AIRSTREAM N50 TD BLEUE - Page 6
Loader

AIRSTREAM N50 TD BLEUE

Démarré par robot_badmania, 25 Janvier 2017, 16:38

Citation de: Ivan Cappelli le 16 Novembre 2017, 10:15
Citation de: krystof le 16 Novembre 2017, 09:10
Hello

J'ai essayé l'iFeel70 en achetant une babolat cordée d'origine avec ce fil

C'est vraiment très bien pour un cordage "de base": puissant, bonne prise d'effets, bon toucher...

Pour ce que je me souvienne, sensiblement mieux que le BG 65...

Après je crois pas qu'il y ait du rose...

En effet l'iFeel 70 est bien mieux que le BG65 en terme d'accroche notamment, pour la même solidité :)

Nous ne l'avons pas en stock actuellement, mais il existe en rose.

Super merci à tous de vos retours. Je vais prendre le iFeel 70, dommage qu'il soit pas en rose effectivement !

Bonjour à tous,

Je joue depuis 2/3 mois avec cette raquette qui me convient pas trop mal hormis au niveau de la précision sur les dégagés et les lobs. Je corde à 11kg en Li-Ning NO.1 depuis plusieurs années et je me dis que pour cette raquette il faudrait peut être que je change de cordage (je jouais avant avec une semi-rigide en tête).

Je pense augmenter ma tension de 0.5kg et j'aimerais votre avis sur le cordage à privilégier afin de gagner en précision.

Merci d'avance.

Avec ma N50TD j'ai du Ifeel68 un cordage sensation qui accroche et est résistant dans le temps.
Si tu as les moyens de le changer tous les 1 ou 2 mois prend le BG80 il est encore plus accrochant et plus puissant mais aussi beaucoup plus fragile.
Raquette actuelle: HB70G 😊
Raquettes anciennes: 4000C, TK30, Duora 7, N50TD, Pmp evo control, voltric 8, F500, Adidas Precision Tour, Nanoray Zeus.

Chaussure actuelle: PC65Z
Chaussure anciennes: SHB65, Li-Ning Red Devil, Adidas Quickforce 3.

Je l’ai depuis peu aussi, première séance jeudi , j’ai bien aimé ( j’ai juste trouvé la tige se tordre facilement) mais bon feeling pour l’instant...
Je l’ai cordée en Carlton XC67 rien a redire , faire attention à monter en tension un peu plus car il a tendance à se détendre assez vite  :P
Tchao  :D