : https://badmania.fr/r-26c
A votre service :)

Bonjour,


Cordon mériterait de passer encore un tour mais bon... l'aventure va sûrement buter sur Axelsen !
Dommage, ça fait du bien ce genre de performance.
Axelsen qui risque du coup de bénéficier d'un tour relativement facile et restera frais pour la finale.
Grand favori...


THOT

 


 


Kawa Mast 800 II 3U


Victor Mx Jjs 3U/2U


Victor Brs 10 3U/2U


Yonex Z-S Ltd Ht 3U


Yonex Ns  9 900 3U


Yonex Ng 98


Yonex Bg 85


 


 


 


 


 


THOT Le 01 Août 2021, 06:19 #111 Dernière édition: 01 Août 2021, 06:26 par THOT
jamais vu jouer un Axelsen comme cela...chapeau le Cordon même s'il pourrait perdre.
Il a vraiment les moyens de battre Victor...et sûrement beaucoup d'autres...
Ce type mérite beaucoup plus que cela, sa place actuelle.
Superbe ! 


THOT

 


 


Kawa Mast 800 II 3U


Victor Mx Jjs 3U/2U


Victor Brs 10 3U/2U


Yonex Z-S Ltd Ht 3U


Yonex Ns  9 900 3U


Yonex Ng 98


Yonex Bg 85


 


 


 


 


 


Ouais bravo Cordon, ca fait plaisir de voir autant de coeur, et quelle patte gauche. A 34 ans, faire demi aux JO alors que ton meilleur rank c'est 24 il y a presque 10ans, c'est inespéré. Belle histoire pour lui, il le mérite.
Et comme je l'avais prédis, j'ai foiré mon pari sur Ginting. Faire autant de faute directes à ce niveau ça pardonne pas devant un Chen ultra propre. Le moins fatigué des demies en finale sera peut etre pas forcement Axelsen.
Raquettes:
Yonex Nanospeed 9900




Clap de fin pour le tableau de doubles hommes qui s'est clôturé aujourd'hui avec les deux finales. Les Taïwanais Lee Yang et Wang Chi-Lin ont fait face aux Chinois Li Jun Hui et Liu Yu Chen Liu pour décrocher l'ultime médaille. Le classement mondial a fait foi : les Taïwanais, troisièmes mondiaux ont prit le meilleurs de leurs adversaires, actuellement à la sixième place mondiale. Leurs performances de la semaine a été différente à bien des égards : alors que les Chinois n'ont concédé qu'un seul jusqu'aux demi-finales, les Taïwanais ont eu un parcours moins fluide, avec notamment une défaite en poule et un match en trois sets. Mais le résultat est là : Lee/Wang sont les nouveaux champions olympiques en titre. Concernant la troisième place, les Malaisiens Aaron Chia et Wooi Yik Sohont décroché la médaille de bronze, après une longue bataille contre les Indonésiens Mohammad Ahsan et Hendra Setiawan.


Lien de l'article : https://badmania.fr/r-26e

Les tant attendues demi-finales du simple hommes se sont déroulées ce matin dans le Musashino Forest Sport Plaza. Les résultats n'ont pas étonnés. Tandis que Viktor Axelsen [4] a affronté la sensation de cette semaine, le Guatémaltèque Kevin Cordon et s'en est défait en deux sets, Chen Long [6] a lui battu l'Indonésien Anthony Sinisuka Ginting [5], aussi en deux sets. On connaît donc les finalistes du tableau de cette édition des Jeux Olympiques. Axelsen contre Chen Long : la rencontre promet d'être explosive !
Lien de l'article : https://badmania.fr/r-26f


Vos pronostics ?  :trophee:

Citation de: Vincent_BBBBB le 31 Juillet 2021, 11:27
j'ai rapidement cherche mais je n'ai pas trouve les tenues Yonex de l'equipe de Chine pour les JO en vente ? Seront-elles dispos ? Si oui quand ? Et si j'ai loupe ma recherche, une bonne ame pour me donner un lien ?
Merci :-)

La reference c' est 14082EX pour le maillot Homme, 14083EX pour le debardeur.
YONEX Astrox 88D 4UG5 - Li-ning N1 13kg

3 YONEX Astrox 99 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

2 YONEX ASTROX 88S 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

YONEX ASTROX 100ZZ 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

Yonex ISO TR-0 - Li-ning N1 12.5kg

Yonex ISO TR-1- Li-ning N1 12.5kg


Le tableau du simple dame de cette édition des Jeux Olympiques s'est arrêté cet après-midi après un match qui rentrera dans les annales de la compétition. La finale tant attendue, opposant les deux premières têtes de série Chen Yu Fei [1] et Tai Tzu-Ying [2] a tenu toutes ses promesses. La Chinoise s'est imposé dans la douleur en trois sets après plus d'une heure de jeu ! La troisième place revient quant à elle à Pusarla V. Sindhu [6], qui s'est défaite de la Chinoise He Bing Jiao [8] en deux sets.

Lien de l'article : https://badmania.fr/r-26g

Citation de: juBu le 01 Août 2021, 14:34
Citation de: Vincent_BBBBB le 31 Juillet 2021, 11:27
j'ai rapidement cherche mais je n'ai pas trouve les tenues Yonex de l'equipe de Chine pour les JO en vente ? Seront-elles dispos ? Si oui quand ? Et si j'ai loupe ma recherche, une bonne ame pour me donner un lien ?
Merci :-)

La reference c' est 14082EX pour le maillot Homme, 14083EX pour le debardeur.


Jubu, toujours 1er sur les refs Yonex  :hihihi:

J'ai une question purement technique
Je serais au travail pendant la finale du simple homme cette après midi .
Sera t il possible de la voir quand même en Replay ?


Merci par avance

 


Yonex astrox 100 zz / nanoflare 1000 z


 Victor drive x9x / astrox 99 pro


  Vbs 66 or n68 x exbolt 65


 


 


Oui sur l'application france.tv sport

1 Arcsaber 11 (BG80 12Kg) 3 Nanoflare 800 3U (BG80 12Kg)