Hésitation entre AS11/Duora10/Z-Speed - Page 4
Loader

Hésitation entre AS11/Duora10/Z-Speed

Démarré par Eien, 15 Janvier 2016, 13:18

Citation de: Zapouh le 17 Janvier 2016, 18:58
Est ce que ce serait juste possible d'avoir une rapide comparaison entre la Duora 10 et la Z-Speed au niveau de la puissance (dégagés et smashs) car je ne veux pas sacrifier trop de puissance :)

Merci  :bye:

Salut Zapouh,

Avant j'alternais entre une Arc 11 et une Z-Speed. Depuis, je suis passé sur une Duora 10. En terme de puissance sur les dégagés et smashs je donnerai un léger avantage à la Z-Speed à la seule condition d'être toujours bien placé sur le volant. Tu décentreras beaucoup plus avec cette raquette. Personnellement je te recommande sans hésiter la Duora 10 si tu recherches un compromis idéal entre puissance/précision/maniabilité ;)

Bon ben c'est décidé je me prends une Duora 10  :hihihi: J'attends de voir les petites annonces car le prix est quand même élevé :(

Citation de: Zapouh le 18 Janvier 2016, 13:41
Bon ben c'est décidé je me prends une Duora 10  :hihihi: J'attends de voir les petites annonces car le prix est quand même élevé :(

Tu peux aussi passer une annonce disant que tu recherches une Duora 10
Eplon X9.1

C'est ce que j'ai fais merci :)

Sinon Simon si tu vends la tienne je suis preneur  :hihihi:

Citation de: Zapouh le 18 Janvier 2016, 13:41

Attention a ne pas la tourner dans ta main nerveusement entre les échanges ;) sinon elle perds de son intérêt.

Ouais je sais je le fais de temps en temps faudra que je fasse attention... N'est ce pas samknot  :hihihi:

Citation de: Zapouh le 18 Janvier 2016, 14:55

Malheureusement mes Duora me conviennent parfaitement pour le moment :bj:

En revanche je vends une Arc 11 et une Z Speed (toutes deux quasiment neuves :)), dommage pour toi :D

Citation de: Zapouh le 18 Janvier 2016, 15:07
Ouais je sais je le fais de temps en temps faudra que je fasse attention... N'est ce pas samknot  :hihihi:
effectivement je "trifouille" toujours ma raquette entre les échanges :D, c'est sûr que le cordage que je replace change toute la donne ! :D!

Citation de: simon_badmania le 18 Janvier 2016, 12:12
Citation de: Zapouh le 17 Janvier 2016, 18:58
Est ce que ce serait juste possible d'avoir une rapide comparaison entre la Duora 10 et la Z-Speed au niveau de la puissance (dégagés et smashs) car je ne veux pas sacrifier trop de puissance :)

Merci  :bye:

Salut Zapouh,

Avant j'alternais entre une Arc 11 et une Z-Speed. Depuis, je suis passé sur une Duora 10. En terme de puissance sur les dégagés et smashs je donnerai un léger avantage à la Z-Speed à la seule condition d'être toujours bien placé sur le volant. Tu décentreras beaucoup plus avec cette raquette. Personnellement je te recommande sans hésiter la Duora 10 si tu recherches un compromis idéal entre puissance/précision/maniabilité ;)

Je te rejoins a 100% sur le sujet, la duora est de loin le meilleur compromis.

Apres, pour les personnes avec une grosse technique et pas de retard, la Z Speed est juste une tuerie !

Dommage Simon :( si j'avais eu plus de techniques je t'aurai pris la Z-speed !

Kosiric tu as vendu toutes tes Duora ou il t'en reste ?

Citation de: Zapouh le 18 Janvier 2016, 16:21
Dommage Simon :( si j'avais eu plus de techniques je t'aurai pris la Z-speed !

Kosiric tu as vendu toutes tes Duora ou il t'en reste ?

Tout est parti ;)

Citation de: simon_badmania le 18 Janvier 2016, 15:48
Citation de: Zapouh le 18 Janvier 2016, 14:55

Malheureusement mes Duora me conviennent parfaitement pour le moment :bj:

En revanche je vends une Arc 11 et une Z Speed (toutes deux quasiment neuves :)), dommage pour toi :D

Moi je suis tombé amoureux de la Z-Speed  :amoureux:, éventuellement peux-tu me MP pour connaître le prix et les détails de la tienne (date d'achat, temps de jeu, usure ou pocs ou autres, ...) car je ne la vois pas sur les petites annonces... merki !

J'ai une Z-Speed qui traine dans mon sac, et même si elle est un peu abimé, je peux te la vendre ;) Mp si ca t'intéresse ;)
Raquettes :

- 3 x Yonex Duora Z-Strike 3U (2 x BG80 14* 15 kgs 20% Pre-Stretch, 1 x BG80 Power 14* 15 kgs 20% Pre-Stretch)
- 1 x Yonex Isometric Training-1 118g (BG80Power 14 * 15 kgs 20% Pre-Stretch)
- 1 x Yonex Isometric Training-0 150g (BG65 Ti * 14 kgs 20% Pre-Stretch)

Chaussures :
- Yonex Power Cushion 65Z2 Blue

Sacs :
- Yonex 1801W Black
- Yonex 8529EX Red Gold
- Yonex Boston Bag Black

Citation de: Bobodu56 le 18 Janvier 2016, 18:06
J'ai une Z-Speed qui traine dans mon sac, et même si elle est un peu abimé, je peux te la vendre ;) Mp si ca t'intéresse ;)

Ok je retiens, je réfléchis encore car ça demande du budget tout ça.

Merci de la proposition.  ;)

Je te la laisse pour 55¤ frais de port non inclus ;)
Raquettes :

- 3 x Yonex Duora Z-Strike 3U (2 x BG80 14* 15 kgs 20% Pre-Stretch, 1 x BG80 Power 14* 15 kgs 20% Pre-Stretch)
- 1 x Yonex Isometric Training-1 118g (BG80Power 14 * 15 kgs 20% Pre-Stretch)
- 1 x Yonex Isometric Training-0 150g (BG65 Ti * 14 kgs 20% Pre-Stretch)

Chaussures :
- Yonex Power Cushion 65Z2 Blue

Sacs :
- Yonex 1801W Black
- Yonex 8529EX Red Gold
- Yonex Boston Bag Black