Jeux Olympiques - Tokyo 2020 - Page 6
Loader

Jeux Olympiques - Tokyo 2020

Démarré par Emmanuel Toubas, 24 Juillet 2019, 10:19

Gideon/Sukamujo ont l'air vraiment en dedans, je ne sais pas si c'est la pression des JO? le manque de compètes? ou la salle? bizarre

Assez surpris que le coach de Watanabe / Higashino leur parle en anglais pendant les matchs ? Vous en savez plus / pourquoi ?

Citation de: Vincent_BBBBB le 28 Juillet 2021, 05:44
Assez surpris que le coach de Watanabe / Higashino leur parle en anglais pendant les matchs ? Vous en savez plus / pourquoi ?
Le head coach Park Joo-bong est coréen, le coach mixte est Jeremy Gan, un malaisien, ce qui explique le coaching en anglais.
YONEX Astrox 88D 4UG5 - Li-ning N1 13kg

3 YONEX Astrox 99 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

2 YONEX ASTROX 88S 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

YONEX ASTROX 100ZZ 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

Yonex ISO TR-0 - Li-ning N1 12.5kg

Yonex ISO TR-1- Li-ning N1 12.5kg

Quelqu'un sait ce que porte Momota sur l'avant-bras droit ? Je croyais que c'était un strap mais ça semble pas être ça.

Citation de: oYoLeLutin le 28 Juillet 2021, 13:58
Quelqu'un sait ce que porte Momota sur l'avant-bras droit ? Je croyais que c'était un strap mais ça semble pas être ça.

Un simple bracelet qu'il a remonté pour éviter de le gêner en match ?
A votre service :)

Momota en difficulté, ses lifts sont trop courts et se font systématiquement smasher par son adversaire ... et il semble en deçà comme au All England

Momota est bien éliminé après sa défaite, c'est ça ? J'ai presque du mal à m'en remettre ! Le tableau redevient ouvert, et Lee Chong Wei me manque encore plus  :pleure: :pleure:
Raquette orange et noir, parce que j'aimais bien sa couleur ...

Adversaire en feu et Momota qui prend zéro initiative... à un moment la stratégie de juste remettre le volant dans le terrain a ses limites, tout n°1 mondial qu'il soit  :o

C'est l'information de cette cinquième journée de compétition, Kento Momota [1] a été éliminé dès les phases de poule après sa défaite face à Heo Kwanghee. On connaît maintenant les affiches des huitièmes de finales en simple dames et hommes. Face à Tai Tzu Ying [2] et Lee Zii Jia [9], Qi Xuefei et Brice Leverdez n'ont rien pu faire et leurs Jeux s'arrêtent ici. En double mixte, les choses (très) sérieuses ont commencé avec les quatre quarts de finales, fin de parcours pour les surprenants Anglais Ellis/Smith tandis que Watanabe/Higashino ont arraché leur place en demi-finale.

Lien de l'article : http://badmania.fr/r-268

Chen Long pourrait bien créer la surprise... ça fait longtemps qu'on a pas vu son niveau réel.
VT80, VT70 et AT900P en BG80P[at]12kg

[at]Richard Catroux : pour le fun tu pourrais nous dire le nb de pronostiqueurs qui avaient prévu la défaite de Momota? :trophee: :hihihi:

Les chinois intraitables en mixtes.
Les minions battus par des malaisiens en feu.
Des jolis matches ce matin.
YONEX Astrox 88D 4UG5 - Li-ning N1 13kg

3 YONEX Astrox 99 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

2 YONEX ASTROX 88S 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

YONEX ASTROX 100ZZ 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

Yonex ISO TR-0 - Li-ning N1 12.5kg

Yonex ISO TR-1- Li-ning N1 12.5kg

Citation de: zak le 29 Juillet 2021, 00:53
[at]Richard Catroux : pour le fun tu pourrais nous dire le nb de pronostiqueurs qui avaient prévu la défaite de Momota? :trophee: :hihihi:
Le match paraissait tellement déséquilibré que nous n'avions pas mis ce match dans nos pronos d'hier ... C'est en tout cas une surprise de taille cette élimination.

Pour ma part, je suis triste pour Watanabe, j'adore ce joueur mais il a certainement eu le pire tirage possible pour ses sorties de poule.
A votre service :)

Ak47Soda Le 29 Juillet 2021, 10:01 #88 Dernière édition: 29 Juillet 2021, 10:02 par Ak47Soda
Il y a un endroit qui résume les matchs avec les scores ? Avant, je regardais sur Tournament Software mais je vois rien dessus pour les JOs.
Par exemple, Richard parle d'une défaite de Watanabe mais je sais pas si il en parle en DH ou DM, j'avais cru comprendre qu'il s'était qualifié en DM à l'arrache.

Citation de: Ak47Soda le 29 Juillet 2021, 10:01
Il y a un endroit qui résume les matchs avec les scores ? Avant, je regardais sur Tournament Software mais je vois rien dessus pour les JOs.
Par exemple, Richard parle d'une défaite de Watanabe mais je sais pas si il en parle en DH ou DM, j'avais cru comprendre qu'il s'était qualifié en DM à l'arrache.

Sur l'appli (ou le site) FlashScore tu peux trouver ça facilement.