PMP Control EVO : reprenez le contrôle de votre jeu ! - Page 5
Loader

PMP Control EVO : reprenez le contrôle de votre jeu !

Démarré par Ivan Cappelli, 23 Novembre 2015, 18:52

kosiric Le 03 Décembre 2015, 16:21 #60 Dernière édition: 03 Décembre 2015, 17:28 par kosiric
Citation de: miaourt le 03 Décembre 2015, 12:27
Bonjour, je n'ai eu aucune sensation avec la babolat power st mais bien plus avec l'essential st et la fierce 9000 bien que cette dernière soit un poil trop rigide pour moi, me conseilleriez vous cet achat ? Recordage à 1e non offert ?

Il y a effectivement plus de sensation avec une PMP qu'une POWER ST... Elle est bien entendu plus rigide qu'une ESSENTIAL ST tout en restant bien accessible. Tu ne ressentiras pas de poids en tete comme une CX9000, mais la meme sensation de legerete, voir meme plus au final ;)

Bonjour à tous !

J'ai acheté sur conseils badmania une babolat satellite 6,5 power metricflex pour sa polyvalente étant un joueu assez homogène. Je n'en suis pas déçu, cependant ce n'est pas non plus le coup de coeur ultime, trouvant qu'elle manque un peu de personnalités.

Pouvez vous me dire si je me trompe en pensant que ce modèle pourrait m'apporter cette touche de personnalité qu'il semble me manquer?

Merci par avance,
Bravo à toute l'équipe et aux testeurs.

Sportivement

Citation de: jaja le 03 Décembre 2015, 17:15
Bonjour à tous !

J'ai acheté sur conseils badmania une babolat satellite 6,5 power metricflex pour sa polyvalente étant un joueu assez homogène. Je n'en suis pas déçu, cependant ce n'est pas non plus le coup de coeur ultime, trouvant qu'elle manque un peu de personnalités.

Pouvez vous me dire si je me trompe en pensant que ce modèle pourrait m'apporter cette touche de personnalité qu'il semble me manquer?

Merci par avance,
Bravo à toute l'équipe et aux testeurs.

Sportivement


Elle devrait effectivement te procurer plus de sensations

Hello!

Déja bravo à Badmania pour le travail fait sur cette raquette!

Ensuite pour les aficionados de Victor, je suis actuellement en BS09N 4U, je lui reproche un manque de puissance que je mets sur le compte du poids, et un petit manque de coté "péchu" percutant, pensez vous que cette PMP serait une bonne alternative? Et si non auriez vous des modèles a me conseiller? (De préférence du catalogue Victor mais aussi de modèles trouvables ici).

Merci bien!

PS: J'avais pensé à la toute base à la NR750, je suis un joueur exclusivement offensif, favorisant le double, évoluant en R4. Mon spectre de raquette utilisé tourne souvent autour du neutre ou légèrement en tête, je suis allergique au poids orienté "trop" en tête et pas d'expérience concernant un équilibre en manche (mais pas forcément contre le fait d'essayer).

Salut Yenox,

Pour moi, il ne fait aucun doute que tu gagneras de la percussion avec la PMP Control EVO, qui sera plus lourde que ta BS09N 4U. Pour d'autres modèles pouvant remplacer ta BS09N, je réfléchis et je te redis ça.
Yonex Duora 8XP


Et une Bs 12N,t'as déjà essayé?

Ars 7 Pro


 


Victor Bs 11,12L,12N,LYD,HX600,PMP EVO,DUORA 7,LG7P,Cp S4G,Hb 80R,HX Air,F7,Astrox 77,Mx 60,Astrox 66,Voltric 70,Bs12,TbC 75,Nanoflare 700,Jetspeed 11,Auraspeed 90S,Auraspeed 70K,Aéronaut7000B,Auraspeed 90K,Aéronaut 8000,Hypernano 900X,Astrox Nextage,Aéronaut 6000C


 


 


 


Oui! Je n'ai pas été fan sans pouvoir t'expliquer forcément pourquoi! (que ce soit de la 12 ou la 12N). Je pense que mon bonheur ne ce situe pas dans la gamme Bravesword, qui sont de très bon cadres mais qui manquent de quelque chose pour mon propre gout!

Attention, plus que deux jours pour précommander la PMP Control EVO à 89,90¤ ! Vendredi matin, la nouvelle raquette polyvalente ultime par Badmania passera à 99,90¤, soit son prix officiel pour un toucher et un compromis puissance/maniabilité haut-de-gamme.

En bonus, découvrez en photo ci-dessous quelques éléments des coulisses, avec le dépliant envoyé dans nos colis et l'ILV porté par la belle dans nos magasins Badmania :) La PMP Control EVO est en effet disponible en présentation et test depuis plus d'une semaine à Senlis, Lens et Nantes.

Découvrir ou précommander la PMP Control EVO : http://badmania.fr/r-7j
Category Manager Europe - adidas badminton

Oui d'ailleurs combien de délai de réception après l'avoir commander vous pensez?! Si j'y passe, j'aimerais bien la tester avant la fin de la saison :p

Alala vais je encore craquer à un plan de communication?!?! ;)

Nous pensons que ceux qui l'ont précommandé pourront la recevoir en milieu/fin de semaine prochaine, autour du 16 décembre ;)
Category Manager Europe - adidas badminton

Bonjour,
Par rapport à l'AS7, est ce qu'elle a des points communs/des différences ?

"Les plumes, c'est la vie"


Par rapport à l'Arcsaber 7, la PMP Control est tout de même un petit peu moins rigide, et surtout plus puissante :) Le profil global de la PMP est également plus aérodynamique. Ceci est logique car l'ARC7 a déjà 3 ou 4 ans d'ancienneté, et la géométrie de raquettes de badminton a beaucoup avancé en ce sens depuis :)
Category Manager Europe - adidas badminton

Merci pour le retour :) En passant à l'AS7, mon but était d'avoir un shaft un peu plus rigide que "semi" sans être dans la hache de bucheron. Je ne regrette donc pas mon choix :)

"Les plumes, c'est la vie"


Plongez dès maintenant dans les coulisses de la création de la PMP Control EVO : découvrez étape par étape le long périple traversée par notre nouvelle raquette Badmania haut-de-gamme dans ce nouvel article dédié à notre création : http://badmania.fr/r-8x

Rappel : vous avez jusqu'à demain soir pour précommander la PMP Control EVO à 89,90¤ ! Après, elle repassera à son prix courant à 99,90¤. Ne traînez pas si vous devez l'offrir ... ou vous l'offrir ;)
Category Manager Europe - adidas badminton