Nouveaux classements : premier bilan - Page 21
Loader

Nouveaux classements : premier bilan

Démarré par Jsd, 31 Mai 2016, 15:35

Citation de: jean luc 03 le 15 Novembre 2017, 22:00
salut
si tu trouve que les classement sont une aberration  prouve le et devient N1 avec un niveau moyen.

Waow... Cet argument me rappelle les cours de récré en école primaire...  :clown:

C'est cool, je rajeunis  :hihihi:

Savez-vous vous quand l'actualisation du classement se fait sur poona ou badiste? J'ai joué samedi matin mais toujours aucun changement..

Merci

Généralement entre le mercredi et le vendredi, selon la vitesse à laquelle le club organisateur aura transmis les résultats.

Reconnaissons à César ce qui est à César, c'est vrai que ce système de mise à jour est incroyablement réactif  :bj:

Et ça c'est top  :)

Il ne reste plus qu'à adopter un système de classement fiable et on aura un truc vraiment chouette

D'accord merci Kristof. Moi je continu ma petite montée depuis septembre mais il m'est arrivé 2 fois de jouer des mecs qui étaient D8 sur la fiche de tournoi et sur la feuille de marque alors qu'au même moment ils étaient D7 sur poona et badiste.

Citation de: Anthony2222 le 15 Novembre 2017, 23:53
D'accord merci Kristof. Moi je continu ma petite montée depuis septembre mais il m'est arrivé 2 fois de jouer des mecs qui étaient D8 sur la fiche de tournoi et sur la feuille de marque alors qu'au même moment ils étaient D7 sur poona et badiste.

Ceci est normal, le classement pris en compte est en général entre 2 et 3 semaines avant le jour du tournoi, pour des question de tirage des tableaux ! Il suffit qu'entre temps ils aient pris quelques points ailleurs, et leur classement a augmenté... ;)
Raquettes actuelles :SOTX LG800P [x2] (BG80 12kg) et Yonex Astrox 77 4U [x1] (BG80 12kg)
Anciennes raquettes :Yonex I-Slash (2015-2017), Yonex Nanoray 750 (2015-2017) et Wilson Power BLX (2013-2015)

Daccord bon j'ai plus qu'à attendre mon nouveau classement.  J'espère que ça arrivera vite car jai un tournoi de prévu le 25 novembre et en fonction de mon nouveau classement je me ferais surclasser ou non à ce tournoi

Pour un tournoi au 25 novembre, les classements utilisés seront ceux que tu as actuellement normalement.

C'est moyennement clair dans le règlement des compétitions mais on le trouve à l'article 3.1.1 de GUI32_DP_ReglementClassement (trouvable dans le guide du badminton sur le site de la fédé) et dans des communications officielles de la fédé :
Le CPPH pris en compte est celui du jeudi précédent de 15 jours la compétition.

Donc celui de ce matin servira pour les tournois du 2/3 Décembre, celui utilisé pour les tournois du 25/26 novembre doit être celui du 9 novembre.

On peut aussi utiliser deux dates de CPPH (c'est le cas des championnats de France individuel par exemple) : une pour la sélection des joueurs (assez éloignée de la compétition) et une pour le tirage au sort à 15 jours de la compétition.

La mise à jour à été faite Anthony. Tu vas devoir attendre la semaine prochaine.

Ah merde car je voulais connaître mon classement pour savoir dans quelle catégorie m'inscrire le weekend prochain :(

Est-ce que quelqu'un peut m'aider à le calculer en privé svp?

Envois moi ton numéro de licence en mp avec les informations de ton dernier tournoi. Catégorie et ou tu es arrivé.