Championnats du Monde 2018 - Page 2
Loader

Championnats du Monde 2018

Démarré par Marius Dirand, 23 Juillet 2018, 19:24

Une question naïve, qui sont les deux personnes sur le bandeau en plus de Viktor Axelsen et Fu HaiFeng ?

Flixor
2 x Panda Power Trinity Pro ~84 g / ~284 mm BP en BG80 à 24 lbs. Vive le Panda libre :)

Gronya Sommerville (AUS)

Mohammad Ahsan (INA)

Merci, je n'aurais jamais reconnu.
2 x Panda Power Trinity Pro ~84 g / ~284 mm BP en BG80 à 24 lbs. Vive le Panda libre :)

Lucas Becue Le 30 Juillet 2018, 16:47 #18 Dernière édition: 31 Juillet 2018, 14:41 par maxence_badmania

Bonjour à tous !  :bye:

Il est temps d'annoncer les 3 gagnants du jour :


:trophee:  titi16, qui remporte un bon d'achat de 15¤

:trophee: :trophee: theo72700 qui remporte un bon d'achat de 10¤

:trophee: :trophee: :trophee: yoann44522 qui remporte un bon d'achat de
(Félicitations à eux ! Ils seront contactés en message privé et se verront créditer leur bon très rapidement  ;) ).

Les pronostics de demain sont désormais ouverts !  8)  Encore une journée complexe en termes de pronostics est en vue ...  :ouf:

D'ailleurs qui voyez-vous sortir vainqueur du duel entre Ratchanok INTANON [THA] et Mia BLICHFELDT [DEN]  ? :?:

Citation de: flixor le 30 Juillet 2018, 15:14
Une question naïve, qui sont les deux personnes sur le bandeau en plus de Viktor Axelsen et Fu HaiFeng ?

Flixor
Trois Li-ning pour une Yonex!

Ars 7 Pro


 


Victor Bs 11,12L,12N,LYD,HX600,PMP EVO,DUORA 7,LG7P,Cp S4G,Hb 80R,HX Air,F7,Astrox 77,Mx 60,Astrox 66,Voltric 70,Bs12,TbC 75,Nanoflare 700,Jetspeed 11,Auraspeed 90S,Auraspeed 70K,Aéronaut7000B,Auraspeed 90K,Aéronaut 8000,Hypernano 900X,Astrox Nextage,Aéronaut 6000C


 


 


 


Si Mia joue comme lors de la Uber Cup elle a bien des chances faire sortir Ratchanok. Après pour l’intérêt du spectacle je souhaiterai quand meme voir l'ex numéro 1 continuer.




Au fait les matchs sont bien dispo depuis la chaine youtube de la BWF contrairement à ce que j'ai lu votre article.
J'ai pu voir Chen Long puis Lucas Corvee.

Profil Raquette : Neutre, 3U/4U, Souple/Semi-Rigide, grip G6+G5
Corgage :  Exbolt65, 12Kg


 



Les têtes d'affiche du simple hommes ont fait leur entrée avec réussite à Nanjing. Les Bleus ont démarré sur les chapeaux de roue avant de connaître plus de difficultés. Le résumé de la journée ci-dessous
https://badmania.fr/r-1kp




ATH-YF Le 31 Juillet 2018, 07:39 #22 Dernière édition: 01 Août 2018, 13:47 par ATH-YF

Bon, Ratchanok a eu super chaud, son match montré a quel point les européens sont fébriles mentalement.. Mia tenait le match dans la poche, se laisse distraire puis peine a se reprendre.
J’espère que la blessure a la cheville n'est pas trop grave pour la Thaïlandaise autrement c'est cuit pour la suite..


Momota lui s'est bien régalé et montre une aisance qui me ressemble a l'actuelle reine du simple dame TTY.
Difficile de le prendre a défaut tant il semble en avance tactiquement et cela malgré que sa defense soit pas la meilleure.



