Boutique
Compétition
Entraînement
Communauté
CONNEXION
JO de Rio : qui va gagner ? - Page 5
Loader

JO de Rio : qui va gagner ?

Démarré par Las du volant, 26 Juillet 2016, 13:29

votre pronostic en simples hommes

Lin Dan
Lee Chong Wei
Chen Long
Viktor Axelsen
autre
Au All England LCW partait en sous estimant son adversaire, pensant que le premier tour allait être cadeau il s'est relâché mentalement (en se resservant physiquement aussi).
C'est normal quand on accumule trop de victoires et qu'on sent qu'on arrive à balader certains adversaires pourtant dans le top mondial mais la on parle de JO.

Lin Dan risque en revanche de ne pas tenir physiquement vue qu'il semble déjà un cran en dessous de LCW dans le suivit de volant après l'attaque (si son entrainement pre JO ne l'ai pas boosté suffisamment dans le cas contraire ça va de nouveau être une belle bataille en perspective).

Axelsen lui semble avoir plus un problème d'impatience / gestion de stress quand le jeu se serre, adapter son jeu et tenir une stratégie gagnante pourrai le frustrer face à un LCW qui soigne sa défense et attends les ouvertures. Par contre il pourrait bien tenir la durée et garder une bonne pression au filet.

Pour Chen Long c'est du coté de la motivation à gagner que ça va se gérer, les stats en baisse et le support des fans chinois plus orienté vers Lin Dan sont surement son plus gros handicap. Autrement il est tout aussi prêt pour aller au bout (à condition que LCW ne le troll pas avec les bandes comme il l'a fait lors de leur finale).

Profil Raquette : Neutre, 3U/4U, Souple/Semi-Rigide, grip G6+G5
Corgage :  Exbolt65, 12Kg

Sur ce lien (https://www.rio2016.com/fr/sites-de-competition/riocentro-pavillon-4) on peut voir clairement les matchs avec l'heure, le groupe, les joueurs/joueuses pour tous les jours. Bons J.O !!! :fiesta:

Vraiment pas de lien pour voir les matchs en direct ? :(

Je ne suis pas un amateur du mixte, mais je trouve pas ZN/ZYL ouf, ils se font maltraiter par des allemands quand même !

les gradins sont bien vides pour le début de la compétition...

C'est le matin là bas et le bad n'a jamais rameuté des foules, il n'y a qu'a Jakarta que l'on voit des gradins pleins lors des premiers tours

1er set 21/19 pour les chinois, on est assez loin de l'incroyable idée de domination que l'on pouvait se faire.

Sans compter qu'ils ne sont passés devant que sur la toute fin de set !

[align=center]TAK PETER GADE, ALLE TIDERS STØRSTE SPILLER !!![/align]

Les chinois ont l'air de jouer la faute et le physique avec un jeu très défensif.

Je narrive pas a voir le match sur francetv... qui m'aide ? :assome:

Chaque point compte.
Le problème, c'est que tu n'y crois pas en fait.

Citation de: Bayonetta le 11 Août 2016, 14:17
Je narrive pas a voir le match sur francetv... qui m'aide ? :assome:

tu vas là :
http://rio2016.francetvsport.fr/direct-replay/index.html

tu filtres "badminton" en sport et t'auras 3 courts

Bayonetta Le 11 Août 2016, 14:24 #74 Dernière édition: 11 Août 2016, 14:31 par Bayonetta
Ah oui c'est ce que j'ai fini par trouver
Mais pas de simple, c'est fini les simples ?

Merci !

Edit : 15h15 ! ok ! Ah si cets bon jai accès au SD qui va se lancer.

Chaque point compte.
Le problème, c'est que tu n'y crois pas en fait.