KING K8 - Page 2
Loader

KING K8

Démarré par robot_badmania, 26 Juillet 2018, 15:12

Salut PitiKrapo, je suis désolé mais je ne vais pas pouvoir t'aider beaucoup car je n'ai pas testé la lg800P.
Par contre je peux te dire que je n'ai pas trop ressenti le poids en tête sur la kawa. Ce qui est certain par contre c'est que j'adopte cette raquette pour la reprise de Septembre :)

Bonjour, sera-t-elle disponible (ou une raquette équivalente) avec un shaft plus souple pour les joueurs qui n'ont pas le niveau de jouer avec du rigide ?
Avec l'histoire des  "30T, 40T, 46T" je me pose la question.
Raquettes :
- SOTX HB 70G (BG80 à 11kg)
- SOTX LG 800P (KSB-65TI à 11kg)
- SOTX HB 80R (X-Elerate X67 à 11kg)

Chaussures :
- YONEX Power Cushion 03

Cette raquette ne sera pas déclinée en version plus souple, et il est évident qu'elle se destine à un public averti ;)

J'ai craqué, raquette commandée. Je n'avais rien trouvé pour me faire plaisir pendant les soldes, je me suis rattrapé 😅

Je pars en stage dans une semaine, je l'emmènerai pour voir ce qu'elle a dans le ventre.

Fais-nous un retour ensuite !  ;)

Je viens de voir ta commande, mais tu n'as pas choisi de recordage, c'est normal ?

J'ai une machine à corder, et je préfère y poser mon cordage habituel pour commencer. Je testerai le cordage fourni avec plus tard.

D'ailleurs y a-t-il un plan de cordage particulier ?

Le plan de cordage est livré avec la raquette je pense.
Si c'est comme la master 700 II
Badminton Club Terres de Montaigu

De toute façon j'imagine qu'on peut y mettre un classique Yonex pattern

Bonjour,
Je possède une sotx HEAVENLY BOW 70G tendue à 11Kg en Li-Ning N°1.Au vue des tests, la King K8 semble terrible mais encore faut-il qu'elle colle bien au joueur.
Quelles sont les différences entre ceux deux raquettes ? (Plus de puissance ?, moins de maniabilité ?, plus difficile dans le retard ?)
Merci d'avance pour vos réponses  :bye:

renaud Le 31 Juillet 2018, 10:26 #26 Dernière édition: 01 Août 2018, 15:22 par maxence_badmania
La 70G compte parmi ses nombreuses qualité la tolérance et le confort. La K8 a un équilibre qui se rapproche, par contre la rigidité est supérieure. Nous n'avons pas beaucoup d'avis client pour l'instant, mais d'après nos tests, la K8 sera plus précise qu'une 70G, mais moins puissante à vitesse de bras équivalente. Elle sera probablement moins tolérante de ce fait, notamment dans le retard.

J'ai la hb70g, mais je ne la joue plus : puissance ok, mais pas assez précise et surtout gros manque de sensations en ce qui me concerne.
J'espère que la k8 changera ça.

Merci pour vos réponses messieurs.
Je ferais un test dans un premier pour me faire un avis alors.

Raquette reçue, elle est MA-GNI-FIQUE !

Je n'ai jamais eu en main une raquette qui dégage une telle finition, un tel souci du détail. Le cadre est rainuré presque partout de manière que ni le cordage ni les ½illets ne dépassent, les ½illets sont décalés en haut du cadre pour faciliter le travail du cordeur (et éviter le chevauchement des cordes ?), le cadre est profilé, la tige assez fine,....
Les détails qui "font tâche" dans ce tableau : il manque un ½illet en haut du cadre et ceux du bas d'un côté sont comme "pincés".

Elle a quand même l'air bien rigide et le poids en tête important me fait un peu peur (310mm une fois cordée). Et pourtant elle a l'air hyper maniable.

J'ai joué le jeu je l'ai cordée à 13kg comme ma raquette actuelle, on verra vendredi soir ce que ça donne.

Hâte :fou: :fou: :fou: