KING K8 - Page 16
Loader

KING K8

Démarré par robot_badmania, 26 Juillet 2018, 15:12

Salut,

Tu sembles apprécier les raquettes plutôt légères, réactives et puissantes. Si tu restes auprès de kawa tu as la master 900.

THOT

Victor Hx 900

Victor Mx JJS 

Victor Brs 10 

Yonex Z-Sltd 

Yonex Ns9900 

Yonex Ex 68

Yonex Bg 85

Yonex Bg 80

Ce pas vraiment moins cher que la k8.

Est ce que quelqu'un peux comparer la master 900 a la k8 ?

Merci

ADIDAS Uberschall f3.1 - bg66u - 12kg VICTOR RYUGA TD - exbolt 65 -12kg YONEX DUORA 8XP - WILSON SX 7700 4U - Babolat lite st/power st / satellite power - Wilson px7600/sx7700 - Lin-Ning Aeronaut7000 - Kawa KingK8 - Yonex NanorayGlanz Astrox66/77 4U/88S 4U - Victor 90s 4U 

LaKapsule Le 10 Septembre 2021, 13:36 #227 Dernière édition: 12 Septembre 2021, 20:25 par LaKapsule
Tu peux trouver des raquettes K8 d'occasion dans des annonces (comme sur Badmania) au deux tiers du prix neuf alors que certaines seront comme neuves. C'est une des solutions.

Merci pour vos réponses, je vais voir pour une de ces 2 solutions !
Pas trop légère non plus, je n'arrive plus à jouer avec ma Wilson fierce cx9000 depuis que j'ai la k8  :fou:

Salut à tous,

Je lorgne sur la KING K8. J'ai une master 700ii que j adore pour le double (précise, équilibrée!!) mais avec laquelle je peine en simple, dégager en fond de court...
Serait elle adaptée pour servir de numéro 2 en double et pour un usage de simple.
Surtout au niveau rigidité.

Merci d avance
Kawasaki master 700ii  Li n1 à 11kg

Salut ptikabuto,
La King K8 sera un peu plus rigide que la Master 700 II. Pour un intermédiaire entre la King K8 et la Master 700II, il faudrait se tourner vers la Master 900 selon moi. Cette dernière aura le même poids en tête que la King K8 et un équilibre très similaire à celui de la Master 700 II.
A votre service :)

Ok merci, je n'avais pas envisagé la master 900 comme une option. Je vais regarder ça de plus près.
Mon choix de départ c'était une recon px9600... C'est dire comment le choix de la raquette varié au fur et à mesure des recherches.
Kawasaki master 700ii  Li n1 à 11kg

Salut la team !!

je suis tombé sur la photo d'une (éventuelle) K8 , dénommée K8 II et qui serait disponible à partir de 2022. Il semblerait que seul le paint job change (en deux version, à l'instar d'une AX77) mais j'ai des interrogations sur le fait qu'elle soit véritablement identique à la très apprécié K8 d'origine.  :class: En tout cas, j'apprécie beaucoup cette envie de réactualiser le modèle !  :amoureux:
Si vous avez des infos je suis bien sur preneur et sinon "wait and see" (comme dirait l'autre.. ;) )
Bien à vous et belles fêtes de fin d'année!

:bye:

Raquettes : Li-Ning BladeX 200 - Li-Ning n°1 (12kg)   Chaussures : Victor A970 ACE

Citation de: -Matt- le 21 Décembre 2021, 11:15
Salut la team !!

je suis tombé sur la photo d'une (éventuelle) K8 , dénommée K8 II et qui serait disponible à partir de 2022. Il semblerait que seul le paint job change (en deux version, à l'instar d'une AX77) mais j'ai des interrogations sur le fait qu'elle soit véritablement identique à la très apprécié K8 d'origine.  :class: En tout cas, j'apprécie beaucoup cette envie de réactualiser le modèle !  :amoureux:
Si vous avez des infos je suis bien sur preneur et sinon "wait and see" (comme dirait l'autre.. ;) )
Bien à vous et belles fêtes de fin d'année!

A priori, il s'agira bien d'un simple changement de coloris. Rien de certain, on se renseigne.

Merci pour ce retour Richard  8)
Si les caractéristiques restent identiques (ou évoluent très peu ) il est fort probable que je sois un futur acquéreur.  ;)

Raquettes : Li-Ning BladeX 200 - Li-Ning n°1 (12kg)   Chaussures : Victor A970 ACE

Serait-il possible d'avoir un comparatif King K8 / Li-Ning Aeronaut 7000
Je viens d'avoir une casse du manche sur l'aeronaut et il me faut fissa une remplaçante.
Les caractéristiques ont l'air proches. Qu'en dites-vous ?
Qualité équivalente ?
Réactivité ?
Finition ?

Raquettes Li Ning Aeronaut 7000 - li ning n°1 12kg Yonex Voltric Z Force II LCW - bg80 12kg Babolat X-Feel Power - bg66 11kg Chaussures Power Cushion 03 Z Corail Li-Ning ayan005 Shadow of Blade pro me

Si c'est le manche en bois, ça peut se changer.
La tige, par contre...
2 x Panda Power Trinity Pro ~84 g / ~284 mm BP en BG80 à 24 lbs. Vive le Panda libre :)

Citation de: Tibogone le 17 Juin 2022, 16:37
Serait-il possible d'avoir un comparatif King K8 / Li-Ning Aeronaut 7000
Je viens d'avoir une casse du manche sur l'aeronaut et il me faut fissa une remplaçante.
Les caractéristiques ont l'air proches. Qu'en dites-vous ?
Qualité équivalente ?
Réactivité ?
Finition ?

La King K8 sera légèrement moins en tête que l'Aeronaut 7000 donc plus maniable. En terme de rigidité, on est sur quelque chose de très équivalent logiquement. Si par finition tu parles du paintjob, les deux sont vraiment belles, Li-Ning et Kawasaki font plutôt du bon travail sur le design de leurs raquettes.

Tibogone Le 20 Juin 2022, 11:07 #238 Dernière édition: 20 Juin 2022, 11:09 par Tibogone
L'une semble-t-elle au-dessus de l'autre ? Plus haut-de-gamme ? 2 constructeurs chinois.. difficile de se faire une idée et de les comparer. il y a peu de retour en ce sens.

Question puissance, verrais-je une différence concrète entre les deux ? La King semble tout de même bien faire le job question smash.

J'étais plutôt très satisfait de Li-Ning, les finitions de la raquette sont top, mais j'avoue que la casse m'a refroidi... même si ce n'est certainement que la faute à pas de chance.
...et il y a tellement de bons commentaires sur cette k8 qu'elle attire forcément...

Raquettes Li Ning Aeronaut 7000 - li ning n°1 12kg Yonex Voltric Z Force II LCW - bg80 12kg Babolat X-Feel Power - bg66 11kg Chaussures Power Cushion 03 Z Corail Li-Ning ayan005 Shadow of Blade pro me

Les différents avis clients et le nombre de vente de la King K8 vont dans le sens qu'il s'agit d'une très très bonne raquette qui a su se faire une place parmi des marques plus connues du grand public.

Je pense qu'elle pourrait te convenir, si tu as l'occasion d'en tester une ce serait l'idéal !