PMP Control EVO : reprenez le contrôle de votre jeu ! - Page 35
Loader

PMP Control EVO : reprenez le contrôle de votre jeu !

Démarré par Ivan Cappelli, 23 Novembre 2015, 18:52

Citation de: Bobodu56 le 26 Décembre 2016, 17:00
Tu ne joues plus en Voltric 80 E-tune Ivan ?

J'ai repris le badminton en club il y a 2 semaines après presque un an d'arrêt (trop de boulot à Badmania !). Je ne peux pas me permettre de jouer en rigide pour l'instant (trop exigeant), et la PMP Impact EVO est parfaite pour moi ;)
Category Manager Europe - adidas badminton



Après quelques semaines d'absence (car vous avez eu la bonne idée de nous dévaliser pendant les fêtes ;) ), la PMP Control EVO est à nouveau en stock sur Badmania !

Envie de bien débuter 2017 avec une raquette hyper maniable et facile à prendre en main, le tout avec un niveau de puissance surprenant pour ce type d'équilibre ? Découvrez-là dès maintenant sur : https://badmania.fr/badminton-pmp-control-evo-99fp743.html
Category Manager Europe - adidas badminton

Pensez vous que la pmp control EVO sera soldé ou en vente flash?  :?:
J'hésite à m'en prendre une 2ème  :bave:
Raquette actuelle: HB70G 😊
Raquettes anciennes: 4000C, TK30, Duora 7, N50TD, Pmp evo control, voltric 8, F500, Adidas Precision Tour, Nanoray Zeus.

Chaussure actuelle: PC65Z
Chaussure anciennes: SHB65, Li-Ning Red Devil, Adidas Quickforce 3.

Tu peux t'en reprendre une deuxième dès maintenant si tu ne veux pas guetter les produits soldés : nous n'allons pas solder nos raquettes Badmania :) nous tombons souvent en rupture, ce serait un peu suicidaire !
Category Manager Europe - adidas badminton

Je viens de recevoir la mienne, ton message m'a fait commandé sans hésitation du coup Ivan, et au final, vente flash :(.

Citation de: Beubeux le 17 Janvier 2017, 20:19
Je viens de recevoir la mienne, ton message m'a fait commandé sans hésitation du coup Ivan, et au final, vente flash :(.

Au moment de ma réponse, tout n'était pas décidé au niveau des ventes flash :( désolé de la confusion. Je peux te proposer de créditer ton compte d'un bon d'achat de 10¤ en dédommagement (correspondant à l'écart entre ton prix d'achat et le prix vente flash). Est-ce OK pour toi ?
Category Manager Europe - adidas badminton

Citation de: Ivan Cappelli le 18 Janvier 2017, 09:06
Citation de: Beubeux le 17 Janvier 2017, 20:19
Je viens de recevoir la mienne, ton message m'a fait commandé sans hésitation du coup Ivan, et au final, vente flash :(.

Au moment de ma réponse, tout n'était pas décidé au niveau des ventes flash :( désolé de la confusion. Je peux te proposer de créditer ton compte d'un bon d'achat de 10¤ en dédommagement (correspondant à l'écart entre ton prix d'achat et le prix vente flash). Est-ce OK pour toi ?

Belle initiative en tout cas  ;)

 


Raquettes : 2x PMP Control Evo, Li-Ning No 1 à 11 kgs 


 


beau geste commerciale!
Prendre plaisir avant tout!!!

Bonjour, pourrai je avoir un bref comparo entre cette raquette et la nr750 ?
Mes raquettes
 2 nr750 cordées en bg66 Um à 12kg
 1 n50II fu hafeng cordée en bg66 Um à 11,5kg
 1 n7 td cordée en bg66 Um => à vendre              

Salut kawa_9512,

Les 2 raquettes sont assez éloignées ! la NR750 est très en manche, avec une rigidité légèrement supérieure à la PMP Control EVO. Elle est moins puissante, mais un peu plus précise. La PMP Control EVO n'est pas beaucoup moins maniable malgré la différence d'équilibre (dû à l'avantage du poids), et propose plus de confort :)
Category Manager Europe - adidas badminton

Citation de: Ivan Cappelli le 18 Janvier 2017, 09:06
Citation de: Beubeux le 17 Janvier 2017, 20:19
Je viens de recevoir la mienne, ton message m'a fait commandé sans hésitation du coup Ivan, et au final, vente flash :(.

