KING K8 - Page 15
Loader

KING K8

Démarré par robot_badmania, 26 Juillet 2018, 15:12

Impossible d'ajouter les photos le site plante

Citation de: Dobz le 07 Mars 2020, 18:29
Quelqu'un a déjà un soucis de manche cassé avec la K8 ? La mienne vient de casser même pas 2 mois de jeu...
bonjour j'ai eu le même souci du manche en bois cassé au bout de deux mois.

Leur SAV est réactif au bout de deux semaines la raquette après examen de Kawasaki a été remboursée intégralement. 

Personnellement je n'ai pas vu passer beaucoup de SAV sur les King K8 et encore moins pour une casse au niveau du manche. Mais on n'est pas à l'abri d'un défaut de fabrication ...

Le plus simple est de déclencher une procédure SAV sur ta commande en question. Notre équipe prendra ensuite le relais.
A votre service :)

[at]Nuss ,

En quoi la K8 est meilleure que la 88 S ?

Je suis curieux de savoir car je possède la 88S ... :)

Est-ce que l'on peut les comparer en terme de rigidité ? Égale, + ou - ?

;)

Je suis curieux de savoir aussi
Astrox 88s (BG Aerobite Boost 13kg)
Astrox 99 (BG Aerobite Boost 13kg)
TR1 120g (BG 65 12kg)

Effectivement Badmania trés réactif pour le SAV la raquette repart pour expertise

Bonjour actuellement possesseur d'une Yonex Astrox 7 Je cherchais avec une nouvelle raquette à monter en "gamme" et sur on vient de me conseiller cette KIng K8.

Quelle est votre avis sur la qualité des raquettes Kawasaki ? MOi qui cherche à gagner un peu plus en toucher sans trop perdre sur la puissance, ce choix de raquette vous semble t'il pertinent?

Merci de votre aide

Les raquettes Kawasaki bénéficient d'un excellent rapport qualité/prix. En tous les cas il n'y a pas grand chose à redire au niveau de la qualité de la king k8, relativement à son prix qui n'est pas exorbitant.
Afin de comparer cette raquette à la série Astrox, il faut prendre en compte que la gamme Astrox est composée de raquettes équilibrées en tête, destinée aux joueurs à la recherche de puissance.
La king K8 mise plutôt sur une grande polyvalence puisque son poids en tête se fait oublier par sa légèreté globale. Sa rigidité la rend par contre délicate à utiliser pour les débutants.
Si tu es à la recherche de poids en tête pour smasher à tout va, je te confirme que la king k8 n'est pas faite pour toi ;)
Si tu cherches plutôt à varier tes attaques, par exemple via des smashs piqués ou des interceptions, cette raquette fait beaucoup plus sens ;)

Merci Maxime pour ton retour.

Justement abusant un peu trop du smash je recherche sans perdre trop de puissance à avoir plus de variétés en attaques avec par exemple des touchés plus fins notamment de fond de cours.

Bonjour,

Je me demandais, vu que j'adore le grip d'origine posé sur cette raquette, j'aimerais en racheter ( le magasin proche de chez moi n'en a pas ), je voulais savoir c'est quoi comme modèle exactement ?

Salut :)

J'ai beau cherché, je ne trouve pas la référence du grip d'origine. Je vais me renseigner auprès de Kawasaki mais il s'agit peut-être d'un grip générique qui n'est pas en vente à l'unité ...

Je te retiens au courant rapidement.

Richard Catroux Le 25 Août 2020, 12:56 #222 Dernière édition: 26 Août 2020, 21:45 par Richard Catroux
Il était logique de ne pas trouver la référence du grip d'origine de la King K8 puisqu'il n'est pas vendable séparément à l'heure actuelle.

Nous pourrions demander à Kawasaki de le produire pour le vendre à l'unité mais les quantités minimum demandées sont astronomiques, nous ne pourrons donc pas donner suite à ce dossier.

Désolé ...

Ah dommage. Mais bon, il y a plein d'autres grips qui sont très bien aussi de toute façon. :)

Merci pour la recherche.

Bonjour à tous !
Je possède une king k8 acheté chez vous il y a 2 ou 3 ans et j'en suis très content !
Cependant, je vois que le prix n'a pas changé depuis tout ce temps... N'y a-t-il pas eu de remplaçante ? Est-ce qu'elle arrivera bientôt ?
Quelle raquette pourrait être le plus proche possible d'elle à coût plus bas ?
Cette raquette permet un jeu très offensif avec des bons smashs à tout bout de champs contrairement à ce qui a pu être dit, en gardant un minimum de réactivité pour le reste 😊 (peut-être moins efficace sur les défenses hautes)