Boutique
Compétition
Entraînement
Communauté
CONNEXION
JO de Rio : qui va gagner ? - Page 6
Loader

JO de Rio : qui va gagner ?

Démarré par Las du volant, 26 Juillet 2016, 13:29

votre pronostic en simples hommes

Lin Dan
Lee Chong Wei
Chen Long
Viktor Axelsen
autre

Yonex 1000 Z - BG 66 / 12 kg

Lining Aeronaute 7000C - BG 66 / 12 kg

Yonex ArcSaber 11 play - BG66 / 13 kg

----------------------------

Yonex Eclipsion Z2

Bayonetta Le 11 Août 2016, 15:33 #76 Dernière édition: 11 Août 2016, 15:44 par Bayonetta
Ouiii merci Rivet ! J'étais dessus !
Pas de bol le mec qui tombe dans la poule de lee chong wei quand même... lol

Edit : fin du premier set : on se rend mieux compte du niveau de lee chong wei.. Ils vont lui dire quoi ses coaches ?

Chaque point compte.
Le problème, c'est que tu n'y crois pas en fait.

Bonjour à tous,

Quand je clique sur une image indiquant que le match est "en cours" j'arrive sur la page d'accueil avec d'autres sports m'indiquant "en cours"...

Je ne comprends pas...

"Les tournois deviennent chers, bientôt 30€ pour faire 2 matchs"

ATH-YF Le 11 Août 2016, 19:33 #78 Dernière édition: 11 Août 2016, 19:53 par ATH-YF
Ponsana a décroché du match au milieu du 1 set, je l'ai senti super stressé.
Il a du réaliser d'un coup la difficulté du match et s'est comme bloqué mentalement. Vers la fin voyant qu'il allait perdre s'est détendu et visiblement a pu appliquer la stratégie proposé c-a-d garder Axelsen le plus bas possible et attaquer sur lui.

((Ce que les joueurs contre Axelsen ne réalisent pas forcement c'est que même si les attaques au filet et au corps sont répétitives cela reste quand même la meilleure défense face à quelqu'un de sa qualité offensive boosté par sa hauteur.
Il y a pas vraiment le choix mais modifier son style si on a tendance à utiliser les 4 coins de terrain.
A part s'il est déjà en retard et lors de bonnes fixations tout les lobes restent dangereux à cause de l'angle offert.
Pour réussir cela je crois qu'il faut plus penser "routine" que situation de match sinon on reprends ses habitudes de vouloir utiliser la diversité des coups))

Profil Raquette : Neutre, 3U/4U, Souple/Semi-Rigide, grip G6+G5
Corgage :  Exbolt65, 12Kg

Citation de: Bayonetta le 11 Août 2016, 15:33
Ouiii merci Rivet ! J'étais dessus !
Pas de bol le mec qui tombe dans la poule de lee chong wei quand même... lol

Edit : fin du premier set : on se rend mieux compte du niveau de lee chong wei.. Ils vont lui dire quoi ses coaches ?

Lee CW n'a rien montré dans ce match  :hihihi: enfin, il n'a rien eu à montrer, tellement il avait l'ascendant psychologique. J'ai tout de suite senti son adversaire très intimidé dès le début du match, par la grandeur de l'événement et le fait de jouer contre une légende. A un tel point qu'il a probablement battu le record de volants out dans un match de JO  :s:

J'ai vu plusieurs retours de service au filet, il n'arrêtait pas de regarder le public, il avait peut-être "honte" de ne pas opposer de réelle résistance. A 8-0 dans le second set il s'est enfin lâché et a construit son point. Je me suis dit ça y est il se désinhibe enfin! Mais c'était le seul point réellement intéressant du match, puisqu'après il a recommencé à être instable. Dommage pour lui.

Le coach de Lee CW avec les mains dans les poches à la pause, j'ai adoré  :D
Nanoray 750 [blue version]
Best racket ever

Ouais jai bien vu qu'il etait pepere LCW, c'est ça qui était d'autant plus impressionnant !
Et le mec en face est quand même dans les 300 et qq premiers mondiaux... Dire que le plus fort de mon club (N2) se prendrait surement 21-2 et 21-3 par ce mec, c'est fou  :hihihi:

Chaque point compte.
Le problème, c'est que tu n'y crois pas en fait.

Je me trompe ou Zhang Nan joue avec la première version de la N70 ?

Nombreuses raquettes en état impeccable à vendre. Voir mon annonce dans la rubrique "Petites annonces" ou me contacter via MP.

Tu ne te trompes pas Sebikun :( De vrais superstitieux ! Pendant ce temps, Fu Haifeng joue avec la N99 et Xu Chen avec la N80-II
Category Manager Europe - adidas badminton

Zhang Nan avait testé pendant pas mal de temps la N7 (quelques tournois en mixte et au moins une saison en double) avant de revenir à la n70, faut croire qu'elle lui convient mieux.
Sinon, Sugiarto a aussi repris sa vieille Arc 11.

Bonjour,

Sur quoi doit-on cliquer pour voir les matchs?? Je n'ai rien quand je clique sur France TV sport

"Les tournois deviennent chers, bientôt 30€ pour faire 2 matchs"

direct, après tu met tous les directs et replay, et tu descends jusqu'a voir badminton
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]

Etienne ( BCK ) Le 12 Août 2016, 18:27 #86 Dernière édition: 12 Août 2016, 18:42 par Etienne ( BCK )
Bonjour tout le monde,

Quelqu'un a réussi à regarder le match de Delphine ? Pas moyens de le trouver sur le streaming ..

EDIT : c'est bon, j'ai trouvé héhé

Zwielber va mal finir son premier match !

21-7 c'est pas non plus une dérouilée :hihihi: !!!

Bonne perf pour l'irlandais par contre très mauvais set pour l'allemand. C'est ouf alors qu'il l'avait atomisé dans le premier, il nous a fait une Jorgensen :D