Championnats du Monde 2018
Loader

Championnats du Monde 2018

Démarré par Marius Dirand, 23 Juillet 2018, 19:24


Bienvenue sur le sujet consacré aux Championnats du Monde 2018.


À une semaine du début de la compétition à Nanjing, Badmania vous propose de revivre les plus grands matchs de l'histoire des Championnats du Monde. Premier épisode de notre série de l'été : le duel Ahmad/Natsir - Xu/Ma lors des Mondiaux de Canton, en 2013. À retrouver ici : https://badmania.fr/r-1kf

C'est officiel Lee Chong Wei est forfait

Oh non... Quelqu'un sait pourquoi ?
- Wilson RECON PX9600 Lining nº1 11kg

D'après ce que j'ai lu il se réserverait pour les Jeux d'Asie qui débutent 10 jours après les mondiaux.

Non, il est malade et sera indispo pendant au moins un mois, donc pas de championnat du monde ni de jeux d'Asie :(

Ouais il y a une news sur le site de l'association de bad malaisienne (BAM) qui explique qu'il a une maladie respiratoire (source : http://www.bam.org.my/news/bams-official-statement-on-datuk-lee-chong-wei).
Il ne pourra pas avoir d'activité physique intensive pendant au moins 1 mois. Il se retire donc des championnats du monde et des jeux d'Asie.

:pleure:

la vieillesse qui commence à faire son taff.. reviens nous plus fort lcw

Bonjour à tous !


A quelques jours des mondiaux de badminton à Nanjing (30 juillet - 5 Août), nous vous proposons à nouveau le fameux concours de pronostics ! Le principe reste le même; 7 jours de compétition, les 3 premiers de chaque journée de pronostics se verront attribuer un bon d'achat d'une valeur allant jusqu'à 15¤ (en cas d'égalité nous vous départagerons avec l'heure de mise en ligne des pronostics), et les 10 premiers du classement général gagneront chacun un lot !


Les lots à gagner au classement général des pronostics :

       
  • 1er lot : L'équipement de Kento Momota, à savoir la Astrox 88D ainsi qu'une paire de Power Cushion 65Z noire - Offert par yonex
  • 2ème lot : Une raquette haut de gamme mystère
  • 3ème lot : Un ensemble haut + bas Yonex d'un joueur au choix (disponible sur la boutique, à savoir parmi les tenues de Viktor Axelsen, Lee Chong Wei ou encore Gideon & Sukamuljo)
  • 4ème lot : 2 places pour les IFB 2018 (pour la journée du mardi, mercredi ou jeudi) - Offertes par Yonex
  • me lot : Un bon d'achat d'une valeur de 20¤
  • 6ème lot : Un bon d'achat d'une valeur de 15¤
  • 7ème lot : Les 7ème, 8ème, 9ème et 10ème lots recevront un bon d'achat d'une valeur de 10¤


En attendant lundi, découvrez le calendrier des prochains matchs à Nanjing ainsi que l'actualité des mondiaux avec cette semaine notre fil rouge concernant les plus grands matchs de l'histoire des mondiaux, avec aujourd'hui l'épisode 4 retraçant le podium su simple homme en 2005 à Anaheim !

Hello,

Dans le descriptif du concours sur le côté je lis ceci :

CitationDu 30 juillet au 5 Août 2018 sur Badmania.fr, pronostiquez chaque jour les résultats d'un panel de 10 matchs disputés lors des Championnats du Monde 2018 de badminton à Nanjing, et remportez l'un des cinq lots exceptionnels mis en jeu.

Or je ne vois que 5 pronostics possibles pour la première journée, c'est normal ?

Bonjour Bahaat,


Habituellement nous faisons 10 match maximum par jour effectivement...
Mais exceptionnellement pour les 32e de finale nous n'en faisons que 5 étant donné que le nombre de matchs disputés est conséquent.  :)

Selon les informations de Sina Sports, Son Wan Ho ne sera lui non plus pas présent à Nanjing. Il avait abandonné en Malaisie et en Indonésie pour une blessure à la jambe et semble ne pas être remis. C'est la deuxième tête de série à disparaître du bas du tableau après Lee Chong Wei.

Salut la team

Sur mon téléphone c'est pas super clair pour voter les matchs...

De plus, impossible de cliquer sur le concours depuis l'espace des mondiaux

Emmanuel Toubas Le 27 Juillet 2018, 09:54 #12 Dernière édition: 27 Juillet 2018, 10:11 par emmanuel_badmania
Salut polo26,


Merci pour ton retour  8)


Qu'entends-tu par "c'est pas super clair pour voter les matchs" ?


Concernant le problème sur le menu des mondiaux, l'équipe informatique est en train de regarder, on te tient au courant au plus vite  :)


[EDIT] Le problème est résolu de notre côté, peux-tu nous dire si de ton côté c'est également le cas s'il te plait ?  :)

Le concours de pronostic est en ligne.
Nous avons choisi de privilégier des joueurs de l'équipe de France pour les premiers pronos et de ne pas mettre en avant les habituels Axelsen ou Chen Long qui affrontent des joueurs largement moins classés.
Attention également le premier tour s'étale sur les journées du Lundi et du Mardi, c'est pourquoi nous avons un nombre de matchs réduit à pronostiquer sur ces deux journées.

Kjaersfeld qui relance mon pronostic foireux  :amoureux:  (je l'ai mise vainqueur en 3 sets, je suis refait...)