AIRSTREAM N50 TD BLEUE - Page 3
Loader

AIRSTREAM N50 TD BLEUE

Démarré par robot_badmania, 25 Janvier 2017, 16:38

Daccord Ivan,

Tu me conseillerais laquelle pour du simple homme R?

Citation de: Anthony2222 le 30 Août 2017, 10:08
Daccord Ivan,

Tu me conseillerais laquelle pour du simple homme R?

Plutôt la Recon PX7600 personnellement, pour avoir un peu de contrôle supplémentaire :)
Category Manager Europe - adidas badminton

D'accord Merci,

et quelle type de cordage?

- YONEX BG80 bleu à 11 kg
- babolat ifeel 70 bleu à 11 kg
- YONEX BG65 bleu à 11 kg

Plutôt le BG80, pour gagner en contrôle :)

Merci, j'ai entendu dire que le manche de la wilson recon 7600 est assez épais est-ce vrai?

Oui, c'est exact, il correspond plus ou moins à un grip+ 1 surgrip. Je recommande donc de ne pas poser de surgrip dessus.

D'accord, moi je n'aime pas les surgrip donc quand je vais le commander je vais demander a ce qu'il soit très serré.

Citation de: Anthony2222 le 30 Août 2017, 11:16
D'accord, moi je n'aime pas les surgrip donc quand je vais le commander je vais demander a ce qu'il soit très serré.

Hmmm non, justement si tu n'aimes pas les surgrips n'en rajoute pas vu que le manche est déjà assez épais ! :D

Anthony2222 Le 30 Août 2017, 11:39 #38 Dernière édition: 30 Août 2017, 13:55 par Anthony2222
D'accord allé je la commande avec un grip bleu et un beau cordage bleu ;)

Ca y est c'est fait elle est commandée. MErci pour vos conseils. :D

Je cherche à remplacer le grip initial de cette raquette, une idée pour une petite poignée de main?

JE te recommande le grip sensation de Babolat, qui sera assez fin pour une petite main. Sinon, le traditionnel AC420 de Yonex sera très bien aussi ;)

Est ce que la "AIRSTREAM N50 TD" a de l'inertie?
Raquette actuelle: HB70G 😊
Raquettes anciennes: 4000C, TK30, Duora 7, N50TD, Pmp evo control, voltric 8, F500, Adidas Precision Tour, Nanoray Zeus.

Chaussure actuelle: PC65Z
Chaussure anciennes: SHB65, Li-Ning Red Devil, Adidas Quickforce 3.

Citation de: Trinitos le 05 Octobre 2017, 01:05
Est ce que la "AIRSTREAM N50 TD" a de l'inertie?

Bien que ce soit une tendance régulièrement constatée sur les raquettes Yonex et Li-Ning, cette sensation n'est pas présente sur la N50 TD :)

Merci Ivan  :bj:
Désolé de t'embêter encore mais pourrais tu me faire un comparatif entre la N50TD et la HEAVENLY BOW 80R stp?  :-X
Raquette actuelle: HB70G 😊
Raquettes anciennes: 4000C, TK30, Duora 7, N50TD, Pmp evo control, voltric 8, F500, Adidas Precision Tour, Nanoray Zeus.

Chaussure actuelle: PC65Z
Chaussure anciennes: SHB65, Li-Ning Red Devil, Adidas Quickforce 3.