KING K8 - Page 14
Loader

KING K8

Démarré par robot_badmania, 26 Juillet 2018, 15:12

C'est quoi une vente flash ?

Pendant les soldes et ce depuis plusieurs années désormais, nous réalisons des ventes flash. Le principe est simple : chaque jour une sélection de produits bénéficient d'une remise supplémentaire. Cette offre n'est valable qu'entre 8h et 23h59 du jour en question.

Le lendemain matin, les produits concernés retrouvent leur prix d'origine et une nouvelle sélection apparaît en ventes flash.

Tu peux retrouver les ventes flash du jour ici : Ventes flash Badmania
A votre service :)

Bonjour,

Merci. Je viens quasiment tous les jours sur ce site et je n'avais jamais entendu parler de ça. Pour avoir une idée, elle était à combien le jour de cette vente flash ?

Ah, pourtant on essaye de communiquer dessus que ce soit dans notre news de présentation des soldes ou dans nos mailing.

Elle était à 136¤ pour information.

Salut les badistes,
je viens vers vous car j'ai besoin d'aide pour trouver une deuxième raquette pour du simple homme. En effet, je joue habituellement avec une K8, cordée en BG 66 UM tendu à 11-11,5 kg et j'en suis très content. J'aime sa précision, sa maniabilité et sa puissance avec son poids en tête que je trouve peu marqué en jeu.
J'aimerais bien essayer d'autres raquettes avant de savoir si je rachète une deuxième K8 ou si je me dirige vers une autre raquette.Je voulais donc savoir quelle(s) raquettes vous me conseilleriez à essayer sachant que je cherche une raquette aussi précise et agréable à jouer que la K8 et en 4U car j'ai des douleurs au poignet.
Pour info, j'ai un niveau D9 et un jeu plutôt offensif et au niveau budget, je peux mettre 150-160¤.Merci d'avance pour votre aide

Astrox 88s sans hésiter :)

Yonex astrox 100 zz 

Yonex nanoflare 1000 z

Yonex astrox 99 pro 

Victor jetspeed s10

Lining halbertec 8000

String hybrid

La dernière bombe de chez Adidas (Wucht P8) correspond aussi a ce que tu cherches..
Poids en tête et rigidité pas excessive, peut être un poil moins maniable que la Astrox 88s mais question sensations on se régale.

Profil Raquette : Neutre, 3U/4U, Souple/Semi-Rigide, grip G6+G5
Corgage :  Exbolt65, 12Kg

Citation de: Geof13 le 23 Février 2020, 14:13
Salut les badistes,
je viens vers vous car j'ai besoin d'aide pour trouver une deuxième raquette pour du simple homme. En effet, je joue habituellement avec une K8, cordée en BG 66 UM tendu à 11-11,5 kg et j'en suis très content. J'aime sa précision, sa maniabilité et sa puissance avec son poids en tête que je trouve peu marqué en jeu.
J'aimerais bien essayer d'autres raquettes avant de savoir si je rachète une deuxième K8 ou si je me dirige vers une autre raquette.Je voulais donc savoir quelle(s) raquettes vous me conseilleriez à essayer sachant que je cherche une raquette aussi précise et agréable à jouer que la K8 et en 4U car j'ai des douleurs au poignet.
Pour info, j'ai un niveau D9 et un jeu plutôt offensif et au niveau budget, je peux mettre 150-160¤.Merci d'avance pour votre aide

Ma réponse ne va peut-être pas te convenir mais j'ai tendance à dire qu'il vaut mieux avoir 2x la même raquette si on a rien à lui reprocher. Tu es sûr d'avoir les mêmes sensations en cas de casse de cordage par exemple. Et au vu des retours sur la K8, il va être difficile de trouver une raquette aussi intéressante pour moins de 150¤.

Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de me répondre :) .
Pour Richard, je m'attendais un peu à ta réponse ;) , je voulais juste avoir une idée de raquettes à tester pour voir si j'ai le même coup de coeur que pour la K8 ou si j'en rachète une deuxième.
Concernant la 88s, je l'avais déjà vue mais au vu des commentaires, je me demande si elle ne manque pas de puissance en fond de court.
Pour la Wucht P8, c'est vrai que sur le papier, elle me paraît plutôt pas mal.
Bref, j'ai donc 2 raquettes à tester avant de me décider

Hello,

Je suis passé par le même questionnement que toi et je me penchais pour une Astrox 77, mais je me suis dit que changer de raquette comme ça, alterner simple / double allait être plus galère qu'autre chose d'une part, que je devrais me réhabituer sans cesse et vu que la K8 se joue bien sur les deux tableaux, j'ai préféré rester sur une seule et même raquette. Finalement, je ne regrette pas du tout.

La crainte à la casse ( cordage ) est moins présente. Avant, je me posais des questions du genre "oh, j'espère ne pas casser car je serais moins à l'aise avec cette raquette" si la deuxième est différente on peut lui reprocher quelque chose. Là, je sais que si je casse, je retrouve la même raquette, donc ça ne m'inquiète plus.

Je n'ai pas eu l'occasion de tester la Wucht P8 et très peu la 88S mais j'aurais tendance à dire que la King K8 sera au dessus de la Wucht P8 en terme de rigidité alors qu'on sera assez proche d'une Astrox 88S. La Wucht P8 sera donc plus "confortable" et peut-être plus intéressante pour du simple.

Citation de: Geof13 le 25 Février 2020, 21:37
Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de me répondre :) .
Pour Richard, je m'attendais un peu à ta réponse ;) , je voulais juste avoir une idée de raquettes à tester pour voir si j'ai le même coup de coeur que pour la K8 ou si j'en rachète une deuxième.
Concernant la 88s, je l'avais déjà vue mais au vu des commentaires, je me demande si elle ne manque pas de puissance en fond de court.
Pour la Wucht P8, c'est vrai que sur le papier, elle me paraît plutôt pas mal.
Bref, j'ai donc 2 raquettes à tester avant de me décider

Je suis passer de la 88s 4U à la k8.
La k8 est meilleur partout sans aucun doute  ;)

ADIDAS Uberschall f3.1 - bg66u - 12kg VICTOR RYUGA TD - exbolt 65 -12kg YONEX DUORA 8XP - WILSON SX 7700 4U - Babolat lite st/power st / satellite power - Wilson px7600/sx7700 - Lin-Ning Aeronaut7000 - Kawa KingK8 - Yonex NanorayGlanz Astrox66/77 4U/88S 4U - Victor 90s 4U 

Quelqu'un a déjà un soucis de manche cassé avec la K8 ? La mienne vient de casser même pas 2 mois de jeu...

Aucun souci pour moi sur aucune des 2.

Aucun soucis non plus.