PMP Impact EVO : Laisse ton empreinte ! - Page 12
Loader

PMP Impact EVO : Laisse ton empreinte !

Démarré par Ivan Cappelli, 22 Novembre 2016, 12:14

J'ai aussi mon smartphone pour faire moins encombrant ... ou le porte-bébé :D
Category Manager Europe - adidas badminton

Félicitations au nouveau père de la part du grd-père!!

Ars 7 Pro

Victor Bs 11,12L,12N,LYD,HX600,PMP EVO,DUORA 7,LG7P,Cp S4G,Hb 80R,HX Air,F7,Astrox 77,Mx 60,Astrox 66,Voltric 70,Bs12,TbC 75,Nanoflare 700,Jetspeed 11,Auraspeed 90S,Auraspeed 70K,Aéronaut7000B,Auraspeed 90K,Aéronaut 8000,Hypernano 900X,Astrox Nextage,Aéronaut 6000C

Si on voit des messages de Ivan pendant la nuit, on saura pourquoi ...

Nouvelle séance avec la PMP impact. Encore le même constat: très bonne raquette mais qui n'est pas faite pour moi :(
A quand une raquette plus rigide chez Badmania ? ;)

"Les plumes, c'est la vie"

Citation de: NewT7900 le 10 Mai 2017, 10:12
Si on voit des messages de Ivan pendant la nuit, on saura pourquoi ...

Nouvelle séance avec la PMP impact. Encore le même constat: très bonne raquette mais qui n'est pas faite pour moi :(
A quand une raquette plus rigide chez Badmania ? ;)

À suivre ... ;)
Category Manager Europe - adidas badminton

Les raquettes Badmania rattrape son saison sur game of thrones, on arrive à la saison 6 !!!

Apres plusieurs mois d'utilisation et une familiarisation avec du cordage Li Ning numéro 1 dessus, j'adapte mon avis laissé initialement pour confirmer qu'elle est vraiment précisé, j'étais habitué à la CX9000 Wilson avec BG80', autant dire que c'était chaud pour faire mieux... avec la pratique de cette raquette , j'ai fini par m'adapter. C'est superbe, cette Impact EVO est excellente dans toutes les series, je suis ravi et je reste conquis .
Christian

Wilson Fierce CX9000 - BG80 / 12kg
Badmania PMP Impact EVO - Li Ning No1 / 12kg
Carlton Vapour Blade 2014  - NG99 / 11kg
Li-Ning N50 II Fu Hai Feng - NG99 / 11kg

Je laisse ici le même avis que sur la fiche produit afin qu'il profite à un maximum de monde :)

Comme mes notes le montrent, cette raquette fait bien beaucoup de choses et très bien le reste ! Alors oui c'est puissant mais surtout je lui trouve une précision incroyable ! Notamment sur le jeu long, j'arrive à placer le volant très facilement sur les lignes ! Ces sensations de puissance et de précision (et accessoirement un excellent contrôle très appréciable en double) sont magnifiées par le cordage Aerobite de Yonex, très bonne surprise. Pour le moment je ne suis pas encore habitué au feeling à plat et au filet mais aucun doute que ça le fera, j'ai déjà senti un mieux sur une séance !

Si vous avez la flemme de lire c'est positif  :hihihi:

1x Kason Twister C7 Cai Yun 1x SOTX HB70G (KB65 11,5kg) Babolat Shadow Tour 2017

Impact EVO achetée à l'instant.
Après environ 1 an avec la Control EVO, j'ai envioe de revenir avec un poid plus en tête....

J'ai hate.
raquette : Adidas Adipower Tour

Bonne raquète (celle avec laquelle je joue actuellement), et comme toi, j'avais la control avant.
Bonne raquète mais je m'attendais à plus de poids en tête. Je suis un peu déçu par ça car j'aurais aimé plus de changement par rapport à la control. Ca reste cependant ma raquette principale.

Merci à toi pour ton retour.

voilà, deux sessions de jeu avec cette raquette.
du pur bonheur de retrouver un peu plus de poids en tête.
Cette raquette me convient parfaitement.

Bonjour à tous,

Je continue à jouer avec cette raquette et je tente de l’apprivoiser mais il va me falloir une seconde raquette pour la compétition. A terme je vais prendre deux fois la même mais je vais essayer autre chose en parallèle de la PMP avant de savoir quel modèle je double dans mon sac :)
Du coup, j’aimerais bien un modèle qui ressemble mais avec une différence en termes de maniabilité  :?:
En l’occurrence deux profils me tentent :
- 3U neutre
- 4U en tête (avec grosso modo le même équilibre que la PMP c’est à dire environ 295)

L’idée évidemment c’est de rester dans la même rigidité.

Je n’ai pas vraiment de budget particulier ^^
Donc si quelqu’un a une illumination divine sur la question je suis preneur (sachant que j’aurai moyen de tester normalement)

Merci d’avance :)

1x Kason Twister C7 Cai Yun 1x SOTX HB70G (KB65 11,5kg) Babolat Shadow Tour 2017

Perso, ma PMP m'ayant laché rapidement (choc en double), j'ai pris une SOTX HB70G ... et depuis j'en ai pris 2 autres  :amoureux: :amoureux:
2 Kawasaki K8 - Bg80 12.0 kg
2 Yonex Astrox 77 4u - Bg80 11.5 kg
1 Mizuno JPX Ltd - Lining 1 11 kg

Jugoki Le 25 Octobre 2017, 15:37 #178 Dernière édition: 25 Octobre 2017, 18:31 par Jugoki
Effectivement ça rentre pas mal dans mes critères donc je note ^^

Au passage, je tenterais bien d'inclure des raquettes souples dans ma recherche (type N50TD ou 6.5 Essential ST), ça serait une bonne idée ?

En fait, la SOTX n'est pas si différente de la PMP Impact, je dirais qu'elle a un peu plus de "caractère".

Je la trouve surtout plus précise, le retour d'informations est meilleur pour moi.

2 Kawasaki K8 - Bg80 12.0 kg
2 Yonex Astrox 77 4u - Bg80 11.5 kg
1 Mizuno JPX Ltd - Lining 1 11 kg