Jeux Olympiques - Tokyo 2020
Loader

Jeux Olympiques - Tokyo 2020

Démarré par Emmanuel Toubas, 24 Juillet 2019, 10:19

Bonjour à tous,


Dans 1 an jour pour jour débuteront les Jeux Olympiques. Les épreuves de badminton auront lieu du 25 Juillet au 3 Août 2020 (au Musashino Forest Sports Plaza).


Nous vous proposons de préparer cet événement avec les derniers résultats des tournois comptant pour la qualification olympique, le classement pour Tokyo mis à jour une fois par semaine ainsi que le palmarès précédentes olympiades  :trophee: 


N'hésitez pas à discuter de la course à la qualification olympique sur le sujet en question  :class:


Qui aimeriez-vous voir sur le toit de l'Olympe à Tokyo ?


Espéré et attendu par de nombreux athlètes ainsi que par les populations en raison de l'épidémie, les Jeux Olympiques de Tokyo n'auront pas lieu cette année mais en 2021 !

Cette annonce fait suite  à une conférence téléphonique entre Shinzo Abe, Premier Ministre japonais, et Thomas Bach, président du Comité International Olympique.

La date n'est pas encore fixée, mais quoi qu'il en soit ce sera une grande première concernant les Jeux.

Des précisions devraient être apportés dans les prochaines semaines, que ce soit par le CIO ou par les fédération sportives mondiales, concernant les qualifications olympiques ainsi que les Mondiaux, qui, pour le badminton, doivent se dérouler à Huelva, en Espagne.

ça fait les affaires de Momota ça...

ATH-YF Le 24 Mars 2020, 21:53 #3 Dernière édition: 26 Mars 2020, 13:50 par ATH-YF
On entre dans des temps très sombres..

- C'est rien d'autre qu'une Loi Martiale Globale, (la "guerre".. est en fait contre les peuples https://youtu.be/KxVS4SV2SD0 )
alors qu'en attendant il y a ZERO inquiétude mainstream pour les dégâts causée par le TRIPLE MELTDOWN de Fukushima qui lui continue son VRAI génocide dans la faune du Pacifique et même des effets visible sur la végétation locale (plantes qui virent au rouge, mutations graves dans les naissances, problèmes de thyroïde..https://www.facebook.com/MutationWatch/ )

- Censure d'infos alternatives sous couvert de "circonstances exceptionnelles" voir la dernière notification sur youtube qui utilise les circonstances actuelles pour ne plus suivre ses "community guidelines"
(ou coupure totale des communications comme ce qui arriva en Chine avec les 20M de portables coupé)

- Réduction massive de population via la Vaccination forcée a venir pour ce stupide virus.. https://www.youtube.com/watch?v=KxVS4SV2SD0
En 2008 c’était pour le h5n1, actuellement une mesure légale est déjà prise au Danemark.
ex: L'acteur Tom Hanks testé positif a eu quelques effets mais rien de critique.
Par contre cela touche gravement ceux dont le système immunitaire est déjà faible (a Wuhan c'est la présence forte de la 5G qui semble être co-responsable)

Profil Raquette : Neutre, 3U/4U, Souple/Semi-Rigide, grip G6+G5
Corgage :  Exbolt65, 12Kg


 



Mince, j'étais sûr que les Chinois avaient créé le virus pour reporter les jeux parce que niveau bad ils sont beaucoup moins dominants qu'avant. Là, javoue, tu me fais douter...




Quand tu parlais de Fukushima, je croyais que c'était Yuki Fukushima. :D
YONEX Astrox 88D 4UG5 - Li-ning N1 13kg

3 YONEX Astrox 99 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

2 YONEX ASTROX 88S 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

YONEX ASTROX 100ZZ 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

Yonex ISO TR-0 - Li-ning N1 12.5kg

Yonex ISO TR-1- Li-ning N1 12.5kg

Richard Catroux Le 29 Mai 2020, 10:38 #6 Dernière édition: 29 Mai 2020, 10:40 par Richard Catroux
Via un communiqué, la BWF (Badminton World Federation) a annoncé une mise à jour du règlement concernant les qualifications pour les Jeux Olympiques de Tokyo 2020 (qui auront lieu en 2021). Voici les principaux points :

       
  • les points gagnés lors de la période de qualification d'origine sont conservés par les joueurs/paires
  • la période de qualification est prolongée et se déroulera des semaines 1 à 17(fin avril) sur l'année 2021 en prenant en compte les tournois reportés/annulés/suspendus au début de l'année 2020 en raison du Covid-19
  • les joueurs chinois et de Hong-Kong pourront cumuler des points lors des Championnats d'Asie par équipe 2021 suite à leur impossibilité de participer à l'édition 2020 en lien avec le Covid-19
  • les tournois ayant été reprogrammés à la fin de l'année 2020 ne seront donc pas pris en compte dans la qualification
Les athlètes ont donc devant eux plus de six mois de préparation pour attaquer la dernière ligne droite des qualifications olympiques.

