Championnats du Monde 2018 - Page 3
Loader

Championnats du Monde 2018

Démarré par Marius Dirand, 23 Juillet 2018, 19:24

Bonjour , pourquoi sur mon pronostic de leverdez j'ai donné la victoire du Français et j'ai eu o point attribué .

Darrepac Le 01 Août 2018, 16:43 #31 Dernière édition: 01 Août 2018, 17:20 par Darrepac
Citation de: sfo47 le 01 Août 2018, 16:26
Bonjour , pourquoi sur mon pronostic de leverdez j'ai donné la victoire du Français et j'ai eu o point attribué .
Car tu as du mettre 3 sets au lieu de 2...pour le match titre, soit tu as tout juste et tu gagnes les points soit non:
"Le match du jour pimente la compétition avec un jackpot de 10 points en jeu. Une seule exigence, vous devrez trouver à la fois le vainqueur et le bon nombre de sets !"

Bonjour à tous !  :D
Félicitations à vous pour votre grande participation au concours !  :calin: :fiesta:
D'ailleurs profitons-en pour féliciter nos trois Winners du jour :  :class:




:trophee:  Badamanu qui remporte un bon d'achat de 15¤


:trophee: :trophee:  Benminton qui remporte lui un bon d'achat de 10¤


:trophee: :trophee: :trophee:  Badcpb qui remporte un bon d'achat de 5¤


Encore bravo, vous serez créditer très prochainement sur vos compte Badmania !




En ce qui concerne le classement général :


:trophee:  Michtein est en tête avec 81 points,


:trophee: :trophee:  Suivi d'extrêmement près par Marie291950 qui compte 81 point également,


:trophee: :trophee: :trophee:  ... et par Dclik89 avec 79 points !




Tout reste très serré et nous vous souhaitons bonne chance pour la journée de demain ainsi qu'à Brice Leverdez qui fait de nouveau l'objet de notre match du jour contre Tsuneyama !

Vilain de nous avoir mis un match 100% chinois dans les pronos...! ;)

Le déséquilibre entre le haut et le bas du tableau en simple est assez sidérant :O
Momota et Kidambi sont seuls alors que Chen Long, Lin Dan, Shi Yuqi, Axelsen, Chou et Angus doivent se battre en haut.C'est chaud.


Lin Dan Vs Shi Yuqi, on est d'accord que ca ne joue pas ?
Li-Ning N55-III - Lining N°1 11,5kg
Li-Ning Windstorm 660 - Yonex BG66 UM 11,5 kg
Li-Ning Windstorm 700 - Yonex BG66 UM 11,5 kg


Match de Brice Leverdez en cours ! Vous pouvez suivre le match sur l'équipe 21 via la page des mondiaux => ici


Vous pouvez réagir ici et également en direct sur le tchat ! Quels sont vos pronostics ?  :class: :)

Tsuneyama, l'adversaire de Brice leverdez, joue avec une Astrox 6 non ? C'est seulement le paintjob ou bien il joue vraiment avec une Astrox 6 ??  :?: :?: :?:

Je crois que c'est une nanoray z speed plutôt ! Difficile à dire !  :assome:


Haaaa oké merciii hahaha  :D
Ça ressemblait fortement à une Astrox 6  :fille:

Bonjour à tous !


Vous êtes 600 joueurs au total dans le classement général !  :amoureux: 


Le classement est mené par :


:trophee:  maxx31 (122 points)


:trophee: :trophee:  ericb (118 points)


:trophee: :trophee: :trophee: dclick89 (118 points)




Bravo à nos 3 gagnants du jour qui vont vite recevoir leur bon d'achat !


:trophee:  halvar (récompense : 15¤)


:trophee: :trophee:  mopmop (récompense : 10¤)


:trophee: :trophee: :trophee:  shinkirou (récompense : 5¤)


N'oubliez pas de faire vos jeux pour demain ! Le match du jour sera intéressant à pronostiquer et sans aucun doute à regarder également ! Avec les deux géant que sont Axelsen et Long !  8)

Ah la loose, mes pronostics ne se sont pas validés hier soir apparemment. Pour une fois que je faisais le plein :)

Momota, avec le forfait de LCW et Kidambi éliminé, je ne vois pas comment il pourrait ne pas aller en finale (malgré la frayeur d’aujourd’hui)