PMP Control EVO : reprenez le contrôle de votre jeu ! - Page 26
Loader

PMP Control EVO : reprenez le contrôle de votre jeu !

Démarré par Ivan Cappelli, 23 Novembre 2015, 18:52

Bon c'est trop tard je suis passé du côté obscur  :hihihi:
PMP commandée j'essaie de faire un retour dès que possible

1x Kason Twister C7 Cai Yun 1x SOTX HB70G (KB65 11,5kg) Babolat Shadow Tour 2017


Très bon choix :devil: tu ne seras pas déçu promis (foi d'utilisateur !)
Category Manager Europe - adidas badminton

En effet, tu ne devrais pas être déçu...  :)

De mon coté, je me tâte à en commander une 2ème, après avoir pété mon cordage BG66 en pleine finale et donc du terminer avec une autre raquette (Ca doit être pour ça que j'ai perdu d'ailleurs... :D).

 


Raquettes : 2x PMP Control Evo, Li-Ning No 1 à 11 kgs 


 


Citation de: baf42 le 02 Mars 2016, 11:25
En effet, tu ne devrais pas être déçu...  :)

De mon coté, je me tâte à en commander une 2ème, après avoir pété mon cordage BG66 en pleine finale et donc du terminer avec une autre raquette (Ca doit être pour ça que j'ai perdu d'ailleurs... :D).
Ça ne fait aucun doute :D

Citation de: simon_badmania le 02 Mars 2016, 11:40
Citation de: baf42 le 02 Mars 2016, 11:25
En effet, tu ne devrais pas être déçu...  :)

De mon coté, je me tâte à en commander une 2ème, après avoir pété mon cordage BG66 en pleine finale et donc du terminer avec une autre raquette (Ca doit être pour ça que j'ai perdu d'ailleurs... :D).
Ça ne fait aucun doute :D

J'ai terminé le match avec la PMP Impact.... Donc une bonne raquette également... :D

 


Raquettes : 2x PMP Control Evo, Li-Ning No 1 à 11 kgs 


 


Est-ce que vous avez eu des retours concernant la fragilité de la PMP ?
J'ai pour habitude de me mettre un coup sur le mollet avec la tranche de ma raquette pour me "motiver"(gentillement, mais ça m'est arrivé d'avoir des bleus à cause de l'agacement en plus ^^), et après seulement un coup avec la PMP le cadre a cassé...

Je n'ai pas voulu tenté le SAV parce que c'est clairement pas un usage normal pour une raquette et je ne peux en vouloir qu'à moi-même, mais j'ai été surpris parce qu'avec mes raquettes Yonex je me suis déjà fait mal sans que la raquette ne bronche

Citation de: Endl le 02 Mars 2016, 11:50
Est-ce que vous avez eu des retours concernant la fragilité de la PMP ?
J'ai pour habitude de me mettre un coup sur le mollet avec la tranche de ma raquette pour me "motiver"(gentillement, mais ça m'est arrivé d'avoir des bleus à cause de l'agacement en plus ^^), et après seulement un coup avec la PMP le cadre a cassé...

Je n'ai pas voulu tenté le SAV parce que c'est clairement pas un usage normal pour une raquette et je ne peux en vouloir qu'à moi-même, mais j'ai été surpris parce qu'avec mes raquettes Yonex je me suis déjà fait mal sans que la raquette ne bronche

  Gros choc en double avec lundi et juste un éclat de peinture et pourtant sa a bien claqué !

Citation de: Endl le 02 Mars 2016, 11:50
Est-ce que vous avez eu des retours concernant la fragilité de la PMP ?
J'ai pour habitude de me mettre un coup sur le mollet avec la tranche de ma raquette pour me "motiver"(gentillement, mais ça m'est arrivé d'avoir des bleus à cause de l'agacement en plus ^^), et après seulement un coup avec la PMP le cadre a cassé...

Je n'ai pas voulu tenté le SAV parce que c'est clairement pas un usage normal pour une raquette et je ne peux en vouloir qu'à moi-même, mais j'ai été surpris parce qu'avec mes raquettes Yonex je me suis déjà fait mal sans que la raquette ne bronche

N'hésite pas à l'envoyer quand même si le cadre est propre, on va regarder ce qui s'est passé. Nous avons un super ratio SAV (meilleur que tous les haut-de-gamme des grandes marques), mais nous voulons surveiller ce sujet avec la plus grande attention :)
Category Manager Europe - adidas badminton

Citation de: Ivan Cappelli le 02 Mars 2016, 12:28
N'hésite pas à l'envoyer quand même si le cadre est propre, on va regarder ce qui s'est passé. Nous avons un super ratio SAV (meilleur que tous les haut-de-gamme des grandes marques), mais nous voulons surveiller ce sujet avec la plus grande attention :)

Trop tard, elle a fini dans une poubelle après l'avoir fini sous mon pied :/

Citation de: Endl le 02 Mars 2016, 13:34
Citation de: Ivan Cappelli le 02 Mars 2016, 12:28
N'hésite pas à l'envoyer quand même si le cadre est propre, on va regarder ce qui s'est passé. Nous avons un super ratio SAV (meilleur que tous les haut-de-gamme des grandes marques), mais nous voulons surveiller ce sujet avec la plus grande attention :)

Trop tard, elle a fini dans une poubelle après l'avoir fini sous mon pied :/

  Putain y as vraiment des nerveux :')

Haha même pas ! Mais j'ai déjà pas mal de cadavre chez moi alors du coup celle-ci je me suis dis que j'allais l'achever et la laisser sur le carreau, tel un cheval blessé sur un champ de course...  #snif#

Paix à son âme

#snif#

 


 


2 Karakal M-75 FF (Lining 1 11.5 Kg) 2 PMP Evo (Lining 1 11.5 kg) Asics Gel Rocket


 


 


Rien a signaler de ce cote la. J'ai egalement fait un choc assez prononce en double homme et meme pas d'eclat a l'horizon... Celle de mon partenaire a casse.

J'aurais une question.

Comparer à une Voltric 7, je suppose que la PMP est plus maniable.

Mais au niveau puissance, qu'est ce que ça donne VT7 vs PMP?

J'ai testé une VT7 et c'est vrai que ça tape bien, mais elle peut être assez difficile à contrôler parfois (surtout au début).

Qu'en est il?

La PMP Control EVO évolue clairement une gamme au-dessus en terme de qualité qu'une Voltric 7, qui est un milieu de gamme Yonex. La puissance est forcément un tout petit peu moins (pas de poids en tête prononcé comme sur la VT7), mais ce n'est pas non plus un gouffre entre les deux :)
Category Manager Europe - adidas badminton