CAPTEUR BLUETOOTH SOTX SMART SENSOR - Page 9
Loader

CAPTEUR BLUETOOTH SOTX SMART SENSOR

Démarré par robot_badmania, 22 Février 2017, 11:50

rafadevils : à peu de choses près c'est le même capteur que Usense en réalité ;)
Category Manager Europe - adidas badminton

Oui oui c'est pour ca, je ne vois pas la différence avec usense...

Bonjour, mon capteur ne fonctionne plus. Il clignotte bien, je le vois connecté sous l'application mais il n'envoie plus les données vers l'application... Quelqu'un aurait-il eu ce pb ?

Via mon espace, j'ai contacté le SAV, j'attends une réponse.

Merci.
- 1 LG7P cordée en Nanogy 99 à 10kg
- 1 ArcSaber FB cordée en Carlton X-elerate X67 noir à 11kg
- 2 LG200B+ 1 cordée en BG66 à 11kg
- Adidas QuickForce 7

Salut matzooka,

C'est la 1ère fois que je vois ce problème :( Le SAV va revenir vers toi dans les plus brefs délais en tout cas !

Salut Ivan, as-tu des nouvelles pour mon capteur ? il ne fonctionne plus du tout. Je pense qu'il est encore sous garantie. je n'ai pas donné de coup, je ne comprends pas d'où le pb peut venir.
- Adidas QuickForce 7

Salut matzooka,

Je ne gère malheureusement pas le SAV :( j'ai vu que tu avais envoyé un message sur ton suivi de commande, le service logistique va revenir vers toi dans les meilleurs délais (sous 24H au plus tard)

j'avais déjà fait une demande SAV il y a deçà environ 8 jours. Sans réponse à ce jour. J'espère que cela va s'arranger au plus vite. Merci.
- Adidas QuickForce 7

bonjour
qq un serait me dire comment remettre les compteur a zero et mettre sa personalite car il ne veux pas l'enregistrer

merci

Remettre le capteur à 0 ?il le fait automatiquement à 00h. Pour le personalite c'est plutôt tes infos etc ? Pour ça il faut créer un compte au début !

Yonex 1000 Z - BG 66 / 12 kg

Lining Aeronaute 7000C - BG 66 / 12 kg

Yonex ArcSaber 11 play - BG66 / 13 kg

----------------------------

Yonex Eclipsion Z2

xlu Le 16 Décembre 2017, 22:52 #129 Dernière édition: 16 Décembre 2017, 22:54 par xlu
Premier essai pour moi demain  :)

J'ai peint le capuchon pour aller avec mon surgrip, je le trouvais trop voyant en jaune fluo.

Par contre il semble que l'application déconne complètement s'il y a déjà un périphérique bluetooth associé (même hors de portée) avec le téléphone (ça déconnecte et se reconnecte en permanence).

Si on est pas dans ce cas là, ça semble fonctionner sans souci.

xlu Le 18 Décembre 2017, 22:19 #130 Dernière édition: 18 Décembre 2017, 22:33 par xlu
Je reviens de mon premier entraînement (en simple). Mes impressions :

- J'avais peur du ressenti sur le manche et au final on n'y pense même plus après 3 échanges.
- Ça ne déséquilibre pas la raquette (pourtant je joue en 5U !).
- J'ai un style équilibré et ça se traduit bien sur les données du capteur.
- Seul métrique délirante c'est le nombre de calories brûlées, la mesure du capteur correspond à peu de chose près à la moitié de la mesure faite par ma ceinture cardio. Pas vraiment étonnant et comme j'ai acheté ce produit plutôt pour analyser mon jeu c'est pas gênant.
- Côté autonomie peu de décharge après 40 min de match. Recharge très rapide.

Donc au final c'est super positif pour le prix !

Bonjour,

pas encore testé le capteur mais l'application Android est une bouse infâme qui ferait presque regretter l'achat...

Zoppi Le 17 Janvier 2018, 18:53 #132 Dernière édition: 18 Janvier 2018, 10:20 par Zoppi
Je vois pas comment ca peut etre fiable pour mesurer la vitesse d'un smash...

Pire, vu ou est placé le capteur, en théorie, plus on va monter la main sur la raquette et plus on va nous dire qu'on a smashé fort...
Ca pourrait inciter des joueurs débutants ou des jeunes à monter la main sur la raquette en vue d'augmenter la vitesse de leur smash...
ca peut aboutir à des fabriquer des mauvais gestes, voir des blessures...

Déja  avec un capteur sur la tete de raquette, on serait pas tout à fait capable de calculer la vitesse d'un smash (mais on serait beaucoup plus précis), alors à l'embase du manche !

Ou alors j'ai pas compris comment le truc fonctionne ?
(ce qui n'est pas à exclure :P)

Tout ce que je vais te dire n'est que conjecture mais c possible (attention aux allergiques à la physique) :
En négligeant les frottements entre la raquette et le volant : le capteur calcule la vitesse de la tête de raquette ça pas de problème. Ensuite étant donné que les frottements sont négligés la quantité de mouvement se conserve : on a masse raquette × vitesse raquette = masse volant × vitesse volant. Ça donne vitesse volant = masse raquette × vitesse raquette / masse volant !
Après si ça se trouve les frottements sont étudiés et le capteur retire un pourcentage de la vitesse théorique.
C'est donc un moyen de mesurer une bonne approximation de la vitesse du volant !

- Kawasaki King K8, Exbolt65 11kg (x2)

- Wilson RECON PX9600, Exbolt65 11kg

Zoppi Le 18 Janvier 2018, 10:25 #134 Dernière édition: 18 Janvier 2018, 10:27 par Zoppi
sauf que si tu prends ta raquette tout en bas, le capteur bouge quasiment pas, alors que ta tete de raquette va bouger beaucoup plus vite. le
Inversement si tu prends en haut du manche, ton capteur va bouger vite, et ta tete de raquette moins vite...

ca explique pourquoi certains expliquent que leur copine avec un tout petit smash a un capteur qui indique 220 quand un joueur N a 180Km/h d'indiqués... il suffit qu'elle ait une prise haute, sa tete de raquette va moins vite, mais son capteur lui va plus vite.

Si quelqu'un qui a le capteur peut faire ce genre de tests, en modifiant la position de sa main sur le manche,  ca confirmera...

Ton calcul part du principe qu'on a bien calculé la vitesse de la tete de raquette, c'est ce que je conteste fortement (souvenirs, peut etre foireux,  de mes cours de physique et de méca).