J'avant que j'oublie il fallait voir le match de Gilmour hier.. sont adversaire fut impressionnante.

Profil Raquette : Neutre, 3U/4U, Souple/Semi-Rigide, grip G6+G5
Corgage :  Exbolt65, 12Kg


 


Jonatan CHRISTIE s'est pris une de ces sauces ><
Cela donne envie de regarder les prochaines rencontres de Daren LIEW dont je ne connias rien.
1x FIERCE CX9000 (BG80 12kg)
1x SOTX Heavenly Bow 70G (BG80 11kg)
1x APACS I-Ziggler 565 (VP66 26lbs)
1x BADMANIA PMP control EVO (BG80 11kg)
1x KAWAZAKI Firefow 370 (BG80 11kg)

Ancien vainqueur ou finaliste à Coubertin... Ca faisait un moment qu'il n'avait plus fait parler de lui! Il avait notamment un smasch croisé qui faisait pleurer tout le monde!

Bonjour à tous !  :bye:


Second de jour du concours pronostics et nous avons trois nouveaux gagnants (que nous allons contacter en message privé pour récupérer leur bon d'achat) :


:trophee:  Jokr qui remporte un bon d'achat de 15¤


:trophee: :trophee:  Fidji27 qui remporte un bon d'achat de 10¤


:trophee: :trophee: :trophee: Hugo Texereau qui remporte un bon d'achat de 5¤




Au classement général nous avons :


:trophee: Jean Luc 03 avec 44 points


:trophee: :trophee:  Paradis avec 43 points


:trophee: :trophee: :trophee:  Fredericpetit avec 41 points !


Continuez ainsi ! Rien est perdu et les scores sont serrés ! Rendez-vous demain pour savoir qui de Brice Leverdez ou de WANG Tzu Wei vous fera remporter 10 points !  ;)

Lucas Becue Le 01 Août 2018, 10:51 #26 Dernière édition: 01 Août 2018, 11:25 par Lucas Becue
Aviez-vous pronostiqué cette victoire en 2 sets du Giant-killer tricolore sur la page des mondiaux:ange:


Revivez le match du français => ici :fiesta:


Visitez également sa fiche joueur => ici :idee:


Malgré un bon début de compétition pour les françaises du double dame Emilie et Anne l'aventure se termine malheureusement trop vite, contre plus fortes qu'elles...

ATH-YF Le 01 Août 2018, 13:38 #27 Dernière édition: 01 Août 2018, 13:44 par ATH-YF
Superbe perf de Brice Leverdez, Je ne l'avait jamais vu joué sur un tel rythme avant.
Tout comme Pablo Abian qui a peut être joue le meilleur match de sa carrière bien qu'il soit sorti.


Dans l'ensemble de l’équipe japonaise feminine seul Aya Ohori n'as pas réussit a se qualifier.
Sindhu et Okuhara se sont d'ailleurs montrée autoritaires aujourd’hui ce qui s'annonce alléchant pour le quart de final anticipé. Yamaguchi elle n'as probablement pas joué a fond.


En double homme les indonésiens Gideon/Sukamuljo se sont fait une frayeur, la difference s'est faite sur les 3 premiers coups d'engagement et heureusement pour eux d'ailleurs car ils se sont trouvée en difficultés sur la plupart des sequences. Cette paire chinoise leur a offert un challenge a la hauteur.

Profil Raquette : Neutre, 3U/4U, Souple/Semi-Rigide, grip G6+G5
Corgage :  Exbolt65, 12Kg


 


Bizarre dans les résultats de mon pronostics d'aujourd'hui, j'ai des résultats grisés (d'autres sont bien validés), donc non pris en compte (alors qu'ils sont juste en plus)...normal? le process de détermination des points est peut-être toujours en cours

Bonjour Darrepac,

C'était normal, nous n'avions pas encore enregistré les résultats dans notre système.
A présent, tous les résultats sont en ligne  ;) 

Responsable du pôle informatique et du pôle communication