AIRSTREAM N50 TD BLEUE
Loader

AIRSTREAM N50 TD BLEUE

Démarré par robot_badmania, 25 Janvier 2017, 16:38

Bienvenue sur le sujet consacré au produit "AIRSTREAM N50 TD BLEUE".

Son paintjob est franchement sympa !

Bonjour,
je vois que vous annoncez cette raquette plutôt souple et neutre et donc très tolérante et accessible à tous. qu'est-ce qu'elle vaut par rapport la Airstream N36 TD qui n'est plus en vente malheureusement :(

La Airstream N36 TD va revenir prochainement en stock je pense, la rupture est temporaire :) Cette dernière propose un équilibre très similaire à la N50 TD (neutre - très légèrement en tête), mais elle est assez nettement plus rigide :)

La Airstream N50 TD est l'une de raquettes les plus tolérantes et facile à prendre en main en haut-de-gamme Li-Ning ;)
Category Manager Europe - adidas badminton

ha bonne nouvelle, si la N36 TD reviens je vais patienter et rester sur ce modèle qui me convient parfaitement, surtout si la N50 TD est plus souple elle ne me conviendra pas.
Merci du renseignement :)

par rapport à une satelite essential st 6.5, est elle au dessus sur tous les points? En sensation de légèreté et de vitesse d'exécution, qui est au dessus?

VICTOR BS12N 3U 4U

VICTOR BS12 3U bleue

LI-NING AXFORCE 50 4U et TECTONIC 3

Par rapport à une satelite 6.5 Essential ST, elle est plus précise, plus puissante (au sens répulsif), mais un peu moins tolérante et maniable.

merci pour ton retour. je vais y réfléchir

VICTOR BS12N 3U 4U

VICTOR BS12 3U bleue

LI-NING AXFORCE 50 4U et TECTONIC 3

J'ai cassé ma Voltric Glanz en DH et je dois lui trouver une remplaçante. J'ai des soucis d'épaule.

Dans votre expérience, pour quelqu'un qui a ce genre de problème, Est ce qu'une raquette souple est plus appropriée?

Toujours dans ce cas, vaut il mieux du poids en tête (plus de puissance pour une vitesse de bras donnée) ou moins de poids en tête (moins de contrainte sur les articulations pour une vitesse donnée).

j'hésite pour l'instant entre une satelite essential our une airstream 50 TD, raison pour laquelle je poste sur ce topic.

Mes tableaux de prédilection sont le DH et le DMX, simple occasionnel (c peut être là ou je suis le meilleur mais tactiquement je trouve ça c... :zombi: pardon inintéressant  :hihihi:)

La Airstream N50 TD sera plus précise, nerveuse que la Satelite 6.5 Essential ST, pour une transition moins rude. Je pense donc que c'est le meilleur choix pour toi ;)

Entre un souple/neutre classique et un souple +/neutre-presque-en-tête, ma voix va pour cette dernière option !

Merci Ivan

Et coté maniabilité ça donnera quoi? Par rapport à une Satelite Power ST par exemple?

Dernier point penses tu que jouer en souple est préférable quand on a des douleurs d'épaule?

En effet, le souple est une bonne solution pour quelqu'un souffrant de douleurs à l'épaule :)

Pour la maniabilité, la N50-TD fait le même poids que la Power ST, mais est un petit peu plus vers la tête. Elle est donc très légèrement moins maniable :)

OK

Coté cordage est ce qu'un BG66 est plus traumatisant qu'un cordage moins sec ou est ce que cela n'aura pas d'impact?

Le BG66-UM est plutôt souple côté jauge. Méfie-toi plutôt de sa fragilité que de sa rigidité :D Il vaut mieux éviter en revanche des cordages très secs, type BG80 - BG80 Power.

Regarde aussi du côté de la Lg 7p
J'en ai une cordée en Bg 66um à 11kg et aucune douleur à l'épaule!

Ars 7 Pro

Victor Bs 11,12L,12N,LYD,HX600,PMP EVO,DUORA 7,LG7P,Cp S4G,Hb 80R,HX Air,F7,Astrox 77,Mx 60,Astrox 66,Voltric 70,Bs12,TbC 75,Nanoflare 700,Jetspeed 11,Auraspeed 90S,Auraspeed 70K,Aéronaut7000B,Auraspeed 90K,Aéronaut 8000,Hypernano 900X,Astrox Nextage,Aéronaut 6000C