PMP Control EVO : reprenez le contrôle de votre jeu ! - Page 11
Loader

PMP Control EVO : reprenez le contrôle de votre jeu !

Démarré par Ivan Cappelli, 23 Novembre 2015, 18:52

C'est bien ce que je pensais, mais voir 2 prix différents sachant que c'est votre produit, et que la réduction semble permanente, ça m'a un peu fait penser à une réduction "Cdiscount-esque" ;)

Je t'accorde que c'est un peu bizarre.
Cependant, tous les produits vendus sur badmania (enfin il me semble), ont au moins de 10% de remise sur le prix public.
Ainsi, cela n'a pas de sens non plus pour les autres produits, puisqu'ils ne sont finalement jamais vendus au prix public.
La raquette badmania est ainsi dans le même lot que les autres raquettes. À noter tout de même que lorsqu'on achète un lot de plusieurs raquettes le prix est tout de même réduit, sur la base de calcul du prix "public".

Bonjour a tous,

Est-ce quelqu'un a déjà comparé la pmp evo avec la lining airstream n36 TD qui sur le papier a les même caracteristiques?

je voudrais savoir si la pmp est un peu plus tolerante et facile a jouer que la n36 TD.

Merci par avance de vos réponse  :D

Je ne peux malheureusement pas faire de comparaison fiable entre ces deux raquettes lud0 :(

Mais d'un autre côté, rien que par le fait que ce soit un modèle TD, tu es sûr que la PMP Control EVO sera plus technique !
Category Manager Europe - adidas badminton

lolo85 Le 30 Décembre 2015, 13:41 #154 Dernière édition: 30 Décembre 2015, 14:07 par lolo85
Et pour la 6.5power st. Il ne me semble pas avoir vu de commentaires comparatifs. Quel serait l'avantage d'acquérir la belle plutôt que la babot? merci

Citation de: lolo85 le 30 Décembre 2015, 13:41
Et pour la 6.5power st. Il ne me semble pas avoir vu de commentaires comparatifs. Quel serait l'avantage d'acquérir la belle plutôt que la babot? merci

Pourtant, je peux t'assurer qu'on nous a souvent demandé cette comparaison ;) Le constat est simple: la 6.5 Power ST est un peu plus confortable, mais la PMP Control EVO est bien plus puissante et généreuse en terme de toucher, correspondant davantage aux compétiteurs.

Citation de: Ivan Cappelli le 30 Décembre 2015, 15:20

Pourtant, je peux t'assurer qu'on nous a souvent demandé cette comparaison ;)
J'imagine, désolé, je n'avais pas envie de me taper 11 pages de lecture....

Concernant mon choix de la babot, je ne manque pas du tout de puissance donc, pas de regret. Malgré tout, votre raquette parait vraiment bien, elle sera peut être ma prochaine. Hâte de l'essayer. merci

D'accord, je pense que je vais m'orienter vers la pmp control evo en remplacement de ma li ning :)

Très bon choix ! Tu ne seras pas déçu ;)

Comment est la raquette sur les frappes main basses et sur les défenses longues?

En main basse, deux paramètres jouent essentiellement à mon sens sur des cadres haut-de-gamme: la maniabilité de la raquette, et la répulsion des matériaux. Côté maniabilité, la PMP Control EVO est impeccable ;) Côté répulsion des matériaux le concept PMP maximise la puissance de ce type de frappe ... à condition que la vitesse de fouetté soit suffisante !

Moralité: la PMP Control EVO est efficace main basse. Mais seules les raquettes vraiment souples peuvent compenser de grosses lacunes main basse, liées à des manques techniques !

Pas vraiment de lacunes sur les frappes main basses j'ai tendance à le sortir en longueur avec la Glanz  .Je pechais pas mal sur les defenses mais je pense avoir pas mal évolué de ce côté c'est pour quoi j'aimerais bien tester sur une raquette un peu plus rigide.
En terme de repulsivité la PMP Control Evo se situe comment par rapport à la Glanz?

Elle est forcément moins répulsive main basse vu que la GlanZ en fait son coeur de lance. Mais elle reste dans la moyenne haute sur ce sujet, notamment pour une semi-rigide/neutre :)

Citation de: masteratwork le 04 Janvier 2016, 14:59
Peut-on la comparer avec une NR800 en 4U ?

Je n'ai jamais eu la chance de tester une NR800 en 4U. Mais sur le papier, on n'en est pas très loin ! La PMP Control EVO est à mon sens un petit peu plus puissante en fond de court, et plus facile à jouer.