PMP Impact EVO : Laisse ton empreinte ! - Page 13
Loader

PMP Impact EVO : Laisse ton empreinte !

Démarré par Ivan Cappelli, 22 Novembre 2016, 12:14

Tu veux dire qu'elle est moins maniable ?

1x Kason Twister C7 Cai Yun 1x SOTX HB70G (KB65 11,5kg) Babolat Shadow Tour 2017

Si elle faisait le même poids peut-être, mais là, en 4U non, ça passe tout seul.
2 Kawasaki K8 - Bg80 12.0 kg
2 Yonex Astrox 77 4u - Bg80 11.5 kg
1 Mizuno JPX Ltd - Lining 1 11 kg

C'est pas faux ^^
Comme je disais pourquoi pas une souple type Satellite 6.5 ST, N50 TD ou CPS3G ?

1x Kason Twister C7 Cai Yun 1x SOTX HB70G (KB65 11,5kg) Babolat Shadow Tour 2017

Oui pourquoi pas mais qu’est-ce que tu cherches que ta PMP ne t’offre pas?

En l’occurrence je suis un peu perdu sur la rigidité, j’ai déjà essayé un peu de tout. Celle de la PMP me convient pas mal mais je me demande si avec du plus souple ou plus rigide cela changerait beaucoup  :?:
Du coup l’issue idéale me paraît être le test mais encore faut-il dégrossir les modèles à tester.

Tu peux toujours essayer une raquette avec un profil différent oui ça peut être une révélation! Moi j’ai tendance à me sentir à l’aise en semi-rigide légèrement en tête mais parfois je tente des profils un peu différents pour voir si ça peut m’apporter un plus

Si jamais tu veux essayer une satelite 6.5 essential, je peux t’en vendre une comme neuve à bon prix

Oui voilà c’est l’idée, j’ai un profil préféré mais rien n’empêche de tester autre chose
En l’occurrence le autre chose ( comme je le dis au début je crois) ça serait :
- 3U neutre
- 4U en tête mais pas trop (295 max)

Et niveau rigidité ça irait de semi rigide - à semi rigide + (donc potentiellement souple ou rigide si tant est que ça ne se ressente pas trop)

Ça laisse quand même énormément de raquettes à tester!

Tu partirais plus sur plus souple ou plus rigide? Tu veux rester sur un équilibre autour de 295?

Jugoki Le 27 Octobre 2017, 11:42 #188 Dernière édition: 27 Octobre 2017, 11:44 par Jugoki
Oui tout à fait d’accord
Plutôt plus souple que la PMP et pour l’équilibre c’est un maximum 295, si c’est 290 je vais pas crier au scandale ^^

La Wilson PX7600 elle est plus souple que la PMP ? (Ça doit être proche je suppose)

Je ne peux pas te dire je n’ai jamais joué la PMP…

Par contre la Wilson je l’ai eue et c’est un 4U plutôt light avec un manche assez épais, c’est pour ça que je l’ai pas gardée

Vu ce que tu cherches la satelite essential et la N50td me semblent conseillées

Merci pour l’info :)
Oui elles ont l’air de correspondre, donc en les comptant, plus la Wilson ça fait déjà un petit panel sympa à tester

Bonjour à tous

Du coup après ma séance d’hier soir je pense que je vais redescendre en rigidité histoire de retrouver des sensations  différentes, en l’occurrence j’aimerais retrouver ce qui équivaut à la rigidité d’une SOTX LG800P, à savoir semi rigide limite souple (si c’est un peu moins ou un peu plus rigide peu importe). En fin de semaine j’avais réduit ma liste aux raquettes suivantes :

- Essential 6.5 ST
- CPS3G
- N50TD
- PX7600
- Force F7

En l’occurrence je pense que les deux dernières ne rentrent plus dans mes critères étant donné que leur rigidité doit être équivalente à la PMP ? Ou cela vaut-il le coup de tester tout de même ? Sachant que je suis pas loin d’un magasin Badmania ça ne pose pas de soucis.
Merci d’avoir lu et pavé César comme on dit

Je vends ma PMP Impact Evo cordée en Li Ning N1 s'il y a des intéressés :)
Yonex Astrox 77 4u

Wilson Recon PX7600
Babolat I-Pulse Power

Est-elle adaptée pour le double homme ?

Je recherche une raquette plus vive , plus tranchante ! J’ai peur que le « en tête » me soit préjudiciable  :(

L'équilibre en tête est assez raisonnable, et la puissance réelle, donc elle est totalement adaptée pour un joueur de double :)
Category Manager Europe - adidas badminton