PMP Control EVO : reprenez le contrôle de votre jeu ! - Page 25
Loader

PMP Control EVO : reprenez le contrôle de votre jeu !

Démarré par Ivan Cappelli, 23 Novembre 2015, 18:52

Apres 1 semaine en pret et maintenant possédée depuis 2 semaines, je suis vraiment conquis par cette raquette
J'ai donné donc un avis tres positif dessus :)
Vraiment bonne raquette polyvalente et d'une maniabilité exceptionnelle !
:)

 


 


2 Karakal M-75 FF (Lining 1 11.5 Kg) 2 PMP Evo (Lining 1 11.5 kg) Asics Gel Rocket


 


 


Citation de: chalipre le 26 Février 2016, 15:33
Apres 1 semaine en pret et maintenant possédée depuis 2 semaines, je suis vraiment conquis par cette raquette
J'ai donné donc un avis tres positif dessus :)
Vraiment bonne raquette polyvalente et d'une maniabilité exceptionnelle !
:)

Merci beaucoup pour tes encouragements chalipre :)

2 semaines après l'utilisation de la PMP (et mon test publié), quelques infos en plus:

- raquette très confortable
- toujours ce petit manque en défense par rapport à la PMP première version (mais ça reste bon !)
- j'ai appris à mieux l'utiliser et mon smash part plus fort
- l'AS7 lui ressemble beaucoup et est un peu plus rigide. A alterner selon mon envie du moment, mais globalement, je me sens plus à l'aise avec la PMP, surtout en simple.
- au final, je préfère la PMP evo à mon AS7.

"Les plumes, c'est la vie"


Salut à tous

Après un test d'environ 2h ce soir, je passe aussi du coté bleuté de la force Badmaniesque  :hihihi:  :bj:

raquette commandée en attente

Merci à tous

 


 


 


Très bon choix FAB1-11, tu ne seras pas déçu ;)
Category Manager Europe - adidas badminton


Bonsoir à tous,

Cette raquette me fait définitivement de l'oeil  :D Mais j'aimerais savoir (si possible) les avantages qu'elle possède sur les raquettes suivantes (qui sont du même profil, hormis pour le poids bien que la PMP soit à la frontière 3U/4U) :

- Carlton Vapour Trail Tour
- Duora 77
- Babolat XFeel Origin Essential (bien que je ne pense pas me tourner vers elle, étant donné mes mauvaises sensations d'habitude avec les Babolat)

Merci d'avance :)

1x Kason Twister C7 Cai Yun 1x SOTX HB70G (KB65 11,5kg) Babolat Shadow Tour 2017


Bonsoir à tous peut on faire une comparaison entre la duora 88 et la pmp dans la prolongation de la demande de jugoki
Wilson Fierce CX9000 (bg ultimax à 10,5kg
Wilson Fierce CX9000 (li ning n1 à 11 kg
Wilson Fierce CX9000  (bg ultimax à 10,5kg)

Babolat satelite 6.5 power ST


Shoes Li ning héro TD noire/rouge
Yonex SHB-02 bleu

Citation de: Jugoki le 29 Février 2016, 18:56
Bonsoir à tous,

Cette raquette me fait définitivement de l'oeil  :D Mais j'aimerais savoir (si possible) les avantages qu'elle possède sur les raquettes suivantes (qui sont du même profil, hormis pour le poids bien que la PMP soit à la frontière 3U/4U) :

- Carlton Vapour Trail Tour
- Duora 77
- Babolat XFeel Origin Essential (bien que je ne pense pas me tourner vers elle, étant donné mes mauvaises sensations d'habitude avec les Babolat)

Merci d'avance :)

Salut Jugoki,

Je ne connais pas bien la Vapour Trail Tour, mais j'ai testé les 2 autres il y a une semaine !

- La Duora 77 manque clairement de caractères. Si la semi-rigidité est bien là, on est loin de la PMP en terme de plaisir de jeu et de toucher ... mais l'équilibre est bien neutre comme cette dernière.

- La X-Feel Origin Essential est plus plaisante à jouer, mais ceci est essentiellement du pour moi au fait que je lui trouve du poids en tête. Autrement, on est sur une rigidité et un poids assez similaires à la PMP.

