KING K8 - Page 4
Loader

KING K8

Démarré par robot_badmania, 26 Juillet 2018, 15:12

Ok merci car j'hésite à la prendre pour le simple

Citation de: Lucas Becue le 03 Août 2018, 10:12
Bonjour Geof13, malheureusement nous n'avons plus la voltric force et ne pouvons donc pas la comparer à la K8. D'autant plus qu'il faudrait qu'elles soient comparables entre elles car l'une est une raquette "milieu de gamme" et l'autre "haut de gamme" !  :assome:
Merci pour la réponse la team Badmania.
Le but de ma question était de savoir si le poids en tête de cette King 8 était très marqué ou pas afin de savoir si cette raquette était plus maniable (notamment pour du double) que la Voltric Force.

Bon je crois que je vais me lancer pour la King 8 pour mon simple :). Avec un BG80 bleu et un grip kawasaki violet elle sera bien asortie :)

Parcontre j'ai un souci pour la commander....

Je l'ajoute dans mon panier,  je choisis ke cordage, la tension puis le grip. Mais je n'arrive pas à dérouler l'onglet serrage du coup je ne peux pas valider ma commande :(

Le poids en tête n'est pas un handicap pour la maniabilité ! Elle est assez en tête pour attaquer avec puissance et précision mais ne diminue en aucun cas la maniabilité. C'était un plaisir de jouer avec elle (malgré mon manque d'entraînement) et je songe à la choisir pour cette saison !  8) :coeur:

Bonjour anthony2222, je m'occupe de ce problème au plus vite !  8)

Lucas ,

Tu n'es pas gêné par sa rigidité pour une rigide en tête ?

En lisant les retours j'ai l'impression que cette King K8 se rapproche de l'Adipower Pro concernant le rapport poids-équilibre-rigidité. Peut-on me confirmer cela?  :?:
La différence serait surtout au niveau des matériaux, du grip (un poil plus fin), du T et de la géométrie (encore en profil sword).

Si je suis dans le vrai les gens qui sont contraint de jouer en semi-rigide devrait se méfier car c'est dans le long terme que l'exigence de ce bijoux va se faire ressentir..

Profil Raquette : Neutre, 3U/4U, Souple/Semi-Rigide, grip G6+G5
Corgage :  Exbolt65, 12Kg

Bonjour aurel43!

Non non pas de soucis avec la rigidité  ;) 

gmam Le 06 Août 2018, 14:12 #54 Dernière édition: 06 Août 2018, 14:15 par gmam
Bonjour à tous,

j'ai reçu ma K8 semaine dernière.
Déjà aucun soucis d'½illets. Ensuite, elle est vraiment belle  :amoureux:

Je ne l'ai joué qu'une heure sur du simple donc pas suffisant pour un avis complet .

Sur l'ensemble du jeu elle semble très précise, réactive, puissante, relativement maniable.
Cependant, du fait de ma forme d'été, je me suis retrouvé dans le retard et la j'ai bien senti la rigidité
Je joue avec la master 700 II (rigide /neutre) et la K8 est plus rigide. Donc pour un débutant ou qq qui est svt dans le retard c'est à prendre en considération. Cette raquette est exigeante tout de même.

Je reviendrai pour un retour complet après qq heures de jeu avec.
Badminton Club Terres de Montaigu

Merci gnam, effectivement je suis d'accord avec toi ! A partir du niveau départemental avec un peu d'entraînement elle est sympa mais en dessous peut être que la rigidité posera problème oui... Mais cette sensation de légèreté m'a vraiment positivement surpris. Je n'avais pas l'impression d'avoir une 4U en main

Ça y est j'ai craqué pour la King K 8,  cordage BG80 bleu et grip kawasaki violet ;). Prête pour le simple R à la rentrée :)

stampfire Le 07 Août 2018, 09:19 #57 Dernière édition: 07 Août 2018, 09:22 par stampfire
Bonjour,

Je joue actuellement surtout en DH (niveau p10/d9 environ au bout de ma première année de compétition) et également en simple avec la kawasaki force f7 (cordage : yonex bg 65 10.5kg).
J'adore cette raquette mais j'hésite à prendre la king k8 ou la force f8. Laquelle de ces trois raquettes est la plus maniable / puissante / précise. Laquelle me conseillez-vous? (d'ailleurs je vais surement passer au cordage yonex bg 80)

Merci d'avance. :)

Félicitations Anthony2222, on attend votre retour ! :)

Bonjour Stampfire, ton actuelle Kawasaki force 7 possède les mêmes caractéristiques que la Kawasaki Force 8 qui semble te plaire. La Kawasaki King K8 est en revanche rigide contrairement au deux autres qui sont semi rigide. D'autre part, la King K8 est plus légère que les deux autres 4U pour la K8 contre 3U pour les autres. Et pour avoir essayer la K8 uniquement, je peux dire que sa rigidité ne rend pas la raquette moins maniable grâce à sa plus grande légèreté qui "l'efface"