Championnats du Monde 2018 - Page 5
Loader

Championnats du Monde 2018

Démarré par Marius Dirand, 23 Juillet 2018, 19:24

Citation de: bennny le 03 Août 2018, 17:58
Quand je serai grand je voudrai être Zhang Nan

Physiquement  ? Pour la coupe de cheveux ? Pour les skills ? :-)

ATH-YF Le 03 Août 2018, 18:46 #61 Dernière édition: 04 Août 2018, 07:15 par ATH-YF
Citation de: Luciole le 03 Août 2018, 16:46
Sacrée affiche pour la finale de SH...
Momota en finale sans jouer un top10 et (probablement) Shi Yuqi avec deux matchs offerts par la CBA.
J'espère me tromper mais je vois pas la CBA prendre le risque de fatiguer leur joueur alors que Momota s'est à peine employé sur le tournoi.
Le scénario s'est produit lors du doubles dames avec les seed 1 qui se faisaient servir des lifts à répétition en début de match donc le simple homme risque aussi de se jouer en shifumi..
Momota a pour moi bien mérité un tableau allégée pour une fois vu comment il a bosser pour se retrouver dans cette position.
Sindhu affronte "Okuhara 2.0" demain  :D  et elle a des chances de gagner encore vu comment elle a pu s'en sortir. Cela dit le match du jour va aussi servir a calibrer la tactique de Yamaguchi si les coaches font bien leur boulot.
Difficile de voir Carolina Marin en difficulté pour la finale dans cette situation avec une adversaire certainement bien diminuée en arrivant face à elle.

En double hommes si Kamura/Sonoda ne passent pas, les Chinois risquent d'avoir aussi l'or.


On a eu le droit a de très beaux matchs aujourd'hui, pas mal de rallies de fous en simple. (l'adversaire de Momota qui nous a sorti une defense réflexe a la Axelsen sur un smash et Yamaguchi qui nous a montrée pourquoi elle est numéro 2)
J'ai pas encore vu le match de Tsuneyama, le score annonce du très lourd..

Demain Je vais enfin pourvoir tester mon intuition sur les deux paires montantes du doubles dames..

Profil Raquette : Neutre, 3U/4U, Souple/Semi-Rigide, grip G6+G5
Corgage :  Exbolt65, 12Kg


 


Bonjour à tous !


En cette fin de 5ème journée de compétition pleine de surprises, nous allons vous dévoiler le classement de cette nouvelle journée de pronostics avec une petite surprise à l'issue de celle-ci !


En première position, nous retrouvons Cubirez qui remporte d'une main de maître cette dernière journée avec 46 points ! Ensuite, nous retrouvons quentin_badmania, fidèle membre du pôle informatique, avec 39 points. Il laisse son bon d'achat de 10¤ au troisième du classement, Lordananas ! Et en fin, le vainqueur du dernier bon d'achat est Inered !


Vous serez créditez très prochainement de vos bons d'achat. Félicitations à toutes et à tous pour votre participation  :)


Concernant le classement général, rien n'est encore joué; vous êtes 3 en tête du classement avec 148 points, Cramo, trégorr et maxx31 !


Dès maintenant, pronostiquez sur les 10 matchs de demain avec en tête d'affiche un duel 100% chinois, Chen Long vs Shi Yuqi  !


A deux jours du dénouement final, qui voyez-vous remporter ces championnats du monde ?  :)



Je voulais envoyer mes pronostics pour le concours mais c’est déjà clos...  :o
Je ne comprend pas trop pourquoi étant donné qu’aucun match n’est commencé. Et puis moi je ne pouvais pas me connecter plus tôt... ça fait court comme délai pour envoyer ses pronos !

Sympa ce match d'exhibition entre Chen Long et SYQ... oh wait c'est la demie :O

Le jeu de Chen Long aurait fonctionné contre un joueur fatigué ou nerveux mais Shi n'as rien montré de cela.
Momota aurra interet a surveiller la defense cote revers de son futur adversaire s'il gagne aujourd'hui.

Profil Raquette : Neutre, 3U/4U, Souple/Semi-Rigide, grip G6+G5
Corgage :  Exbolt65, 12Kg


 


j'ai hate de voir la demie DH chinoise pour savoir qui ils verraient contre Sonoda/Kamura (en admettant qu'ils ne se fassent pas surprendre contre Taipei).
Raquettes:
Yonex Nanospeed 9900



C'est cuit pour le Malaisien, il joue avec la douleur au pied la..

Profil Raquette : Neutre, 3U/4U, Souple/Semi-Rigide, grip G6+G5
Corgage :  Exbolt65, 12Kg


 


Momota , il joue en quoi ? On dirait une astrox 7 ? Peut-être une astrox maquillée ?!

Astrox 99 pour Momota
Raquettes :

- 3 x Yonex Duora Z-Strike 3U (2 x BG80 14* 15 kgs 20% Pre-Stretch, 1 x BG80 Power 14* 15 kgs 20% Pre-Stretch)
- 1 x Yonex Isometric Training-1 118g (BG80Power 14 * 15 kgs 20% Pre-Stretch)
- 1 x Yonex Isometric Training-0 150g (BG65 Ti * 14 kgs 20% Pre-Stretch)

Chaussures :
- Yonex Power Cushion 65Z2 Blue

Sacs :
- Yonex 1801W Black
- Yonex 8529EX Red Gold
- Yonex Boston Bag Black

 :choque: connais pas ! Merci pour l'info :)


Salut Yo77,


Nous avions comme heure de début de la journée de compétition 10H00 en Chine, donc 4H du matin en France; c'est pour cela que nous avons bloqué les pronos à 4H, malgré qu'aucun match n'ait commencé. Cette donnée s'inscrit lors de la mise en place des pronostics... Nous nous excusons pour ce léger contre-temps :/


Pour demain, l'heure de clôture des pronostics est 7H00 heure française :)

Bonjour à tous,


La sixième journée s'est terminée il y a environ une heure, merci pour votre participation !


Aujourd'hui, les vainqueurs des 3 bons d'achat sont Misodo (51 points sur 55 possibles), Machin (48 points) et LaLyss (46 points). Vous serez crédité de votre récompense très prochainement  8)


A la veille de cette grande journée de finales, le podium du classement général a totalement changé ! halvar domine le classement avec 179 points, suivi de maxx31 (179 points) et SoCal (177 points). Ne vous inquiétez pas, vous pouvez vous aussi changer ce classement, de nombreux points sont encore à prendre demain  8)


Le match du jour de demain opposera SHI Yuqi à Kento MOMOTA, un match qui nous promet un grand suspens et surtout un nouveau champion ! Le titre retournera au sein de l'empire du milieu ou partira pour la première fois de l'histoire dans la pays du Soleil levant ?


A vos pronostics !

Bonjour,Pourquoi si peu de matchs féminins choisis pour le "match du jour", et encore moins de doubles ?

Momota qui confirme sa (sur)domination sur le SH. SYQ devait être fatigué de sa demie :D