IFB 2018 - Actualités, Résultats, Pronostics - Page 4
Loader

IFB 2018 - Actualités, Résultats, Pronostics

Démarré par Emmanuel Toubas, 19 Octobre 2018, 09:43

si quelqu'un a un nouveau lien youtube ou autre, car videostream, je sais pas si ils se servent de notre ordi pour miner de la cryptomonnaie mais mon processeur s'affole toujours avec ce site.

Citation de: Darrepac le 25 Octobre 2018, 18:32
si quelqu'un a un nouveau lien youtube ou autre, car videostream, je sais pas si ils se servent de notre ordi pour miner de la cryptomonnaie mais mon processeur s'affole toujours avec ce site.
sinon tu utilises un proxy et tu regardes la chaine youtube de la bwf

Citation de: esbi57 le 25 Octobre 2018, 18:37
J'ai essayé avec zenmate, ca n'a pas marché. Y en a pour qui ca marche? (si oui, je vais retenter)

Citation de: Darrepac le 25 Octobre 2018, 18:40
Citation de: esbi57 le 25 Octobre 2018, 18:37
J'ai essayé avec zenmate, ca n'a pas marché. Y en a pour qui ca marche? (si oui, je vais retenter)
Bon ben là ca marche bien  :?:

J'ai un lien pour les match du cours qui se trouve en face de la tribune presse :
https://www.youtube.com/watch?v=xp-TygUsfdY

Simple dame Gregoria Mariska Tunjung vs Mia BLICHFELDT est pour moi l'un des matchs remarqué sur ce terrain.
L' Indonésienne a du compter sur son toucher et son jeune intellect pour contrer le style très offensif de la danoise.

Watanabe / Higashino ont aussi joué sur ce court.

(le lien risque de plus marcher demain donc profitez en)

Profil Raquette : Neutre, 3U/4U, Souple/Semi-Rigide, grip G6+G5
Corgage :  Exbolt65, 12Kg

Bonjour à tous, voici les résultats de la troisième journée du concours de pronostics des IFB 2018 :

Pour la journée 3 :

:trophee:  raph1 (50 points)

:trophee: :trophee:  dragonrouge2016 (50 points)

:trophee: :trophee: :trophee:  ndo (50 points)

Félicitations à eux ils seront rapidement crédités du bon d'achat !

Un petit point sur classement général avec une mention spéciale au 1er qui reste toujours 1er ! :hihihi: 8)

:trophee:  Shinkirou (130 points)

:trophee: :trophee:  vanthomasle (127 points)

:trophee: :trophee: :trophee:  jimmy06111987 (125 points)

Bonne chance à tous pour la suite du concours et n'oubliez pas que vous avez jusqu'à 15H pour entrer vos pronostics du jour !

Vous êtes prêts pour le début de cette nouvelle journée aux IFB ?

Début des matchs dans 30 minutes et c'est en live sur la chaîne l'Equipe !

Un live score est également disponible.

Dernière chance pour pronostiquer si ce n'est pas encore fait !

:idee:  => journée 4 <=  :idee:

Remettez vous dans l'ambiance avec le live qui résume le début de la compétition ici  8)

Lucas Becue Le 26 Octobre 2018, 15:09 #53 Dernière édition: 26 Octobre 2018, 15:18 par Lucas Becue
C'est parti !   :fiesta:

Il est 15h, les pronostics sont clos maintenant place au premier match de quart de finale avec un double hommes

opposant IVANOV Vladimir & SOZONOV Ivan à LEE Jhe-Huei & LEE Yang

Suivez le match => ici <=  8) 

Merci quand même à l'équipe21 et la ffbad de nous montrer deux matchs dans la journée, là où la plupat des Super Series sont diffusés en intégralité ou presque sur Youtube dans la plupart des autres pays...

C'est clair que c'est ridicule, je demande pas une couverture toute la journée mais quitte à faire si peu, autant ne pas bloquer Youtube pour la France

1x Kason Twister C7 Cai Yun 1x SOTX HB70G (KB65 11,5kg) Babolat Shadow Tour 2017

Les matches du cour qui se trouvaient proche de l’écran géant sont visible ici :

https://www.youtube.com/watch?v=mmmN3d66uWo
Pour Misaki et Ayaka c’était le match marathon de trop contre les s½urs Stoeva vu leur temps de récup trop court.
Le simple homme avec le jeune danois était bien serré également.

Profil Raquette : Neutre, 3U/4U, Souple/Semi-Rigide, grip G6+G5
Corgage :  Exbolt65, 12Kg

L'Equipe ils se foutent de la gueule de qui en fait ? Ca sert à quoi d'acheter les droits pour ne diffuser pas UN match des demis finales ? Et demain 3h de finales mdr et on est censés être content alors qu'en temps normal on a tous les matchs gratuits sur Youtube (avec des commentaires de qualité et pas un un mec qui connait rien et l'autre qui repond à 3 twittos) ? qu'ils aillent se faire enc****

Regarde le channel de la Bwf sur You tube avec un proxy et essaie d'être un peu moins grossier,merci!

Ars 7 Pro

Victor Bs 11,12L,12N,LYD,HX600,PMP EVO,DUORA 7,LG7P,Cp S4G,Hb 80R,HX Air,F7,Astrox 77,Mx 60,Astrox 66,Voltric 70,Bs12,TbC 75,Nanoflare 700,Jetspeed 11,Auraspeed 90S,Auraspeed 70K,Aéronaut7000B,Auraspeed 90K,Aéronaut 8000,Hypernano 900X,Astrox Nextage,Aéronaut 6000C

C'est n'est pas sur L'equipe21 TNT, mais il y a un Live sur le site :
https://www.lequipe.fr/lachainelequipe/

Descendre un tout petit peu plus bas "L'equipe Live 1"