IFB 2018 - Actualités, Résultats, Pronostics - Page 5
Loader

IFB 2018 - Actualités, Résultats, Pronostics

Démarré par Emmanuel Toubas, 19 Octobre 2018, 09:43

Super merci Jeff ;)
Raquettes:
Yonex Nanospeed 9900

jeffk Le 27 Octobre 2018, 13:14 #61 Dernière édition: 27 Octobre 2018, 13:17 par jeffk
L'équipe 21 TNT prend le direct à 19h15, mais je pense que tous les matchs seront joués :?:   :?:

Qui arrive à regarder avec un proxy sur IPhone/iPad aujourd’hui, lequel fonctionne ? Merci

Ps : vive L’équipe 21 un réel partenaire des IFB  :?:

Pas besoin c'est en live sur le site de L'équipe. (enfin, les matchs reprennent à 16h)

Je vois rien sur le programme de lequipe pour cette aprem ?

https://www.tournamentsoftware.com/sport/matches.aspx?id=8FD27ADF-A823-42B0-817A-7AC3AAE1CFDD
et
https://www.lequipe.fr/lachainelequipe/grille

En toute logique :

Live sur le site de l'équipe de 16h à XX* : Vous le trouverez sur cette page https://www.lequipe.fr/lachainelequipe/ (Le live est pas en ligne donc ya juste le TV pour le moment) C'est ni plus ni moins que le Flux BWF (commentateurs etc...)
Live sur la TNT canal 21 à partir de 19h15.

*car ils vont surement couper le live (BWF) pour mettre leurs commentateurs en avant à partir de 19h15.

Bonjour à tous,
voici le top 3 de la dernière journée :
:trophee: pires57 (51 points)
:trophee: :trophee: Quentouffe (49 points)
:trophee: :trophee: :trophee: CharlesBad (47 points)

Au niveau du classement général, Shinkirou semble ne pas vouloir quitter sa place de leader !
Les gagnants seront contactés dans la journée lorsque les bons d'achats seront crédités  :)

Le public français est vraiment lamentable. Huer une joueuse qui revient de blessure juste parce qu'on veut que les européennes gagnent, je comprendrai jamais. Je suis pas plus Bulgare que Coréen pourquoi manquer de respect aux athlètes comme ça ? Ceux qui se comportent de la sorte ne tiendraient pas 2 minutes sur le court, j'ai honte d'être français quand je vois ces imbéciles nofake on est la risée du badminton international

Pas évidente la validation des pronostics J5 hier soir. Dans un premier temps le match du jour manquait. Et j'ai bien l'impression que si on avait validé une première fois les pronostics avec seulement 9 matches. On pouvait bien valider 36 fois les pronostics une fois la page correctement mis en ligne. Avec pas d'autre résultat final que aucun prono pris en compte.

Bonjour

Je rejoins sonwanho, en Asie on témoigne beaucoup de plus respect envers autrui qu'en occident.
Ce sport mérite bien mieux que cela !

Sinon chen long est de retour à son plus haut niveau. Telle une araignée, il a tissé sa toile autour d'un momota complètement étouffé...

THOT

Victor Hx 900

Victor Mx JJS 

Victor Brs 10 

Yonex Z-Sltd 

Yonex Ns9900 

Yonex Ex 68

Yonex Bg 85

Yonex Bg 80

Rien à voir avec le respect à mon humble avis.

Si on veut pas que ça devienne comme le Tennis avec des pauses de 45min et des matchs de 4h, c'est normal de réagir comme cela.

Sinon l'Equipe 21, Genie Tri-dimensionnel qui me dépasse :o

Ca m'a fait repenser qu'à Rio 2016, on avait beaucoup critiqué le public brésilien pour son manque de respect ( R.Lavillenie et d'autres) et ce clairement à juste titre. C'est sur que pour le coup, on a pas fait beaucoup mieux aujourd'hui en sifflant la coréenne... Et moi derrière mon écran j'avais plutot tendance à dire "Allé vas y cocotte, t'es en demie faut que tu te dépasses"... On dira juste qu'Issy les Moulineaux n'étant pas très loin, il y avait du supporter TRES passionné qui se sont crus en Top 12...
Après sans faire de généralité et juste faire un clin d'oeil aux derniers témoignages de ce topic, que justement en 2016 à Rio, les asiatiques ne s'étaient pas forcément conduits en poules avec le respect dont on croit qu'il sont aussi bien pourvus... ;) Le sport c'est le sport, et les roublards sont légion.
Raquettes:
Yonex Nanospeed 9900

Au fait, il n'y a plus de diffusion ce soir ??? Là sur le lien l'équipe, je me trouve face à une compétition de bucheronnage...  :hihihi: :hihihi: :hihihi: celà dit on peut trouver des liens avec certains de mes amis badistes  :hihihi:
Raquettes:
Yonex Nanospeed 9900

Uhhhh y a des problèmes sur les pronostiques de demain ! Y a des matchs de demi en finale !
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]