Le classement expliqué - Page 4
Loader

Le classement expliqué

Démarré par Speeder-35_974, 24 Décembre 2008, 00:47

Oui en fait ici on prend les 12 meilleurs performances, donc 4+5 en D donne 9, reste 3 en NC.

Bon... J'imagine qui tu es bon ! mais fait peut-être un tournoi en D+ (D2 D1) pour voir, parce qu'en C c'est pas pareil qu'en NC/D-

Edité mardi 19 mai 2009 : 07:53 par Mumm

Slt,
merci ça fait plaisir !!

Alors je serai C4 ... Euh Arethusa je ne suis pas "bon"n converti ça au féminin car je suis une demoiselle lol.. on va dire que je me débrouille lol !!

Oui je sais qu'en tant que NC on prend des points facilement, maintenant reste à voir si en C4 j'arriverai a me débrouiller. C'est pour ça que j'aimerai m'inscrire dans un tournoi D1 pour voir, parce que les D3 je les ai battu facilement..  et tout ça sans entraîneur. Je suis contente de moi mais après là C4 sans entraîneur, je pense que ça va être dur !! #snif#

M'enfin on verra !!

Ciao, encore merci !

Edité mardi 19 mai 2009 : 08:02 par Mumm
Amandine

A ok ! Oui donc c'est pas pareil là ! je dirais qu'entre une fille NC et une fille D3, il y a une grosse différence, mais entre une D2 et une C4, beaucoup moins déjà ! Donc tu as toutes tes chances !

Chez les gars c'est pas pareil, entre C4 et D3, il y a quand même un trou plus gros ! (enfin de ce que j'ai pu constater !)

Donc bravo à toi ! Je pense que tu devrais te maintenir et même progresser ! l'avantage des filles c'est que si elle s'entraînent contre des garçons, en tournoi contre des filles, c'est plus facile (ça dépend du niveau du garçon d'entrainement ^^)

J'ajouterais que j'ai vu beaucoup de tournois où chez les filles, il y a des poules D+/C- donc bon ^^

Edité mercredi 20 mai 2009 : 07:02 par Mumm

Edité mercredi 20 mai 2009 : 18:02 par shamway

Re,

Ok! Bon déjà je vais essayer de faire un tournoi contre des D1, en espérant ne pas gagner tout de suite avant septembre; parce que là faut que j'arrête de prendre des points mdr. Sinon l'année prochaine je vais me prendre des branlées (excusez le langage) et ça va être la misère sans entraîneur ...

Oui ben c'est ce que je fais à l'entraînement, je ne m'entraîne qu'avec des hommes de niveau D4 ou D3. En double mixte parfois contre un C4, pour combler un peu le manque de l'entraîneur, pour l'instant y a que comme ça que je peux évoluer... malheureusement..
:s:

Edité mercredi 20 mai 2009 : 07:05 par Mumm
Amandine

Tu joues dans quel club dineudine?

Edité jeudi 21 mai 2009 : 06:42 par Mumm

Salut Kévin,

Je suis au club de Cambrai dans le Nord. Pourquoi tu veux venir à Cambrai exprès pour me donner un coup de main et m'entraîner? ohhhh non c'est trop gentil mdr!
:X

Edité jeudi 21 mai 2009 : 06:43 par Mumm
Amandine

Méfies-toi dineudine, je suis sûre que c'est un petit coquin le kevin =)

Edité mercredi 20 mai 2009 : 18:03 par shamway

Edité jeudi 21 mai 2009 : 06:43 par Mumm
EusKaDi FoR EveR, Bayonne dans Mon Coeur!!!

Petite question , ma copine a débuté la compétition cette saison, elle comptabilise 4.33 points de moyenne (11 matchs gagnés sur 11) en simple et 3 points en double mixte (8 matchs gagné sur 8, je suis son partenaire).
Quelle classement va-t-elle obtenir ? et à quelle date ? Etant donné que j'ai le même nombre de matchs qu'elle en mixte, on aura donc le même classement je suppose.

Merci d'avance pour vos réponses !!

[at]+

Edité mardi 21 juillet 2009 : 07:00 par Mumm

Avec une moyenne de 4.33 en simple, ta copine passera D2 en simple et D3 en mixte.

Le reclassement a lieu en septembre et en février.
Si tu as joué tous tes matchs avec elle, il est sûr que tu auras la même moyenne.:bj:

Edité mardi 21 juillet 2009 : 07:01 par Mumm
D3/D3/D3

Ok, merci ! ;-)

Bonjour, je viens de consulter mon classement, et je viens de passer D4 en simple, D4 en double et D3 en mixte alors que je n'ai effectué aucun match en double, et j'ai une moyenne de 0.67 en simple (3 victoires , 2 défaites), je m'attendais à passer D3 en mixte (8 victoires, 0 défaite) mais pas être classé sur es autres tableaux.

A quoi est-ce dû ? Au fait que je sois D3 mixte ?

Merci par avance pour vos réponses!!
[at]+

tes classements suivent ton meilleur classement
Mme Legrand

ok merci ;-)

Mais ce n'est pas parce que tu es bon en double qu'en simple c'est la même chose... il suffit déjà de voir mes résultats !!

Peut-être que cette question a déjà été posée mais dans le cas où un joueur n'était pas licencié pendant un an, son classement évolue-t-il quand même??

il me semble qu'il perd un classement tous les 6 mois non???

En fait si tu ne joues pas pendant un an, on pars du principe que tu ...jouais la saison précedente^^
Tes matches sont valables un an donc si tu ne joues pas pendant un an tu gardes encore la première saison tout tes matches de la saison d'avant!
Donc tes variations de classement la première saison d'arrêt dépendent de tes perfs de la saison d'avant (on pourrait très bien imaginer que tu ai gagné un ou des classements si tes matches de la première partie de saison étaient pourris, qu'ils disparaissent et qu'au premier février il ne reste qu'une deuxieme partie de saison canon!^^)
la deuxieme saison d'arrêt par contre, vu que tu n'as plus aucun match enregistré, tu perds en effet un classement tous les 6 mois!
Category Manager Europe - adidas badminton

mais de toute façon, il n'y a aucun intérêt à arrêter le bad, surtout pour en refaire plus tard!
ou même arrêter la compet

un classement de moins tous les 6 mois? j'aurais penser plus mais bon ...
:heart::heart::heart: Yonex, :heart: Taufik, :heart: Koo and Tan