Boutique
Compétition
Entraînement
Communauté
CONNEXION
ASTROX 6 - Page 2
Loader

ASTROX 6

Démarré par robot_badmania, 06 Janvier 2018, 11:25

Que veux-tu dire par pile poil ? Qui tend vers le semi ? Ces 2 raquettes (6 et 7 ) me font de l’½il mais j’ai peur que la 7 soit trop exigeante...  :?:

Oui c’est ça que je veux dire. J’avais la même inquiétude concernant la 7 donc je suis parti sur la 6 et si je veux changer j’aviserai

1x Kason Twister C7 Cai Yun 1x SOTX HB70G (KB65 11,5kg) Babolat Shadow Tour 2017

Ah bein tu me la vendras !  :hihihi: :D ;)

Premières impressions après 2h de jeu :
La rigidité et l’équilibre sont comme annoncé, c’est à dire souple Yonex et léger poids en tête gommé par la techno spéciale de cette Astrox. La puissance est très satisfaisante et la précision est assez sympa pour du souple. Il faut encore que je me fasse à la raquette mais ça promet pour la suite. Je pense d’ailleurs pouvoir « l’optimiser » en mettant un autre cordage, à voir au fur et à mesure

1x Kason Twister C7 Cai Yun 1x SOTX HB70G (KB65 11,5kg) Babolat Shadow Tour 2017

Citation de: aurel43 le 12 Janvier 2018, 11:18
Ah bein tu me la vendras !  :hihihi: :D ;)
t'as mis quoi comme cordage?

Un BG65 Titanium

j'ai mis du BG66 UM à 11 Kg et je la trouve top comme ça

Le fait est que je vais sûrement passer sur un cordage plus haut de gamme, surtout que je suis habitué à du BG80

Bonjour à tous,

Est ce que vous avez d'autres retour sur cette raquette ?

Je vous demande cela car j'hésite entre cette raquette l'Astrox 6 et la Yonex Nanoray Glanz. La seule différence entre ces deux raquettes est que l'Astrox 6 est en équilibre "en tête" alors que la nanoray glanz "en manche". Avez vous des avis ?  :?: Est ce que ces raquettes sont comparables ?

J'ai une petite préférence pour l'Astrox 6 car pour compensé la flexibilité "souple", je me dis qu'un équilibre "en tête" est meilleure non ? On aura alors logiquement plus de précision si je ne me trompe pas

Merci d'avance !  :)

[/quote]
Citation de: Mikeke le 31 Janvier 2018, 13:00

J'ai une petite préférence pour l'Astrox 6 car pour compensé la flexibilité "souple", je me dis qu'un équilibre "en tête" est meilleure non ? On aura alors logiquement plus de précision si je ne me trompe pas

Tout dépend du tableau dans lequel tu évolues le plus:
- Si tu joues plus en double, alors je te suggère la Glanz sans hésiter
- Si tu joues plus en simple ou mixte, je te suggère l'Astrox
Remarque: la Glanz ira très bien aussi pour le simple car très répulsive, alors que l'Astrox pour le double... ça m'inspire pas trop si ça doit jouer en drive...  :?:
Raquettes:
Yonex Nanospeed 9900

[/quote]
Citation de: Mikeke le 31 Janvier 2018, 13:00

Je vous demande cela car j'hésite entre cette raquette l'Astrox 6 et la Yonex Nanoray Glanz. La seule différence entre ces deux raquettes est que l'Astrox 6 est en équilibre "en tête" alors que la nanoray glanz "en manche".

Ah oui au fait: euhhhh.... le prix aussi non?  :hihihi:
Raquettes:
Yonex Nanospeed 9900

Bonsoir,

Quelqu’un pourrait me la comparer avec la lining N50 TD ?  :?:

Ha oui je viens de voir la lining n50 td, elle a l'air super aussi ! Haha

Du coup maintenant j’hésite entre ces 3 raquettes  :?:

Ce que je souhaite avant tout, outre l'aspect de jouer en simple ou en double, c'est de pouvoir palier un manque technique que j'ai lorsque je suis en retard sur mon revers, de pouvoir effectuer correctement un fond de court revers vers le fond de court adverse (gauche ou droite) lorsque je suis en retard. Je sais bien que la raquette ne va pas corriger cela, mais laquelle des 3 me permettra le plus de d'effectuer cela avec le plus de facilité ?

Je précise bien que je parle du coup en revers, et non du coup où même si le volant va dans mon fond de court revers, je l'a prends en "coup droit".

Merci d'avance  :D

dans tous les cas je te recommande l'astrox 6, elle est certes un peu moins maniable que la Glanz mais beaucoup plus précise et presque aussi percutante. Sur le jeu en drive étant moin souple qu'une Glanz, elle peut difficilement faire pire... j'ai joué longtemps avec la Glanz ou plutot les glanz (nanoray et voltric) et maintenant je joue en astrox 6

Esbi 57, que donne l'Astrox 6 par rapport à la Voltric Glanz?