Citation de: lecedre le 29 Février 2016, 19:18
Bonsoir à tous peut on faire une comparaison entre la duora 88 et la pmp dans la prolongation de la demande de jugoki

La Duora 88 est tout de même bien rigide, au même niveau que la Duora 10 pour moi. Elle est donc encore plus précise, mais nettement moins pêchue à mon sens :(
Category Manager Europe - adidas badminton

Citation de: Ivan Cappelli le 29 Février 2016, 20:30
Citation de: Jugoki le 29 Février 2016, 18:56
Bonsoir à tous,

Cette raquette me fait définitivement de l'oeil  :D Mais j'aimerais savoir (si possible) les avantages qu'elle possède sur les raquettes suivantes (qui sont du même profil, hormis pour le poids bien que la PMP soit à la frontière 3U/4U) :

- Carlton Vapour Trail Tour
- Duora 77
- Babolat XFeel Origin Essential (bien que je ne pense pas me tourner vers elle, étant donné mes mauvaises sensations d'habitude avec les Babolat)

Merci d'avance :)

Salut Jugoki,

Je ne connais pas bien la Vapour Trail Tour, mais j'ai testé les 2 autres il y a une semaine !

- La Duora 77 manque clairement de caractères. Si la semi-rigidité est bien là, on est loin de la PMP en terme de plaisir de jeu et de toucher ... mais l'équilibre est bien neutre comme cette dernière.

- La X-Feel Origin Essential est plus plaisante à jouer, mais ceci est essentiellement du pour moi au fait que je lui trouve du poids en tête. Autrement, on est sur une rigidité et un poids assez similaires à la PMP.

Citation de: lecedre le 29 Février 2016, 19:18
Bonsoir à tous peut on faire une comparaison entre la duora 88 et la pmp dans la prolongation de la demande de jugoki

La Duora 88 est tout de même bien rigide, au même niveau que la Duora 10 pour moi. Elle est donc encore plus précise, mais nettement moins pêchue à mon sens :(

Salut Ivan en aparté pourrais tu me dire ce que tu trouves comme différences entre la DUORA 10 et 88?
En marchant, soyez aussi majestueux que la forêt. En défense, soyez aussi inébranlable que la montagne. 1x ArcSaber 10 (Ltd PG) en aerobite, 12kg. 2x ArcSaber 7Pro en aerobite 12kg, 1 x ArcSaber 11Pro en aerobite 12kg

Sacrilège il ne reste donc que la PMP Evo ^^ Il me semble donc que je vais craquer ^^

1x Kason Twister C7 Cai Yun 1x SOTX HB70G (KB65 11,5kg) Babolat Shadow Tour 2017


en3rgizR Le 01 Mars 2016, 00:40 #371 Dernière édition: 01 Mars 2016, 11:22 par en3rgizR
Concernant tes mauvaises sensations avec Babolat, ça inclut aussi les X-Feel MF ? Je trouvais également que les sensations du matos Babolat n'étaient pas terribles avant l'arrivée de cette gamme.
Yonex Duora 8XP

Oui en effet, notamment la XF Essential MF, dont je n'avais aucun retour d'information. C'est très frustrant comparé aux Yonex ou Li-Ning par exemple

1x Kason Twister C7 Cai Yun 1x SOTX HB70G (KB65 11,5kg) Babolat Shadow Tour 2017


Fabz-slash : la Duora 10 est une made in Japan, et la 88 une Taïwan. Rien qu'avec ça, tu sens déjà toute la différence :D

En terme de sensations, le toucher, le plaisir de jeu est tout de même bien meilleur avec une Duora 10. Ceci s'explique par la qualité du graphite a priori, et des matériaux dans leur ensemble. Ironiquement, j'aurais presque tendance à trouver la Duora 88 un tout petit peu plus rigide que la 10, mais les deux bénéficient d'un équilibre neutre et d'un poids 3U tout à fait communs.

En gros : si tu as le budget pour, je te recommande nettement la Duora 10. La Duora 88 servira plutôt de lot de consolation, bien qu'elle reste une bonne raquette :)
Category Manager Europe - adidas badminton

Citation de: Jugoki le 01 Mars 2016, 07:34
Oui en effet, notamment la XF Essential MF, dont je n'avais aucun retour d'information. C'est très frustrant comparé aux Yonex ou Li-Ning par exemple

Je viens de corriger mon post, je voulais dire que les sensations du matos Babolat n'étaient pas terrible AVANT l'arrivée de la gamme MF ^^
Je pense que le manque de retour d'information est également lié au profil semi-rigide des raquettes Babolat, car il reste, à mon sens, vraiment spécifique aux modèles Essential et Lite. Je n'ai pas rencontré ce problème sur les Blast et Power notamment.
Dans tous les cas, la gamme Aero+ est bien différente en termes de sensations.
Yonex Duora 8XP