Boutique
Compétition
Entraînement
Communauté
CONNEXION
ASTROX 6
Loader

ASTROX 6

Démarré par robot_badmania, 06 Janvier 2018, 11:25

Bienvenue sur le sujet consacré au produit "ASTROX 6".

Bonjour,

L'équipe Badmania (ou quelqu'un d'autre d'ailleurs^^) saurait-il comment se situe la rigidité de cette raquette et celle de l'Astrox 7 ? En gros, est-ce que ce sont vraiment respectivement des "vraies" souple et semi-rigide ? Ou sont-elles plus rigides qu'annoncé, comme la 77 ?

1x Kason Twister C7 Cai Yun 1x SOTX HB70G (KB65 11,5kg) Babolat Shadow Tour 2017

Avant de les avoir eu en main,c'est difficile de se prononcer!
Sur la fiche de la 6 il est indiqué:Souple et
Sur la fiche de la 7:semi-rigide(plus ou moins???)
A priori pour le moment on peut difficilement en dire plus!!
Wait and see

Ars 7 Pro

Victor Bs 11,12L,12N,LYD,HX600,PMP EVO,DUORA 7,LG7P,Cp S4G,Hb 80R,HX Air,F7,Astrox 77,Mx 60,Astrox 66,Voltric 70,Bs12,TbC 75,Nanoflare 700,Jetspeed 11,Auraspeed 90S,Auraspeed 70K,Aéronaut7000B,Auraspeed 90K,Aéronaut 8000,Hypernano 900X,Astrox Nextage,Aéronaut 6000C

Oui mais elles sont en stock donc c'est possible que certaines personnes en aient déjà commandé. Et concernant l'équipe Badmania, ils ont pu les avoir en main au passage. Voilà le sens de ma question.

1x Kason Twister C7 Cai Yun 1x SOTX HB70G (KB65 11,5kg) Babolat Shadow Tour 2017

Salut Jugoki,

Nous n'avons pas testé ces modèles à ce jour :) Je peux te confirmer son caractère souple (du souple Yonex hein, ce n'est pas du chewing gum donc :D), en revanche pour l'équilibre j'attendrai d'être sur terrain pour te confirmer quoi que ce soit, car le Rotational Generator System tend à fausser cette perception.
Category Manager Europe - adidas badminton

Ah et bien c’est justement la question de l’aspect chewing-gum qui m’intéresse donc tu as déjà répondu à ma question, c’est fort ^^

Donc j’en conclue presque semi ?  :?:

C’est comme ça que je le comprends également

Et moi qui lorgnait sur une astrox7 !!!  :peur:

Idem mais du coup ça sera la 6 je pense, je ferai un retour sur ce sujet ensuite

j'ai reçu les miennes, le design est juste magnifique et à la prise en main elle me semble légérement en tête (pour info ma raquette habituelle est une voltric glanz).
On verra ce que ça donne en jeu

Le bébé est commandé, impatient de tester, comme toujours  :hihihi:
Je ferai un retour ici et sur la fiche produit

Impatient de te lire  :bj:

Les astrox 6 et 7 me semblent vraiment intéressantes, encore plus si elles sont neutres (au vu de la cartographie des raquettes par Yonex j'ai un gros doute mais on verra).

Tu pourrais mesurer l'équilibre de ta raquette  ;)?

Merci

1ère séance aujourd'hui et je suis déjà conquis, la puissance est à la hauteur de ma VT Glanz la maniabilité et la précision sont super aussi.
J'ai juste eu un peu de mal à me régler au filet mais ça va venir

Reçue hier, je confirme, très joli paintjob :)
La rigidité est pile poil ce à quoi je m’attendais pour un souple Yonex. L’équilibre, c’est assez intriguant à vrai dire  :D
En main comme ça, on sent un peu de poids en tête mais en faisant des swings à vide ça s’estompe. À voir en jeu du coup