CAPTEUR BLUETOOTH SOTX SMART SENSOR - Page 8
Loader

CAPTEUR BLUETOOTH SOTX SMART SENSOR

Démarré par robot_badmania, 22 Février 2017, 11:50

Citation de: jvergnas le 16 Mars 2017, 15:33
Salut à tous,

Je me demandais si le capteur DEVAIT obligatoirement être couplé au téléphone lors de son usage pour enregistrer les données, ou si la synchronisation pouvait se faire en fin d'entrainement par exemple?

Personnellement, je n'ai pas toujours mon téléphone à côté du terrain, et la portée du bluetooth est relativement courte.

Comme indiqué dans la notice mise à dispo sur la fiche produit, le téléphone peut être à distance de la raquette, car le capteur dispose d'un espace de stockage pour enregistrer les données ;) il faudra juste le synchroniser avec l'appli à la fin de la séance.
Category Manager Europe - adidas badminton

Citation de: Ivan Cappelli le 16 Mars 2017, 15:40
Salut à tous,

Je me demandais si le capteur DEVAIT obligatoirement être couplé au téléphone lors de son usage pour enregistrer les données, ou si la synchronisation pouvait se faire en fin d'entrainement par exemple?

Personnellement, je n'ai pas toujours mon téléphone à côté du terrain, et la portée du bluetooth est relativement courte.

Comme indiqué dans la notice mise à dispo sur la fiche produit, le téléphone peut être à distance de la raquette, car le capteur dispose d'un espace de stockage pour enregistrer les données ;) il faudra juste le synchroniser avec l'appli à la fin de la séance.

Super, merci. J'ai dû lire la description un peu trop vite, désoler... Et j'imagine que c'est aussi le cas pour la raquette A3 Smart alors? J'hésite entre les deux :)

Citation de: jvergnas le 16 Mars 2017, 15:55
Citation de: Ivan Cappelli le 16 Mars 2017, 15:40
Salut à tous,

Super, merci. J'ai dû lire la description un peu trop vite, désoler... Et j'imagine que c'est aussi le cas pour la raquette A3 Smart alors? J'hésite entre les deux :)

En effet, c'est un fonctionnement identique ;)

Citation de: Tim31 le 16 Mars 2017, 09:17
Salut -Matt-, oui j'utilise la prise de mon chargeur de tel pour y brancher le câble fourni avec le capteur. Pour ma part c'est une prise Apple, mais y'a pas de raison que ça ne marche pas avec d'autres.

Merci pour l'info.  :bye: ..et à vous autre aussi pour les retours sur ce produit  ;) 

Raquettes : Li-Ning BladeX 200 - Li-Ning n°1 (12kg)   Chaussures : Victor A970 ACE

Retour rapide après une grosse séance d'essai : ça ne gêne pas en jeu mais gros reproche pour l'application smartphone qui est vraiment..  :assome: :?:

...nulle à aller au toilette pour la grande commission :D
Je confirme...

"Les plumes, c'est la vie"

ManofPoona Le 20 Mars 2017, 14:10 #111 Dernière édition: 20 Mars 2017, 14:11 par ManofPoona
Bonjour,

effectivement sur mon android 6.0.1 l'application crash au démarrage depuis hier, après multiples reset + récupération des sauvegardes sur mon Moto G3 ça persiste
êtes-vous en présence du même soucis ?
Néanmoins c'est un gadget très utile ( je ne gadget pas l'argent par les fenêtres), plein de données pertinentes pour progresser en complément d'un coaching

J-E

A mon tour :)

Petit capteur bien sympa ! C'est assez plaisant de voir les statistique de sa session ! Je me rend compte que je suis beaucoup plus "all round" que attaquant pure... ceci étant c'est sur une session de 1H20 avec du double et du simple du coup c'est biaisé.

D’où ma question. Pour les possesseurs du capteur, comment enregistrer que des morceaux de session ou match par match ?

Quand je clique sur "Game record" dans l'écran d'accueil, cela me dit juste que j'ai 0 enregistrement, alors que toute ma session est bien enregistrer, et pas comment en faire un. J'ai regardé le guide de Badmania mais c'est juste pour l'installation du matériel.

Ce que je n'ai pas essayé c'est d'aller dans "Game Record" et de laisser l'App sur cette écran.. C'est peut être automatique.

Sinon record sur la première session à 218, pas mal pour un P :D

Yonex 1000 Z - BG 66 / 12 kg

Lining Aeronaute 7000C - BG 66 / 12 kg

Yonex ArcSaber 11 play - BG66 / 13 kg

----------------------------

Yonex Eclipsion Z2

Une tension de 12 pour un P...  :choque:

Ce gadget me tente, le logiciel est plus performant maintenant ?
Est-ce compatible avec iphone ?

Citation de: Pantoufle le 26 Août 2017, 20:38
Une tension de 12 pour un P...  :choque:

Ce gadget me tente, le logiciel est plus performant maintenant ?
Est-ce compatible avec iphone ?

Il faut savoir que c'est du 12 de tension en cordeur déca*** ou Go-sp***** quand je compare avec badmania c'est plus du 11,5 ou 11 que du 12 et surtout ça se détend très vite .. Mais bon y'a pas de boutique vers chez moi... :'(

Bref sinon pour en revenir au capteur, c'est pas la précision d'un détecteur de super série mais c'est pas mal. Par contre pour quelqu'un qui joue avec un technique de geste très court c'est moyen... Le coach du club l'a essayé et il est pas arrivé à passer la barre des 180 KM/H. Pourtant il est N2...Par contre la deuxième personne également N2 en simple arrive facilement au 220 (du premier coup) .. DU coup je suis perplexe.. Par contre il ne différencie pas les smash des amorties rapides mais bon généralement un smash à 80 km/H on se doute que c'en est pas vraiment un..

La meilleure chose sur ce capteur c'est de savoir à peu près ton style de jeu sur un match.. Comme ça tu vois si tu as été trop passif ou trop agressif. C'est le point essentiel pour moi. Après regarder ses coup et la puissance approximative de ton smash c'est sympa mais bon :)

Et il me semble que c'est bien compatible Iphone.

Yonex 1000 Z - BG 66 / 12 kg

Lining Aeronaute 7000C - BG 66 / 12 kg

Yonex ArcSaber 11 play - BG66 / 13 kg

----------------------------

Yonex Eclipsion Z2

Bonjour
je lis que tout est en anglais comme j en ai pas fait j osé pas le prendre.
Souvent je "plonge" pour aller chercher le volant alors je me demande si cela ne fera pas des dégâts?
Merci

L'interface est en effet en anglais mais cela se comprend bien à partir du moment où tu as un minimum de notions ;)

Pour le plongeon, pas trop de risque dans la mesure où le capteur est protégé par sa coque silicone. En revanche, il ne faut pas la lancer vers le sol !

Merci
Quand je balance la raquette c'est côté corde en bas et le fait rebondir
chercher pas docteur hihihi😨😲

Du coup je pense que maintenant l'application doit être assez stable. Quelqu'un peut nous faire un résumé de ce qui est sur l'application en donnés et aussi les points positifs et négatif de ce produit ? Merci !
J'hésite avec l'autre marque de capteur USENSE...

Hello,
As tu lu les avis du produit sur le site ?

"Les plumes, c'est la vie"