A votre service :)

JO 2020 : Le compte à rebours est lancé !

J-38 avant les premiers matchs de poule de ces Jeux Olympiques. Reportée d'un an suite à la pandémie de la Covid-19, la plus belle des compétitions sportives fait son retour pour notre plus grand plaisir. On vous explique tout ce qu'il faut savoir sur ces 32e Jeux Olympique dans notre article du jour : https://badmania.fr/r-25f 
A votre service :)

Le 24 juillet débutera l'épreuve de badminton aux Jeux Olympiques, à cette occasion nous avons eu le plaisir de nous entretenir avec Brice Leverdez. De son état de forme à ses précédentes expériences Olympiques en passant par les détails de sa préparation, le représentant français du simple homme nous dit tout.

Lien de l'interview : https://badmania.fr/r-25g
A votre service :)

Thibault Breton Le 21 Juin 2021, 12:00 #9 Dernière édition: 21 Juin 2021, 12:01 par Richard Catroux
Dans un mois, Qi Xuefei représentera la France en simple dames aux Jeux Olympiques. Pour sa première participation, la joueuse de Rostrenen revient sur sa préparation contrariée par une récente opération, nous fait part de ses objectifs et partage son ressenti sur l'entraînement en France.

Lien de l'interview : http://badmania.fr/r-25h

Thibault Breton Le 25 Juin 2021, 12:06 #10 Dernière édition: 25 Juin 2021, 12:07 par Richard Catroux
Si les Jeux Olympiques sont le rendez-vous d'une carrière de joueur, il n'en est pas moins pour les entraîneurs. A Tokyo, Maxime Michel coachera Xuefei. A quelques semaines de s'envoler vers le pays du Soleil-levant, il nous partage sa vision de l'entraînement et les détails de la rééducation de Xuefei.

Lien de l'interview : http://badmania.fr/r-25i

c'est reparti pour un tour  :hihihi: , cependant tu me fais vraiment rire, au départ je trouvais ton opinion respectable mais là on arrive à un tel stade d'obstination que ton avis est dénué de bon sens et d'objectivité, et dieu sait pourtant que je ne suis pas pro vaccin  ;)

Franchement qu attendent les modos pour agir ??

 


Yonex astrox 100 zz / nanoflare 1000 z


 Victor drive x9x / astrox 99 pro


  Vbs 66 or n68 x exbolt 65


 


 


Désolé messieurs dames, je ne suis pas sur le site à longueur de journée pendant les week-end.
A votre service :)

Citation de: thefencer le 26 Juin 2021, 16:41
Je suis très inquiet de l'état de santé de nos sportifs... une hécatombe est en train d'avoir lieu dans notre équipe nationale d'athlétisme du à des réactions post-vaccination... christophe lemaitre, et plusieurs autres athlètes ont abandonné avant les championnats de France voire meme oublient déjà les JO !!! parmi eux: jimmy vicot, pascal martinot-lagarde et pierre ambroise bosse ! le lien a été fait formellement, notemment par le coach de christophe lemaitre qui a vu "un effondrement de ses performances, nous ne l'avons plus reconnu quelques temps après sa vaccination". je ne peux imaginer les effets de cette "sainte" et " miraculeuse" vaccination sur une population lambda voire sédentaire quand on voit ce que ça donne sur des élites physiques et physiologiques !!! ce qu'il se passe est un véritable scandale sanitaire, et personne ne semble relayer ces informations. on continue la petite tambouille comme si de rien n'était... si tous les athlètes se voient obligés de se faire vacciner avec cette saloperie, ce seront les jeux de la honte !!! je rends hommage a Novak Djokovic qui annoncé qu'il se retirerait du tournoi ATP de tennis en cas d'obligation vaccinale, un odieux complotiste de plus sans doute.  j'espère que l'équipe de france de badminton et notemment la fédération ne se laisseront pas bernés eux aussi après ces retours catastrophiques !!!


Je t'invite à faire un tour du coté de la NBA où tous les joueurs sont vaccinés et tout se passe bien pour l'instant. Niveau perf et régularité, Lemaitre n'est peut-être pas le meilleur exemple à mettre en avant , qui plus est avec des "on dit".  A mon humble niveau j'ai eu les 2 jours de post vaccination compliqués (grosse fatigue, courbatures) depuis reprise des entraînements sans gène et sans perte. On peut effectivement prendre Djoko pour un complotiste dès lors qu'il pense qu'il finira par dépasser Rafa et Roger.
Sur cette pointe d'humour, bonne journée