IFB 2018 - Actualités, Résultats, Pronostics - Page 6
Loader

IFB 2018 - Actualités, Résultats, Pronostics

Démarré par Emmanuel Toubas, 19 Octobre 2018, 09:43

Salut cooc, tu peux m'en dire plus stp ? On vient de comparer avec tournament software et tout correspond bien 😕

Concernant les prnos d'hier,  nous avons bien eu un bug à l'envoie des pronos, qui a été résolu dans les 5 minutes suivant son apparition... Nous en sommes désolé 😕

halvar Le 27 Octobre 2018, 22:52 #76 Dernière édition: 27 Octobre 2018, 22:58 par halvar
Citation de: emmanuel_badmania le 27 Octobre 2018, 22:44
Salut cooc, tu peux m'en dire plus stp ? On vient de comparer avec tournament software et tout correspond bien 😕

Concernant les prnos d'hier,  nous avons bien eu un bug à l'envoie des pronos, qui a été résolu dans les 5 minutes suivant son apparition... Nous en sommes désolé 😕

Mes pronostics ont été pris en compte uniquement pour le match du jour ce samedi...... Pour tous les autres un joli, comme on peut le voir sur l'image, "AUCUN ENREGISTRÉ".

Que le bug ait été résolu pour ceux qui n'avaient pas pronostiqué avant que le match du jour apparaisse oui. Mais pour ceux qui avaient pronostiqué durant cet intervalle de temps, la validation était d'après moi juste impossible. Je m'y suis repris à de nombreuses fois et "l'état" de la page une fois les pronostics soumis n'était pas habituel.

Halvar,

On a bien reçu ton mail. On attend juste tes pronostics :) désolé pour le désagrément :(

halvar Le 27 Octobre 2018, 23:04 #78 Dernière édition: 27 Octobre 2018, 23:22 par halvar
On est vraisemblablement onze à avoir eu la mésaventure, de quoi faire une équipe de foot. Enfin possiblement d'autres qui ont pronostiqué les 9 matches et touché à rien ensuite. Avec comme résultat la situation inversée, seul le match du jour en "NON ENREGISTRÉ".

Bonjour à tous,

Voici les trois premiers de cette 5ème journée de pronostics :

:trophee: lofoforiste (45 points)
:trophee: :trophee: nakor (43 points)
:trophee: :trophee: :trophee: Badmatt27 (43 points)
Félicitations à eux, ils seront contactés rapidement pour les avertir de la réception des bons d'achats  :)
Le leader du classement général est toujours Shinkirou avec 206 points !

La difficulté augmente aujourd'hui avec maintenant les scores exact à pronostiquer ici

J'aimerai donner mon sentiment sur les sifflets envers la coréenne hier.J'étais dans la salle pendant le match La joueuse a essayer de gagner du temps des le début du match, a casser plusieurs fois le rythme du match... a la fin cela en devenait insupportable pour les spectateurs dans la salle.J'ai un profond respect pour toutes les joueuses et joueurs qui sont sur les super séries (et tout les badeux en général) mais quand vous voyais la petite madame alors refaire son lacet après une bonne série des bulgares il y  a de quoi se poser la question.Un autre exemple,  après le petit de coup de bombe de froid poser un smash stratosphérique ou reprendre une amorti pratiquement en grand écart, il y avait de quoi se poser certaines questions.Il y a eu plusieurs remontrances de l'arbitre et du juge arbitre, ce dernier a a aussi parlementé avec la coach.Le forfait aurait été le meilleur solution et personne dans la salle ne lui en aurait voulu (on lisait la souffrance sur son visage)Les soeurs Stoeva n'ont pas démérité.

Pour finir tout le monde dans la salle n'était pas forcément au fait des moultes blessure de la joueuse et personne n’est responsable de leur planning.
Cela n'engage que moi
Sportivement

Lee so Hee était perclue de crampes après le changement du 3eme set, ça se voyait clairement qu'elle etait en souffrance alors l'accuser de jouer la comédie c'est vraiment se mettre des oeillères, certes elle a essayé de gagner du temps à la fin du match sans doute parce qu'elle voulait vraiment aller au bout d'elle même, ce que beaucoup de spectateurs irrespectueux et capricieux ne peuvent entendre. Vous ne vous rendez pas compte visiblement de l'intensité d'un tel match de 1h30 pour ces joueuses, si ca vous saoule de regarder un match de cette longueur personne ne vous force à regarder le badminton. J'ai jamais vu en Asie un public se comporter comme les enfants gâtés de Coubertin, vous nous avez réellement foutu la honte. et qu'on ne me fasse pas croire que c'est pas à cause de ce pro-européanisme débile, jamais vu non plus en asie les chinois supporter les coréens quand ils jouent vs des europeens dans une optique de rivalité intercontinentale, c'est d'une stupidité ahurissante. Au final rien d'étonnant de la part d'un peuple aussi mal-élevé que les français

Bonjour à tous.
Pour moi il y a plusieurs problèmes sur ce match : déjà l'arbitre ne fait pas preuve de pédagogie dès le premier set en empêchant Lee/Shin d'essuyer leur terrain.  Du coup au troisième les Coréennes ont arrêté de lui demander quand elles avaient des problèmes physiques et il a sorti les cartons.
Si tu étais dans la salle tu as sans doute vu à quel point Lee So Hee était en souffrance physiquement et c'est en partie grâce à ça que les Stoeva gagnent le match (elles ont insisté sur elle et elles ont eu raison).
Pour les sifflets, je trouve ça également ridicule. Le public de Coubertin n'est manifestement pas un public de connaisseurs et n'aurait pas eu le même comportement avec une paire européenne ou un joueur connu (ce genre de gain de temps est fréquent au bad mais encore faut il voir les autres tournois).
Pour le reste je suis d'accord avec sonwanho, à l'exception de sa dernière phrase que je trouve vraiment peu inspirée et dispensable.

Citation de: Ewan Maleszka le 28 Octobre 2018, 15:26
Le public de Coubertin n'est manifestement pas un public de connaisseurs et n'aurait pas eu le même comportement avec une paire européenne ou un joueur connu

Heu, elles jouent dans un club à Paris, donc le public de Coubertin doivent bien les connaitre ;)

Donc c'est une raison pour siffler leurs adversaires ?
Ce que je voulais dire, c'est que le public ne connait ni leurs adversaires (et donc se permet de siffler), ni les autres tournois de bad (où ce genre de comportement est fréquent chez les joueurs).

Je ne trouve pas le stream pour voir la suite suis-je le seul ?
Ils ont mis du handball sur la chaine

Citation de: Bahaat le 28 Octobre 2018, 16:57
Je ne trouve pas le stream pour voir la suite suis-je le seul ?
Ils ont mis du handball sur la chaine
Pareil

videmment les s½urs Stoeva étaient les locales de l’étape. :) a peu prés 25 min a pied (12 en petite foulée) entre le palais des sport de Issy et le stade pierre de coubertin.

Ais je dis que j'avais sifflé ?? j'ai dis que je pouvais comprendre la réaction du public lassé d attendre..

j'ai fais quelques salles en Asie et en Inde le chauvinisme n'est pas vraiment absent de la salle  :-X Maintenant je trouve le public de Coubertin correct, la salle est pleine aujourd'hui pour voir du beau jeu et applaudir a tout rompre des asiatiques sur le terrain.
Pour ma part en match je ne jouerais plus que sur les points forts de mes adversaires pour rester bon esprit.  :evil:

Le stream sur l’équipe doit être réserver au abonné  8)