IFB 2018 - Actualités, Résultats, Pronostics - Page 7
Loader

IFB 2018 - Actualités, Résultats, Pronostics

Démarré par Emmanuel Toubas, 19 Octobre 2018, 09:43

Citation de: Bahaat le 28 Octobre 2018, 16:57
Je ne trouve pas le stream pour voir la suite suis-je le seul ?
Ils ont mis du handball sur la chaine

La BWF retransmet les matchs en direct sur sa chaîne YouTube, mais il faut passer par un VPN car la diffusion est bloquée en France.

Hé Badmania. Bonjour de la part des belges de l'autre côté  de la rangée!

Bonsoir à tous,

Le flux youtube wbf retranmis ici [utiliser videolan vlc, ouvrir un flux réseau (ctrl+n)]
https://stream-13.dc3.dailymotion.com/dm/3/x3x5e37/live.m3u8

Bonne soirée

Pourquoi le classement du concours de pronostiques change encore après que les résultats aient été entrés ?
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]

Bonsoir cooc,
Comme chaque année, il y a des corrections à faire pour les pronostiqueurs qui ont eu des soucis.
C'était le cas pour halvar qui c'était manifesté sur le forum hier et nous venons de résoudre le problème  :)
Bonne soirée,

Responsable du pôle informatique et du pôle communication

Je m'en doutais, pas de soucis.
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]

Effectivement, désolé tu passes 3ème  :(

Ah mince... les corrections sont finies ? Dommage le backpack me plaisait bien ! 🙁

Il peut encore y avoir des corrections demain dans la matinée mais normalement cela devrait être le classement final  8)

Citation de: Antho le 28 Octobre 2018, 17:37
Citation de: Bahaat le 28 Octobre 2018, 16:57
Je ne trouve pas le stream pour voir la suite suis-je le seul ?
Ils ont mis du handball sur la chaine

La BWF retransmet les matchs en direct sur sa chaîne YouTube, mais il faut passer par un VPN car la diffusion est bloquée en France.

Oui je sais, c'est ce que j'ai fini par faire.

Mais ça m'a bien agacé cette histoire quand même. Je suivais sur l'équipe, et ils disent à l'antenne, on va passer au handball mais vous pouvez continuer à suivre le live sur le site de l'équipe. Et ensuite j'ai beau chercher, plus rien sur leur site.

J'espère que le classement va plus bouger car pour l'instant je suis premier lol :)

Est ce qu'on a une récompense en finissant 236 ème ?

Le mérite d'avoir participé, déjà une belle récompense  :D

Bonjour,
Honnêtement, les trophées des IFB ne sont pas à la hauteur du niveau du tournoi , à moins que je n'ai pas tout compris..un tableau et une tour eiffeil bleu blanc rouge...Quelqu'un pourrait m'expliquer?

Dat