Boutique
Compétition
Entraînement
Communauté
CONNEXION
ASTROX 6 - Page 4
Loader

ASTROX 6

Démarré par robot_badmania, 06 Janvier 2018, 11:25

Astrox 6 reçu hier cordée en Lining n°1 à 11.5 Kg .

Je la trouve sobre mais très jolie. Je vous dirai mon ressenti la semaine prochaine aprés mes 32 séances.

Encore merci Badmania !  ;)

32 séances à la semaine  :?: Tu es une machine Jypce.

On attend ton retour en tout cas !
A votre service :)

Citation de: Richard Catroux le 05 Janvier 2019, 10:34
32 séances à la semaine  :?: Tu es une machine Jypce.

On attend ton retour en tout cas !

:hihihi: 

Carrément, mais je t'avoue que je suis un peu fatigué ! Je voulais dire 2 séances .

Voici mon retour après quelques heures d'entrainement ainsi qu'un tournoi en simple. Petit rappel, elle est cordée en Li-ning n1 à 11.5 KG

Franchement, je suis très satisfait. Dans les dégagés fond de court, ça part loin sans forcer, bon, même parfois trop loin. Sur les smashs, ça part fort, voir très fort et vite. Etant un joueur a caractère d’attaquant, je suis comblé. Elle réagi aussi très bien sur les drives même si la moindre erreurs devient vite fatale.

Gros point négatif pour moi, sur le retard, c'est très dur de rattraper pour faire quelque choses de correct, mais bon, je mets ça aussi sur le fait que je vais juste avoir 2 ans de BAD et aussi que je ne suis que P10 bref ! Et je rajouterai aussi une petite fatigue sur la fin du tournoi au niveau musculaire.

En somme, j'en suis très content. Si vous avez des questions, n'hésitez pas, j'essayerai d'y répondre.