Au moment de ma réponse, tout n'était pas décidé au niveau des ventes flash :( désolé de la confusion. Je peux te proposer de créditer ton compte d'un bon d'achat de 10¤ en dédommagement (correspondant à l'écart entre ton prix d'achat et le prix vente flash). Est-ce OK pour toi ?

Je comprends tout à fait ! Oui oui bien évidemment que ça me va ! Badmania toujours au top comme d'habitude

Citation de: Ivan Cappelli le 18 Janvier 2017, 21:51
Salut kawa_9512,

Les 2 raquettes sont assez éloignées ! la NR750 est très en manche, avec une rigidité légèrement supérieure à la PMP Control EVO. Elle est moins puissante, mais un peu plus précise. La PMP Control EVO n'est pas beaucoup moins maniable malgré la différence d'équilibre (dû à l'avantage du poids), et propose plus de confort :)

OK merci, j ai 2 nr750 pour le moment qui me correspondent plutôt bien mais je pense que par la suite je partirai sur une raquette assez maniable avec un poilane plus de puissance !!!
Mais surtout pas une enclume, à titre d exemple j ai eu une n50II et à chaque transition avec ma nr750 j avais l impression d avoir du poids en tête !!!
Mes raquettes
 2 nr750 cordées en bg66 Um à 12kg
 1 n50II fu hafeng cordée en bg66 Um à 11,5kg
 1 n7 td cordée en bg66 Um => à vendre              

Je comprends ta démarche :) Dans ce cas, la PMP Control EVO est toute indiquée ;)
Category Manager Europe - adidas badminton

Je ne peux que confirmer les propos d'Ivan !

Je suis moi-même passé d'une Nanoray 750 à la PMP Control EVO pour tenter de gagner en puissance et ne pas trop perdre en maniabilité. Je n'ai pas été déçu lors du test et maintenant je ne jures que par cette raquette :)
A votre service :)

Citation de: kawa_9512 le 18 Janvier 2017, 22:49
Citation de: Ivan Cappelli le 18 Janvier 2017, 21:51
Salut kawa_9512,

Les 2 raquettes sont assez éloignées ! la NR750 est très en manche, avec une rigidité légèrement supérieure à la PMP Control EVO. Elle est moins puissante, mais un peu plus précise. La PMP Control EVO n'est pas beaucoup moins maniable malgré la différence d'équilibre (dû à l'avantage du poids), et propose plus de confort :)

OK merci, j ai 2 nr750 pour le moment qui me correspondent plutôt bien mais je pense que par la suite je partirai sur une raquette assez maniable avec un poilane plus de puissance !!!
Mais surtout pas une enclume, à titre d exemple j ai eu une n50II et à chaque transition avec ma nr750 j avais l impression d avoir du poids en tête !!!

Salut, je me permets d'intervenir (1ére intervention, champagne !). Je joue depuis 3 ans avec une wilson blx recon 2013, raquette en manche, semi rigide de 92g. Je me doute qu'elle n'est pas semblable à la nr750, en particulier le poids. Mais ma démarche était un peu semblable à la tienne. Je voulais un peu plus de puissance sans perdre trop en maniabilité. J'ai donc fait l'acquisition d'une PMP control EVO. Et j'ai l'impression d'avoir une raquette avec du poids en tête... pas une enclume, attention, elle reste très maniable. Mais moins que la wilson, ce qui me gène un peu. Mon intervention est toute relative car je ne l'ai essayé que pendant 2 séances de 3h (et à la 2eme séance je la maitrisais déjà un peu plus). Je donnerai un avis plus poussé à la fin du mois, après un tournoi le 28.