Championnats du Monde 2018 - Page 4
Loader

Championnats du Monde 2018

Démarré par Marius Dirand, 23 Juillet 2018, 19:24

Oui les deux parties de tableaux sont très déséquilibrées je trouve.
Momota a normalement une route bien dégagée.

Deuxième jour de suite 3ème c'est mon meilleur classement depuis le début des pronos de bad mania (3/4ans non ?) je sens que je vais craqué sur le fil 😫

Craque, craque, t'en fais pas pour nous ! :)

C'est moi ou Carolina Marin est très impressionnante ? Les scores qu'elle a mis a des adversaires toutes top 15 (passée ou actuelle) sont ultra sévères. Quelqu'un a vu ses matchs pour confirmer ?

Chou Tien Chen... dommage !


Est ce que le match arrangé d'hier à fait que la fraîcheur de Shi Yuqi lui donne un avantage au 3eme... ca me dégoûte que ce ne soit pas une victoire sans 'est ce que'
Li-Ning N55-III - Lining N°1 11,5kg
Li-Ning Windstorm 660 - Yonex BG66 UM 11,5 kg
Li-Ning Windstorm 700 - Yonex BG66 UM 11,5 kg

Il y a une pause ?? Car je vois midi pour les prochains matchs...?

Citation de: polo26 le 03 Août 2018, 10:16
Il y a une pause ?? Car je vois midi pour les prochains matchs...?
Oui il y a deux sessions le vendredi. Ce sera aussi le cas aux IFB dé$ormai$.
YONEX Astrox 88D 4UG5 - Li-ning N1 13kg

3 YONEX Astrox 99 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

2 YONEX ASTROX 88S 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

YONEX ASTROX 100ZZ 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

Yonex ISO TR-0 - Li-ning N1 12.5kg

Yonex ISO TR-1- Li-ning N1 12.5kg

Carolina Marin affiche vraiment la forme physique que Lin Dan avait lors des JO de 2008. Pour les autres aspects de son jeu c'est une autre histoire..
Saina Nehwal n'a pas pu la suivre au duel physique et a dégustée la tactique qu'elle aime habituellement imposer a ses adversaires.

Dans le simple dame d'avant Tai Tzu Ying n'a pu contenir ses fautes directes, malgré un plan de jeu bien exécutée elle fini par laisser échapper sa chance de poursuivre.
Je ne vois pas HE Bingjiao gagner son prochain match vu comment elle est sortie de celui ci..


Kamura/Sonoda ont eu réussi a produire le plan de jeu gagnant face aux indonésiens qui me semblait bien fatigués.

Profil Raquette : Neutre, 3U/4U, Souple/Semi-Rigide, grip G6+G5
Corgage :  Exbolt65, 12Kg


 


Bon j'ai craqué sous la pression hihi

Daren vs Tsuneyama quel match!Daren est impressionnant en attaque.J'ai hâte de le voir en demi contre Momota.

Citation de: UMT912 le 03 Août 2018, 15:08
Daren vs Tsuneyama quel match!Daren est impressionnant en attaque.J'ai hâte de le voir en demi contre Momota.

Je ne le vois pas faire long feu s'il joue Momota, il avait l'air complètement carbo sur la fin de match, et Momta fait bien plus galoper que Tsuneyama je pense.
De plus Liew avait l'air un peu blessé à la cheville et/ou cuisse...

Il était pas cramé, il s'est complétement vrillé la cheville à la fin du deuxième set. Il souffrait énormément, ça se voyait.

J'espère qu'il va se remettre, sinon ça sera pas beau à voir...

Il s'est blessé au second set avec la fatigue se sera forcément très dur,s'il récupère bien je pense qu'il peut créer la surprise (si momota le laisse attaquer).                 

Sacrée affiche pour la finale de SH...
Momota en finale sans jouer un top10 et (probablement) Shi Yuqi avec deux matchs offerts par la CBA.
J'espère me tromper mais je vois pas la CBA prendre le risque de fatiguer leur joueur alors que Momota s'est à peine employé sur le tournoi.

bennny Le 03 Août 2018, 17:58 #59 Dernière édition: 03 Août 2018, 18:00 par bennny
Quand je serai grand je voudrai être Zhang Nan