Championnats du Monde 2018 - Page 6
Loader

Championnats du Monde 2018

Démarré par Marius Dirand, 23 Juillet 2018, 19:24

Nanjing 2018, c'est fini ! Pour le plaisir, Badmania vous fait revivre la journée des finales juste ici : https://badmania.fr/r-1kx


Le retour fracassant de Kento Momota, le troisième sacre historique de Carolina Marin, les déceptions Taï Tzu Ying et Gideon/Sukamuljo ou encore la malédiction P.V. Sindhu, vous retenez quoi, vous, de ces Championnats du Monde 2018 ?  :?:

Je viens juste de regarder les temps forts de la finale hommes, et j’en conclus que la CBA a fait un mauvais calcul en laissant Shi Yuqi aller en finale affronter Momota. Un Chen Long aurait été une meilleure stratégie. Mais bon difficile de refaire le match.

Bof, Momota marche sur l'eau en ce moment, je pense que le résultat aurait été le même quelque soit l'adversaire.
Yonex Duora 8XP

Bonjour à tous !


Hier s'est déroulé la dernière journée des championnats du monde de badminton 2018. Vous avez été plus de 600 participants à notre grand jeu concours des pronostics et nous vous remercions d'y avoir participé 8)


Concernant le podium de cette 7ème journée de pronostics ! bouba09 et quentin45 ont marqué 40 points, mais à la rapidité de saisie des pronostics, c'est le premier cité qui remporte le bon d’achat de 15¤ ! Le vainqueur du bon d'achat de 5¤ est Donatien78 ! Félicitations à eux !


Nous vous dévoilerons dans la journée le vainqueur de l'équipement de Kento Momota (avec la Astrox 88D et une paire de Power Cushion 65Z noire - son équipement avant les mondiaux - d'une valeur de 350¤) ainsi que des autres gagnants de ce jeu concours !


Rendez-vous le 23 octobre 2018 pour le prochain concours de pronostics, à l'occasion des IFB 2018  8)




Citation de: Bad_Man le 05 Août 2018, 18:27
Je viens juste de regarder les temps forts de la finale hommes, et j’en conclus que la CBA a fait un mauvais calcul en laissant Shi Yuqi aller en finale affronter Momota. Un Chen Long aurait été une meilleure stratégie. Mais bon difficile de refaire le match.

Pas d’accord, Chen Long n’a plus l’envie depuis sa victoire aux JO, c’était plus pertinent de mettre un Shi Yu Qi en pleine bourre

Nous vous laissons découvrir le classement de ce concours de pronostics via la News qui lui est dédiée ! Qu'avez vous pensé de tout cela ?  :)

Momota vous a un peu "cassé" votre cadeau haha, puisqu'il utilisait l'Astrox 99 et non pas la 88D  :p

Pour le coup Badmania ne peut pas faire mieux la raquette n’est pas encore chez les revendeurs!

Merci a Badmania  pour ce concours de pronostique gratuits, toujours aussi fun.
Raquette:

- Badmania Impluse 100 / yonex BG 66 ultimax à 10kg
- Badmania PMP impact EVO / LI-ning n 1 à 10,5kg
- Babolat X-feel essantial metricflex R / Babolat ifeel 68 à 11kg
- Babolat N-magic / yonex bg 65 à 10kg

Chaussure:

- Babolat shadow tour

Même si je n'ai rien gagné c'était top cette idée de pronostics ! A refaire, j'analyserai mieux les classements et forme physique des joueurs en faisant des schémas et des tableaux de statistiques évolués la prochaine fois. Merci Badmania

Et oui avec l'annonce et la sortie en Asie de la Astrox 99, Momota nous a doublé  :hihihi: 


Mais on avait prévu sa victoire avec le gain de son équipement pour le grand gagnant du concours, c'est déjà bien, non ?  ;)



Merci pour vos retours, et n'hésitez pas à continuer à nous en faire  8)

Merci badmania pour ce concours toujours aussi passionnant, bon j'ai craqué je passe de 3ème à 25ème les deus dernières journées m'ont fait mal...oups

Pas grave, vivement le prochain !!

Bonjour à tous,
La page des palmarès des mondiaux de badminton a été mise à jour  :)
Retrouvez nos nouveaux champions du monde de badminton. :trophee:

Responsable du pôle informatique et du pôle communication


Quelqu'un a le numéro d'Axelsen que je lui dise de reprendre ses Z-Strike !

Je pense pas que ça soit le problème haha.

J'ai l'impression qu'il ne s'est pas encore remis de son opération à la cheville.