Boutique
Compétition
Entraînement
Communauté
CONNEXION
JO de Rio : qui va gagner ? - Page 7
Loader

JO de Rio : qui va gagner ?

Démarré par Las du volant, 26 Juillet 2016, 13:29

votre pronostic en simples hommes

Lin Dan
Lee Chong Wei
Chen Long
Viktor Axelsen
autre
Pour ceux qui n'arrivent pas comme moi à accéder à France TV sport avec un ordinateur avec windows, 2 solutions:

- la tablette
- le smartphone

Mettre l'appli France TV sport dessus et c'est bon. Sur mon ordinateur j'ai essayé de désactiver les bloqueurs de pubs, changer de navigateur etc... Rien n'y fait

"Les tournois deviennent chers, bientôt 30€ pour faire 2 matchs"

Citation de: Bayonetta le 12 Août 2016, 10:52
Ouais jai bien vu qu'il etait pepere LCW, c'est ça qui était d'autant plus impressionnant !
Et le mec en face est quand même dans les 300 et qq premiers mondiaux... Dire que le plus fort de mon club (N2) se prendrait surement 21-2 et 21-3 par ce mec, c'est fou  :hihihi:

Hello Bayonetta, à vrai dire je pense que le meilleur joueur de ton club pourrait rivaliser avec l'adversaire que Lee Chong Wei a rencontré. Soren Opti a été invité par la BWF pour une représentation olympique plus juste des pays jouant au badminton. Par curiosité, j'avais comparé le classement BWF de Soren Opti avec celui des français. Aujourd'hui, Opti est 318ème mondial, entre le 12ème joueur français (N1/N2/N2, 283ème mondial) et le 145ème joueur français (N2/N1/N3, 484ème joueur mondial. L'analogie est un peu tirée par les cheveux mais je pense que Soren Opti aurait un niveau N2.
Raquettes : Z-Speed, JetSpeed 10, N90-III, HX800
Cordage : NBG99, 12kg
Chaussures : SHB-02

Endo et Hayakawa, qui ont failli perdre leur premier match de poule contre Chai et Hong, ils gagnent en trois sets contre Ahsan et Setiawan!  C'est bon çaaa! Endo est vraiment très très fort je trouve.

1 seul sortant ? sa sent mauvais pour les indonésiens du coup !

Deux sortants par poule en DH, il y a des quarts lundi (pour 4 poules).
Yonex Duora 8XP

Sinon Ivan, j'ai regardé le match de FHF et Zn et j'ai pas l'impression que le premier utilise la n99, le paint job ne correspond pas, et ZN sort une raquette qui ressemble à une N7 avec un paint job légèrement différent...il y a du teasing de li ning là ou pas ? :D

Citation de: Fabien Cherbourg le 12 Août 2016, 19:56
Ouais jai bien vu qu'il etait pepere LCW, c'est ça qui était d'autant plus impressionnant !
Et le mec en face est quand même dans les 300 et qq premiers mondiaux... Dire que le plus fort de mon club (N2) se prendrait surement 21-2 et 21-3 par ce mec, c'est fou  :hihihi:

Hello Bayonetta, à vrai dire je pense que le meilleur joueur de ton club pourrait rivaliser avec l'adversaire que Lee Chong Wei a rencontré. Soren Opti a été invité par la BWF pour une représentation olympique plus juste des pays jouant au badminton. Par curiosité, j'avais comparé le classement BWF de Soren Opti avec celui des français. Aujourd'hui, Opti est 318ème mondial, entre le 12ème joueur français (N1/N2/N2, 283ème mondial) et le 145ème joueur français (N2/N1/N3, 484ème joueur mondial. L'analogie est un peu tirée par les cheveux mais je pense que Soren Opti aurait un niveau N2.

Les classements mondiaux dans les bas fonds n'ont aucunes importances et ne veulent rien dire, cela depends de quel types de tournois on fait, pas du nombres. Exemple, une wild card dans un GPG ou un SS vas rapporter énormément de points alors qu'on aura perdu.

De plus certain joueur N1 N2 N3 font très peu de tournoi internationaux donc le niveau n'est représentatif du tous.
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]

Citation de: cooc le 13 Août 2016, 00:26
Citation de: Fabien Cherbourg le 12 Août 2016, 19:56

Les classements mondiaux dans les bas fonds n'ont aucunes importances et ne veulent rien dire, cela depends de quel types de tournois on fait, pas du nombres. Exemple, une wild card dans un GPG ou un SS vas rapporter énormément de points alors qu'on aura perdu.

De plus certain joueur N1 N2 N3 font très peu de tournoi internationaux donc le niveau n'est représentatif du tous.

D'où l'utilisation du conditionnel de la part de Fabien.
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

Citation de: jimbelay le 12 Août 2016, 19:30
Pour ceux qui n'arrivent pas comme moi à accéder à France TV sport avec un ordinateur avec windows, 2 solutions:

- la tablette
- le smartphone

Mettre l'appli France TV sport dessus et c'est bon. Sur mon ordinateur j'ai essayé de désactiver les bloqueurs de pubs, changer de navigateur etc... Rien n'y fait

Sur firefox ça passe pas par contre sur chrome oui, (merci frTV de penser aux linuxiens..).

Profil Raquette : Neutre, 3U/4U, Souple/Semi-Rigide, grip G6+G5
Corgage :  Exbolt65, 12Kg

Bonjour,

Quelqu'un saurait pourquoi certaines poules (E et P) en SM sont 4 alors que les autres doivent jouer seulement 2 matches ?
Ne craignez pas d'être lent, craignez seulement d'être à l'arrêt.

BandAngkor : c'est une question de qualifiés et de quotas utilisés ou non. Le nombre total d'engagés peut varier en fonction des choix faits par les différentes fédérations, ce qui explique par exemple qu'il n'y ai qu'une poule de 4 en simple dames et 2 en simple hommes :)
Category Manager Europe - adidas badminton

Ashan/Setiawan sont sortis du tournoi ! LYD va pouvoir commencer à se détendre :D

Ils sont pas encore éliminer non ? y a pas 2 sortants en double ?

J'ai cru comprendre que c'était le match quitte ou double pour eux.

Il y a 2 sortants par poule mais Endo/Hayakawa et Chai/Hong sont déjà à 2 victoires : c'est donc terminé pour les champions du monde !
Category Manager Europe - adidas badminton

En faite quand j'ai écris mon message, tournamentsoftware n'avait pas encore actualisé le résultat ;)